“Hotel bien situé...”

N° 328 sur 1 257 Hôtels à Rome
Liège, Belgique
“Hotel bien situé...”
Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel calme, propre et super bien situé. L'accueil est irréprochable, le service également. Nous avons adorez parler avec le Monsieur s'occupant de l'hôtel dans l'après-midi, début de soirée. A refaire, nous y retournerons...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Caen, France
Avis écrit le 16 avril 2013

Nous sommes très satisfaits de notre séjour (2 nuits). Équipement propre et récent. Petits déjeuners copieux, avec cappuccino à la demande. Personnel très agréable, à l'écoute et pas avares de bons conseils.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel situé dans une petit rue derrière le palais du Quirinale, très calme, à 5 mn de la fontaine di Trevi en plein centre ville. Chambre et petit déjeuner correct et à prix raisonnables. à 2 mn des stations d'autobus et du métro Barberini

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merci Francois-Olivie... B
Avis écrit le 16 novembre 2012

Un hôtel très correct dans le centre de Rome à un prix accessible. Très bien situé dans une ville où l'on marche beaucoup. Hotel calme. La literie est confortable. Le buffet petit-déjeuner est bien.
Certes la déco est un peu vieillotte, la douche un peu petite, mais nous étions à Rome pour profiter de la ville.
Je vous le recommande vivement !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 10 novembre 2012

Première fois à Rome, hôtel merveilleusement bien situé, accueil et service impeccable, des gens chaleureux, toujours prêts à donner de bons conseils, de bons tuyaux et de bonnes adresses! le petit déjeuner est top, servi dans une jolie salle, le Wi-Fi fonctionne très bien, les sanitaires (à l'extérieur dans ma catégorie de chambre single éco!) très propres... Je dois retourner en février à Rome et je retournerai dans cet hôtel sans la moindre hésitation (et même avec beaucoup de plaisir!)... Merci à tous pour ce séjour fabuleux!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Chatillon
Avis écrit le 16 octobre 2012

A 5mn de la Fontaine de Trevi et 15mn à pied de la gare Termini. Hôtel sans fioriture. Decoration pas terrible dans les chambres. Air conditionné. Petit déjeuner trés correct servi dans une jolie salle.

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avions réservé cet hôtel sur une centrale de réservation à un prix tout à fait correct pour un centre ville (75 euros la nuit avec petit déjeuner fin aout). Notre chambre était de la catégorie "queen", c'est à dire avec un lit à la française de 140cm. Le seul bémol de cette catégorie un peu en dessous était le manque de mini bar, mais cela importait peu car nous remplissions des bouteilles à la fontaine avant de rentrer à l’hôtel. Le personnel est très prévenant, la propreté impeccable. Autre petit bémol, le petit déjeuner pas très varié. Mais hôtel à recommander fortement tout de même.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux