“Bon hôtel”

N° 315 sur 1 263 Hôtels à Rome
Arlon, Belgique
“Bon hôtel”
Avis écrit le 5 octobre 2007

Hôtel merveilleusement situé : A 5 min de la station de métro BARBERINI et de la Place Barberini, à 8 min de la Fontaine de Trévi, à 15 min de la Place d'Espagne, ... , dans un quartier où les restaurants ne manquent pas. Après une journée fatiguante, il n'est donc pas nécessaire de chercher au loin de quoi meubler ses soirées.
La chambre mise à notre disposition était de grandeur très acceptable. Une salle d'eau privée avec toilettes répondait à notre attente. Cependant, située côté rue (très bruyante jusque 01h30), cette chambre manquait de calme lorsque la fenêtre était grande ouverte.
La chambre occupée était très propre mais, au cours de notre séjour, elle n'a pas été toujours correctement entretenue. Les linges de lit et de salle de bain étaient également sans reproches, ceux de la salle de bain étant de plus journellement remplacés.
Les contacts avec le personnel de l'hôtel étaient assez froids. Cependant, aucun reproche n'est à leur adresser puisque celui-ci faisait son travail ... sans plus ... D'autre part, m'adressant ici aux francophones, il ne fallait pas espérer obtenir de la part des membres du personnel un seul mot en langue française. Dans cet hôtel, il fallait connaître l'italien ou l'anglais.
Le petit déjeuner était correct et varié mais répétitif. Le service au petit déjeuner était excellent.
En conclusion, l'hôtel Julia est un bon choix. D'autant plus que le prix de ses chambres est compétitif.

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — La froideur de son personnel
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception

• Hébreu en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Hotel Fellini
N° 317 sur 1 263 à Rome
Accademia Hotel
Accademia Hotel
N° 206 sur 1 263 à Rome

Vous connaissez Hotel Julia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Julia

Établissement : Hotel Julia
Adresse: Via Rasella 29, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°259 des hôtels familiaux à Rome
N°337 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Julia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Julia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Julia Rome
Julia Residence