“Loin de tout et roche de rien”
Avis sur Caravel Hotel

Caravel Hotel
N° 127 sur 1 257 Hôtels à Rome
“Loin de tout et roche de rien”
Avis écrit le 23 août 2011

A priori l’hôtel à l'air sympa sur la papier mais erreur !!
Sur la carte l'hôtel parait près de la station de métro Garabella, seulement il faut compter 10/15 minutes de marche (ce qui n'est pas rien sous 40°C).
Alors ok il y a les bus. Si vous êtes prêts à les attendre parfois 30 minutes pas de soucis (mais ça c'est le gros problème à Rome de toute façon).
Oui parce que ne pensez pas mangez à côté de l'hôtel car c'est le désert total. Le seul bouiboui qui vend des pizzas vous vends des trucs immondes !!

La chambre n'est pas trop mal, c'est rangé tout les jours (la femme de chambre déplace d'ailleurs toutes vos affaires, les entasse, les range... Si vous n’aimez pas qu'on touche à vos affaires, fuyez !!)
Un petit rideau de douche n'aurait pas été du luxe (après on s'en fou c'est eux qui essuient vous me direz)
Le petit dej par contre était juste dégueulasse, à tel point qu'on ne l'a pas pris certains jour. Jus d'orange en poudre chimique immonde, pain rassis, croissants et pains au chocolat collants de sucre, fruits au sirop...
L'accueil en revanche est très bien, une des personne à la réception parle français.

Par contre dernier point noir et pas des moindres selon moi... Je pense que c'est le seul hôtel en 2011 a ne pas avoir... d’accès wifi !!!! Les clients de l'hôtel se partagent donc UN ordinateur avec l'accès internet. (Oui en gros c'est le bordel)

Ha oui et j'oubliais, un seul ascenseur aussi pour les 7 étages, ne pas être pressés donc...
Mais passez par la cage d'escalier ça vaut le coup d’œil (c'est en travaux ou pas fini au choix...)

Bref ok l'hôtel n'est pas cher, je pense que c'est dû à sa situation géographique mais pour ce prix là j'ai déjà eu droit à une qualité bien meilleure !!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

paris
Avis écrit le 29 août 2010

Hôtel situé à une dizaine de minutes du Colisée avec le bus 714.
Hôtel correct. Chambre spacieuse, ce n'est pas si bruyant, les fenêtres isolent très bien. Personnel accueillant.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 août 2010

Revenons d 'une semaine dans cet hôtel. Notre avis :

Accueil : Bon échange avec les réceptionnistes, qui parle un peu français. Mais sont sympathiques.

Chambre : Correct. Sans plus. Chambre méritant renovation.. Très mauvaise literie.Nous avons changé de chambre car la première n'avait pas de climatisation ( nécessaire en aout) = Nous y avons gagné, car le 1ère chambre au 4ème étage sentait le renfermé et le lit double était en fait une sorte de clic-clac.Notre seconde chambre était au second : + grande, mieux aménagée.Ne pas hésiter à demander à changer de chambre en cas de problème.

Gros point négatif de l'hôtel : Pas du tout insonorisé!!On entend tout!!

Petit déjeuner : moyen. Croissant trop sucré. Jus d'orange qui n'a aucun goût. Mais bon c'est mieux que rien : serveur peu souriant.

Situation : Un conseil prendre le bus. métro trop loin. Bus 715 /714 pour allez à termini ou station metro piramide.Très rapide
Avons pris 1 carte de transport pour 1 semaine = 16€ par personne

Dernier conseil : EVITER LA PIZZERIA A DROITE QUAND VOUS SORTEZ DE L HOTEL ( EN HAUT DE LA RUE): IMMONDE, SERVEUR HYPER DESAGREABLE( JETTE LES COUVERTS, NE VOUS LAISSE PAS LE TEMPS DE CHOISIR, PIZZA PAS BONNES...) BREF SURTOUT NE PAS Y ALLEZ!!

Sinon, très bon séjour à Rome! VILLE MAGIQUE, ROMANTIQUE. UNE DES + BELLES QUE L ON AI VU. RESERVATION OPODO 940€ EN TOUT AVEC L ASSURANCE POUR 2. RAPPORT QUALITE PRIX CORRECT. ENCORE UNE FOIS ON NE VA PAS A ROME POUR RESTER A L HOTEL. BON VOYAGE.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux