Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vieux et décevant”
Avis sur Caravel Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Caravel Hotel
N° 142 sur 1 267 Hôtels à Rome
Attestation d'Excellence
Avis publié: 27 juin 2013

Hotel datant des années 60-70 avec le mobilier rétro teinté de l'époque et les sanitaires aussi (compter 15 min avant d'avoir de l'eau chaude !).
Le lit double est en fait composé de deux lits jumeaux mis l'un contre l'autre, les matelas reposent sur un sommier à ressorts (bruit et pas confortable !) qui forment un creux quand on se couchent (alors que je suis de corpulence normale).
Les employés sont pas très sympathiques, peu chaleureux et aucuns parlent le français. Il n'y a pas de restaurants dans l'hôtel.
Le petit déjeuner est complet et standard.
La situation de l'hôtel rend le séjour peu agréable : il est situé le long d'une grande route avec forte circulation et beaucoup de coups de klaxon ! Malgré un double vitrage vous aurez l'impression de dormir dehors ! Si il fait chaud pas de climatisation, c'est donc l'étouffement ou le bruit :(
De plus pas beaucoup de transport : un seul bus et la gare de métro à plus de 20 minutes à pied.
Pas beaucoup de commerces, ni de restaurants et zone aux alentours peu rassurante (banlieue)
Franchement pas emballée par cet hôtel, je déconseille si vous rêvez de tranquillité et de confort. Prenez un hôtel dans le centre historique, ça vous évitera d'être déçus comme nous !

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Mathieu S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SergioSampieri, Direttore generale de Caravel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2013

Mi domando il perché.
Perché si decide di scrivere una recensione, peraltro negativa, a distanza di un anno dal soggiorno, o almeno cosi afferma l’ospite. Perché non credo nemmeno che la coppia in questione abbia soggiornato da noi nel luglio 2012 ma probabilmente addirittura nel luglio del 2011. Nell’estate 2012 l’albergo era ancora oggetto di una ristrutturazione che è stata globale; ogni angolo è stato cambiato e rimodernato. Gli impianti di climatizzazione e riscaldamento di ultima generazione, studiati per prestare massima attenzione agli aspetti ecologici ed al rispetto della natura; il mobilio, i materassi, i cuscini ed i sommiers, tutti nuovi e confortevoli ed i televisori 32 pollici a schermo piatto con tv satellitare; gli ambienti comuni che oggi includono due sale Ristorante, tre sale per riunioni, un parrucchiere uomo/donna e saloni per chiacchierare e rilassarsi, un “open space” per aperitivi. Nel luglio 2012, i nostri ospiti già dormivano nella parte di albergo con le camere nuove messe loro a disposizione. Quindi mi stupisco di fronte a questa critica che non posso accettare e che tra l’altro non menziona minimamente i lavori di ristrutturazione in corso in quel periodo. Tornando indietro e sfogliando i commenti del 2012, infatti, ognuno ha scritto di aver trovato lavori di rimodernamento in corso e di aver gradito la cosa.
Tutto ciò che è stato scritto da questi signori pertanto non è assolutamente veritiero ed anzi fuorviante e sicuramente di poco aiuto ai futuri ospiti.
In quanto alla ricerca dell’albergo nel pieno centro storico di Roma lo consiglio anche io… a chi può spendere molto, molto di più !
P.S.
Siamo circondati da autobus e metro che vanno verso il centro storico in 10 minuti ed entro quest’anno sarà messa a disposizione dei nostri ospiti un servizio navetta da e verso il centro.

Je me demande pourquoi.
Pourquoi avez-vous décidé d'écrire une critique, d’ailleurs négative, un an après le sèjour comme vous avez dit. Moi, je ne crois pas que vous avez séjourné chez nous en Juillet 2012, mais probablement en Juillet 2011. Je le peux dire parce-que dans l’ été 2012, l'hôtel était encore sous une restructuration qui était global, et chaque coin de la structure a été changé et modernisé. La climatisation et le chauffage, destiné à prêter attention aux exigences écologiques et le respect de la nature; les meubles, les matelas, les oreillers et les divans, sont tous neufs et confortables. L’Hotel Caravel dispose des téléviseurs à écran plat 32 pouces avec television satellitaire, des aires communes qui aujourd'hui offrent au notres clients deux restaurants, trois salles de réunion, un coiffeur puor femme et homme, salons pour bavarder et se détendre, un «espace ouvert» pour des apéritifs.
En Juillet 2012, nos clients dormaient dèjà dans les nouvelles chambres de l'hôtel, les chambres renovees. Je m’etonne donc en lisant cette critique que je ne peux pas accepter et qui n’ a pas aucune mention aux travaux de rénovation en cours à ce moment-là. En relisant les commentaires de l'année 2012, en effet, je remarque que tout le monde a écrit qu'il avait trouvé des travaux de rénovation en cours et qu’ils ont apprécié la chose.
Tout ce qui a été écrit par ces messieurs n’est pas vrai et de plus, il aide les futurs client a se tromper.
Quant à la recherche de l'hôtel dans le centre historique de Rome, mois aussi je le conseille mais … je le recommende à ceux qui veulent dépenser beaucoup, beaucoup plus!
P.S.
Nous sommes entourés de bus et de métro allant vers le centre-ville en 10 minutes et à partir de cette année, il sera mis à la disposition de nos clients un service de navette vers et depuis le centre-ville.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (955)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Caravel Hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2329 avis sur 955

Avis publié: 10 octobre 2012

L'hôtel propose ses chambres tout justes rénovées! De fait, l'espace y est impeccable, avec deux ascenseurs. Nous avions une chambre grande, très propre, avec un grand lit et une salle de bain spacieuse. Nettoyage chaque jour qui plus est. Autre avantage de la récente rénovation: les chambres sont climatisées, et selon la chaleur à Rome, c'est un plus indéniable. Il est par ailleurs bien insonorisé (depuis sa rénovation à en croire d'autres avis), ce qui compte vu sa situation sur une grande voie urbaine.

Situé à 10 minutes de marche du métro Garbatella, 20 minutes du Colisée, sa situation est en retrait du cœur historique de Rome, ce qui nécessite de partir "à la journée". Mais en soit, il s'agit d'un lieu agréable pour se reposer après de longues heures de marche et de visites en tous genres.

Le personnel de l'hôtel est charmant et disponible. Les réceptionnistes faisaient l'effort de parler français en voyant nos difficultés en italien... Le petit déj' est copieux, servis sous forme de buffet, avec un choix relativement important et il y en a pour tous les goûts (à moins d'être difficile).

Seul bémol, l'absence de réseau WiFi... Peut-être qu'une fois la rénovation terminée, ce problème sera résolu, mais cela manque car il n'y a qu'un seul et unique ordinateur connecté au web (gratuitement) mais cela reste peu compte tenu de la taille de l'établissement.

Bref, le rapport qualité/prix est intéressant, notamment à Rome où les prix sont exorbitants. Certes, il n'est pas placé au cœur de Rome mais pour visiter la ville éternelle à moindre coût, l'hôtel Caravel est une bonne adresse!

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci maitrekanter
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 23 août 2011

A priori l’hôtel à l'air sympa sur la papier mais erreur !!
Sur la carte l'hôtel parait près de la station de métro Garabella, seulement il faut compter 10/15 minutes de marche (ce qui n'est pas rien sous 40°C).
Alors ok il y a les bus. Si vous êtes prêts à les attendre parfois 30 minutes pas de soucis (mais ça c'est le gros problème à Rome de toute façon).
Oui parce que ne pensez pas mangez à côté de l'hôtel car c'est le désert total. Le seul bouiboui qui vend des pizzas vous vends des trucs immondes !!

La chambre n'est pas trop mal, c'est rangé tout les jours (la femme de chambre déplace d'ailleurs toutes vos affaires, les entasse, les range... Si vous n’aimez pas qu'on touche à vos affaires, fuyez !!)
Un petit rideau de douche n'aurait pas été du luxe (après on s'en fou c'est eux qui essuient vous me direz)
Le petit dej par contre était juste dégueulasse, à tel point qu'on ne l'a pas pris certains jour. Jus d'orange en poudre chimique immonde, pain rassis, croissants et pains au chocolat collants de sucre, fruits au sirop...
L'accueil en revanche est très bien, une des personne à la réception parle français.

Par contre dernier point noir et pas des moindres selon moi... Je pense que c'est le seul hôtel en 2011 a ne pas avoir... d’accès wifi !!!! Les clients de l'hôtel se partagent donc UN ordinateur avec l'accès internet. (Oui en gros c'est le bordel)

Ha oui et j'oubliais, un seul ascenseur aussi pour les 7 étages, ne pas être pressés donc...
Mais passez par la cage d'escalier ça vaut le coup d’œil (c'est en travaux ou pas fini au choix...)

Bref ok l'hôtel n'est pas cher, je pense que c'est dû à sa situation géographique mais pour ce prix là j'ai déjà eu droit à une qualité bien meilleure !!!

  • Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Ourozz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 29 août 2010

Hôtel situé à une dizaine de minutes du Colisée avec le bus 714.
Hôtel correct. Chambre spacieuse, ce n'est pas si bruyant, les fenêtres isolent très bien. Personnel accueillant.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci melimelo2010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 15 août 2010

Revenons d 'une semaine dans cet hôtel. Notre avis :

Accueil : Bon échange avec les réceptionnistes, qui parle un peu français. Mais sont sympathiques.

Chambre : Correct. Sans plus. Chambre méritant renovation.. Très mauvaise literie.Nous avons changé de chambre car la première n'avait pas de climatisation ( nécessaire en aout) = Nous y avons gagné, car le 1ère chambre au 4ème étage sentait le renfermé et le lit double était en fait une sorte de clic-clac.Notre seconde chambre était au second : + grande, mieux aménagée.Ne pas hésiter à demander à changer de chambre en cas de problème.

Gros point négatif de l'hôtel : Pas du tout insonorisé!!On entend tout!!

Petit déjeuner : moyen. Croissant trop sucré. Jus d'orange qui n'a aucun goût. Mais bon c'est mieux que rien : serveur peu souriant.

Situation : Un conseil prendre le bus. métro trop loin. Bus 715 /714 pour allez à termini ou station metro piramide.Très rapide
Avons pris 1 carte de transport pour 1 semaine = 16€ par personne

Dernier conseil : EVITER LA PIZZERIA A DROITE QUAND VOUS SORTEZ DE L HOTEL ( EN HAUT DE LA RUE): IMMONDE, SERVEUR HYPER DESAGREABLE( JETTE LES COUVERTS, NE VOUS LAISSE PAS LE TEMPS DE CHOISIR, PIZZA PAS BONNES...) BREF SURTOUT NE PAS Y ALLEZ!!


Sinon, très bon séjour à Rome! VILLE MAGIQUE, ROMANTIQUE. UNE DES + BELLES QUE L ON AI VU. RESERVATION OPODO 940€ EN TOUT AVEC L ASSURANCE POUR 2. RAPPORT QUALITE PRIX CORRECT. ENCORE UNE FOIS ON NE VA PAS A ROME POUR RESTER A L HOTEL. BON VOYAGE.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci meli2203
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: Il y a 2 semaines

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Hotel Pulitzer Roma
N° 115 sur 1 267 à Rome
1 267 avis
Domidea Hotel
N° 226 sur 1 267 à Rome
645 avis
San Lorenzo
Villa San Lorenzo Maria Hotel
Villa San Lorenzo Maria Hotel
N° 124 sur 1 267 à Rome
1 083 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
San Lorenzo
Dock Suites Hotel
Dock Suites Hotel
N° 213 sur 1 267 à Rome
266 avis
Aurelius Art Gallery Hotel
N° 66 sur 1 267 à Rome
795 avis
Villa Pirandello
N° 109 sur 1 267 à Rome
442 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Caravel Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Caravel Hotel

Adresse: Via Cristoforo Colombo 124/c, 00147 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ostiense
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°22 des hôtels d'affaires à Rome
N°56 des hôtels familiaux à Rome
N°84 des hôtels de luxe à Rome
N°86 des hôtels les plus économiques à Rome
N°149 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie de prix : 68€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caravel Hotel 4*
Nombre de chambres: 106
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caravel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Caravel Rome
Caravel Residence
Caravel Hotel Rome
Caravel Roma
Caravel Rome

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page