“Excellent”
Avis sur Hotel Trevi

Hotel Trevi
N° 447 sur 1 269 Hôtels à Rome
Avis publié : 8 février 2014

Logés sur l'annexe située à 50m dans une chambre spacieuse, très calme et refaite à neuf. SDB idem.
Vue sur les toits de Rome Petit-déjeuner livré dans la chambre et très correct.
L'ascenseur est certes petit mais c'est Rome. L'immeuble est magnifique, très propre avec du marbre et voisin d'un salon de thé. Situé à 80m de la fontaine de Trevi et 100 m du palais Quirinale, il est très bien situé.
Quant à l'accueil, rien à dire, il suffit d'avoir le sourire et ne pas se comporter comme le touriste français de base ( " il manque un élastique dans la penderie, je veux voir le directeur...." )

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
GruppoTrevi, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Trevi, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher Patrice a

Je vous remercie beaucoup pour votre rétroaction positive de votre séjour à l'hôte! Nous espérons que vous avez ramené de bons souvenirs de votre voyage ... grâce aussi à nous :) Nous nous réjouissons de vous avoir à nouveau comme notre invité et nous vous enverrons nos meilleures salutations

Bonne 2014

Antonio Stancato

Avis publié : 26 décembre 2013

A notre arrivée on nous explique que nous logerons dans une annexe de l'hôtel (on ne nous le dit pas à la réservation bien sur) à quelques rues de l'hôtel. La chambre pour 4 personnes c'est 2 lits et un canapé lit 2 places donc confort moyen, la salle de bain est minuscule (on ne rentre qu'à 1 personne il faut se contorsionner pour aller au toilette). Il faut retourner à l'hôtel tous les matins pour les petits déjeuners, salle minuscule on ne peut pas bouger. Le pire finalement c'est de devoir faire activer la carte de la chambre tous les soirs avant de rentrer car quand 2 fois de suite vous arrivez devant la porte (après avoir monté les 3 étages) et que la carte ne fonctionne pas et qu'il faut retourner à la réception de l'hôtel pour l'activer je vous assure que ça énerve. Des sacs de linge jonchent les escaliers de l'annexe et de l'hôtel principal. Le plus c'est la situation géographique Rome peut se visiter à pieds depuis l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
GruppoTrevi, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Trevi, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher ChrisD827
Merci d'avoir choisi l'hôtel Trevi pour votre séjour à Rome.
Les chambres de l'annexe de créer un petit problème à l'arrivée, mais sont
les meilleures chambres de notre hôtel tout nouveau design de qualitè

Nous espérons vous revoir dans notre hôtel Trevi ou plus de notre groupe
et nous serons toujours heureux de vous offrir une chambre de catégorie supérieure sans supplément

Heureux 2014 pour bientôt

Antonio Stancato

Avis publié : 21 décembre 2013

J'avais réservé auprés d'un voyagiste 3 nuits à l'hôtel TREVI collection (4 étoiles) rue Gregoriana et en arribant à Rome, je me suis retrouvé à l'hôtel TREVI (qui n'a rien à voir avec les TREVI Collection) rus Babuccio. Chambre minuscule au RDC (N° 102), coincé entre le hall de reception une rue pavée piétonne... je vous laisse imaginer les nuits que nous avons passé... horribles! On m'a expliqué que c'était une chaine qui attribuait les chambres en fonction des disponibilités mais il n'en est rien, le voyagiste vante un hôtel 4 étoiles et il m'a casé dans un 3 étoiles (filantes) voilà tout! ATTENTION, visiblement, je ne suis pas la seule victime de cette arnaque à l'Italienne. Sinon, Rome est magnifique.

Astuce pour la chambre : Refusez la chambre 102 située au rdc....
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Vu le prix demandé et les photos du site nous nous attendions à des chambres belles et spacieuses dans un établissement très classe La déception commence dès l'arrivée: petite ruelle, façade quelconque ,réception petite sans attraits, 2 fauteuils et une table dans le passage pas de coin salon convivial ! le réceptionniste nous donne les clefs des chambres sans même nous regarder, impossible de monter à 4 dans l'ascenseur .
Les chambres s'avèrent petites et quelconques sans aucun attrait , la salle de bain minuscule ne permet pas d'y entrer à 2
Le petit déjeuner n'est pas trop mal , mais la salle à manger, même si elle a vue sur les toits, est très étroite et vu le nombre de tables installées on peut à peine y circuler.
Le seul attrait de cet hôtel est sa proximité de la fontaine de Trévi , quant au prix .....il est disproportionné par rapport aux prestations.
Une mauvaise adresse !!

Astuce pour la chambre : allez voir ailleurs !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2013

Belle chambre dans "l'attico" ( annexe à 50m de l'hotel). Spacieuse, belle salle de bain.
Contrairement aux chambres de l'hotel qui paraissent trop petites et etriquées. On regrette nombreux détails oubliés: dans la douche le support de douchette ne se bloque pas sur la barre d'ou la douche arrose les pieds ..., le support du mirroir grossissant reste constamment diriger vers le bas, donc il faur se raser à une main et l'autre soutient le miroir. L'écoulement de l'eau du lavabo tres lent. dans la chambre il manque: un éclairage sur la table/bureau, une notice explicative pour l'utilisation des 2 telecommandes de la TV, une liste des Nos de telephones utiles( réception, room service, gouvernante, concierge,...). Petit déjeuner "NUL".
Mérite de s'y arreter si ces remarques sont corrigées.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans "l'attico" au 5ème étage. Chambre calme, spacieuse, belle sa...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation , lors de notre arrivée, le réceptionniste nous fait savoir que nous ne logerions pas dans cet hôtel mais dans un autre hôtel situé à 20 minutes de là. Nous aurions préféré être prévenu avant notre arrivée que l' hôtel ne pouvait pas nous recevoir pour nous laisser libre choix de prendre un autre hôtel situé dans le même quartier.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Cet hôtel ne doit ces 3 étoiles que pour l'emplacement.
Entre chambre non dispo à l'arrivée malgré une réservation datant de plusieurs mois par une agence, salle de bain limite (joints silicone blanc devenus noirs, joints de carrelage partout sur les carrelages,... ) , réveil à 6h00 du mat sans l'avoir demandé juste parcequ'ils se sont trompés de n° de chambre, fenêtre qu'on peut ouvrir juste en poussant la vitre de gauche à droite oû ds l'autre sens, bruit de la rue avec fenêtre fermée comme si les fenêtres étaient ouvertes, salle du petit déjeuner toujours blindée avec un jus d'orange couleur ananas voir kiwi et plateau de charcuterie et fromage sur support non réfrigéré, aucune terrasse comme annoncée.
Bref nous sommes probablement tombés sur la mauvaise chambre mais pour la part je déconseille vivement cet hôtel qui ne mérite même pas 1 étoile.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple