“Une auberge de jeunesse.”

Antico Palazzo Rospigliosi
N° 680 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 5 août 2014

Pour la deuxième nuit, j'attends le silence. Il est 23 heures et dans le jardin, un tas de jeunes cons rient, crient et écoutent de la musique. N'y allez pas pour vous reposer, ni pour le service. Le lit, le nettoyage et le remplacement des savons ne sont pas à l'ordre du jours. Peut être pour la situation mais alors, d'autres adresses existent..... quatre étoiles pour le bluff parce que le reste est juste digne d'une pitoyable auberge de jeunesse de seconde zone. (J'en ai connu où le service d'ordre respectait les clients.)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Laura C, Direttore de Antico Palazzo Rospigliosi, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Illustre Monsieur,

Votre commentaire parle de lui-même

Malgré les nombreux commentaires enthousiastes que autres clients de l'hôtel ont ici publié et le haut-classement de la catégorie de chambre que nous avons donné, vous avez montré votre intolérance totale pour une semaine joyeuse, voulue par notre honneur pape Francesco émis en l'honneur des tous les jeunes du monde, démontrer aussi votre impatience total seulement au sentir la présence d'autres personnes.

Les nombreux attention que nous vous avons démontré par tous nos employés qu’ils étaient disponible immédiatement a partir de la première nuit de votre séjour, ont servi à rien. Nous avons proposé aussi un changement de chambre pour une chambre qu’il donne sur nos magnifiques jardins cloître du 1600 dans laquelle certains Clients ont étaient jusqu'à après le dîner, mais comme vous le dites, ils se retirèrent dans leur chambre à 23h30.

Nous sommes consternés de constater que malgré l'attention que nous vous avons réservée, nous trouvons ce merveilleux commentaire, ce qui jette le discrédit à notre société connue pour sa classe et d'élégance, et qui a le score le plus élevé pour la qualité du sommeil.

Votre commentaire totalement arbitraire ainsi que de tromper le jugement de ceux qui voudraient faire une réservation dans notre magnifique hôtel, maison historique et pleine de charme, recommandé par les commentaires de Site web tripadvisor, qui comme vous peuvent voir ils sont tous extrêmement flatteur.

Le Directeur Général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Antico Palazzo Rospigliosi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 septembre 2013

Cet hôtel est très décevant.
Il annonce fièrement 4 étoiles, alors que 3 serait déjà bien payé.
La climatisation était défectueuse (en la réglant à fond, on est arrivé à descendre péniblement à 26 en fin de nuit !).
Les chambres sont petites et les salles de bains minuscules. Ne pas craindre les moisissures dans les joints de la douche.
Restant 5 nuits, on a demandé à changer de chambre tant le bruit était important dans la première chambre donnant sur la place de l'église.
Il a également fallu demander à ce qu'on veuille bien nous remettre du savon et du shampoing (aucun renouvellement à partir de la 2ème nuit !).
La literie pour les enfants est faite de lits pliants, les matelas étant remplacés par des coussins !!

Et enfin, le top du top, le petit déj : Immonde (et même sans être compliqué, on n'a rien pu trouver de bon, juste de comestible). Pâtisserie industrielle de très basse qualité, boissons tièdes, produits laitiers tièdes aussi (maintenu au frais par des accus de froid, donc pas longtemps). Choix extrêmement limité de produit basiques. Enfin, épouvantable moment (alors que c'est généralement un moment agréable en famille).

Seuls points positifs : parking gratuit pour la voiture, et proximité du métro (5 minutes à pied). Mais ça ne suffit pas à justifier le reste.

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre qui donne sur la cour intérieure afin de ne pas avoir le bruit de la ru...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 août 2013

Notre séjour a été golbalement satisfaisant. Le personnel de réception est vraiment très aimable et de bon conseil. Nous avons demandé à changer de chambre à notre arrivée et notre requête a été prise en compte dès le lendemain. Nous étions en junior suite. La chambre était correcte, très propre. Ne nous leurrons pas cet hôtel est vieillissant et ses 4 étoiles se sont "éteintes" depuis longtemps. Par contre, le gros atout c'est sa situation. Vous pouvez quasiment tout visiter à pied et les tarifs ne sont pas trop élevés.
Le très gros point faible : le petit déjeuner.... Je pense que même en Formule 1, ils font mieux c'est dire. Dommage

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
hotelvalle, Direttore de Antico Palazzo Rospigliosi, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Cher client,
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre hôtel était satisfaisant.
Tout le personnel de l'hôtel est prêt à accueillir toute les demande de nos clients et d'essayer de satisfaire pour rendre le séjour le plus agréable possible.
Nous sommes heureux que a votre demande de changement de la chambre nous avons attribué la meilleure chambre disponible (une suite junior).
Emplacement central de l'hôtel est vraiment un point fort.
La décoration des chambres est approprié avec le style du bâtiment historique du 1600 qui abrite l'hôtel.
Nous sommes désolé que nous ne pouvait pas appliqué la réduction supplémentaire que vous avez demandé au moment du départ en raison que les croissants servi dans la salle du petit déjeuner étaient pas suffisamment chaud.
Le prix spécial que vous avez réservé a déjà été réduit de 50%, pour le coût d'une chambre double vous avez séjourné dans quatre.
Avec regret, alors que Votre fin était payer encore moins sans tenir compte des services de haute qualité qui vous sont proposés, nous vous invitons à séjourner dans un Hôtel Formule 1.

Je salue cordialement.
La Direction

Avis publié: 11 août 2013

Je ne retiendrais que l'accueil de cet hôtel. La clim de la chambre est trop juste, il faut utiliser la clim d'appoint mise à disposition, donc ouvrir la fenêtre et a bonjour le bruit. La literie est un peu vieille. Le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible, le jus de fruit est horrible et la salle est trop petite. Contrairement à ce qui est dit dans les chambres, internet ne marche que dans les parties communes. Point positif, il y a un parking, mais peu de voitures peuvent s'y garer. Pour nous pas de soucis. Enfin, l’hôtel est à 10 min du métro et 15 du Colisée. Mais si on est marcheur, on peut tout faire à pied, le plan offert par l’hôtel laisse penser que tout est loin, mais on est au Vatican en 35 min.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher client,
L'air conditionné dans les chambres est fixé à 18 degrés pour le confort de nos Clients.
Le thermostat dans la chambre vous permet de régler la température à votre convenance, en ajustant l'air plus ou moins froid. Nous regrettons qu'il n'ait pas demandé à la réception pour vous montrer le réglage de la climatisation dans la chambre, notre personnel est toujours disponible.
Le service Wi-Fi est disponible dans toutes les chambres et les espaces communes. Parfois, nous avons à faire un "reboot" du serveur du wifi. Le nombreuses stations situées dans tout l'hôtel fournissant le signal wifi est en opération 24 heures par jour, parfois peut être bloquer. On doit simplement signaler le problème à la réception et le personnel toujours disponible pour rétablir le fonctionnement normal du signal wifi partout l'hôtel.
Notre parking est gratuit et nous n'avons jamais des problèmes de places de stationnement pour nos clients.
Les parkings dans le centre-ville de Rome sont très rares et très coûteux. Nous offrons ce service aux clients sans frais.
La proximité du métro et des principales attractions touristiques de la ville rendent le séjour des touristes très agréables et confortables. Comme vous le dites, le Vatican est accessible en 10 minutes en métro mais aussi à pied.
En vous remerciant, nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
sincèrement
La Direction

Avis publié: 10 mai 2013

L'entrée de l'hotel ne préfigure pas un ancien palais épiscopal avec sa propre chapelle, des salons de lecture, une cour intérieure magnifique.
Les chambres sont propres et refaites.
Le petit déjeuner buffet est bon , l'accueil est parfait.
Il est à 10 minutes à pied du termini et du premier métro.Tout peut se faire à pied, sauf peut être la basilique st Pierre qui est à plus de 1 h de marche.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 avril 2013

Très bien situé (proche gare Termini avec liaison métro possible pour le VATICAN) - 10 minutes à pieds du COLISEE - Hôtel très calme, belle chambre pour 3 avec lit king size et salle de bain spacieuse et très propre - personnel agréable - petit déjeûner correct - Je vous le recommande !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
hotelvalle, Direttore de Antico Palazzo Rospigliosi, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Cher client,
Merci pour votre commentaire et pour votre séjour dans notre hôtel.
C'est avec plaisir que nous apprenons qu'il a eu un bon séjour, que vous avez aimé la chambre attribué et qu'il appréciait l'emplacement central.
Cette saison, nous avons à nouveau le service de bar servi dans notre cloître. Les clients se détendre en sirotant une boisson parmi les plantes du Cloître de 1600.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
sincèrement

Avis publié: 4 janvier 2013

Pas idéalement placé dans Rome mais assez près finalement de tout (possibilité d'aller jusqu'au Vatican à pied pour les courageux)

Station taxi et train, opentour et bus de ville à côté

Chambres pas très grandes mais assez jolies avec de la bonne literie - Clim/Chauffage qui fait un bruit de TGV dès sa mise en marche
Salles de bain petites et petites douches "balnéo" autant dire qu'en allumant la douche la moitié de salle de bain est inondée ou au choix vous vous prenez le jet en pleine tête (si vous faites moins d'1m 85)

Service ... inexistant ou presque (impossible de leur demander une réservation restaurant ou autres ... très pratique la soir de noël pour savoir où aller)
Pas de restaurant dans l'hôtel (contrairement à ce que dise les agences)
Petit dej' ... jus de fruit dilués, viennoiserie décongelée, vraiment pas appétissant

Non ce n'est pas un 4 étoiles ! Si vous cherchez un 4 étoiles aller ailleurs !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille