“Parfait pour un week-end à Rome”
Avis sur Piemonte Hotel

Piemonte Hotel
N° 441 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 18 septembre 2012

Nous avons été très surprises à notre arrivée, nous avons été logé dans la Résidence Piemonte qui se situe à 100m de l'hôtel.
La chambre était très belle, très propre et toute équipée (salle de bains, sèche-cheveux, boissons, coffre-fort...)
L'hôtel est très bien situé car il est proche de la gare centrale de Termini et l'endroit est calme.
Bref, parfait pour un week-end de 3 jours pour découvrir Rome.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 18 juillet 2012

Passé une nuit à notre arrivée à Rome, tout près de la gare Termini à environ 10 minutes à pied.
Bon accueil, chambre très petite ainsi que les lits jumeaux. Salle de bain étroite et douche minuscule, personne obèse s'abstenir ou demander une chambre de luxe, nous avions une chambre standard. Le petit déjeuner correct. Les restos sont très près et l'accès aux autobus et métro à quelques minutes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2012

Hôtel avec un prix raisonnable pour le centre-ville de Rome (réservé par Nouvelles Frontières). La chambre est propre, mais "vieillotte". Personnel agréable. Salle de bains très petite... Néanmoins, environnement calme (pas de bruit la nuit), petit-déjeuner correct avec un large choix au buffet. Hôtel très bien situé : à 5 minutes à pied de la gare Termini dans une petite rue très calme. Je recommande cet hôtel pour un séjour de quelques jours à Rome sans vouloir se ruiner.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2012

A 5 minutes a pied de la gare Termini. Parfaitement situé pour visiter Rome. Propre. Confortable. Petit déjeuner complet. Seul bémol : un pommeau de douche hs. Je recommande vivement cet hotel pour un séjour de 3 ou 4 jours. .

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 2 mai 2011

Réservation effectuée directement sur leur site: J'ai bénéficié d'une offre pour la 6ème nuit gratuite (ce que ne proposent pas les offres combinées avec vols des autres sites).
Petit hôtel sympa. Accueil correct. Personnel discret.

Notre chambre était fort petite, mais finalement fonctionnelle et propre. Petit bémol pour le lit: suffisamment large, mais limite en profondeur (il doit faire 1m90) et l'oreiller était trop large, trop rigide et pas assez épais.
Salle de bain avec douche, wc, lavabo et bidet.
Essuis changés tous les jours, et les savons réassortis.
L'air co est bruyant à pleine puissance, mais comme il ne faisait pas trop chaud, au minimum, il était à peine audible.
Le quartier est calme. Nous étions au 1er étage, côté cour.

Buffet petit déjeuner inclus (7h à 10h) mais pas top. 3 à 4 sortes de pain, viennoiseries, biscottes, quelques confitures, miel et choco, tranches de fromage, jambon et salami, 2 sortes de céréales et fruits. Côté boisson, lait, café, thé, eau, jus de pomme et d'orange (style TANG... Faut aimer). Je trouve qu'il manquait au moins les oeufs.

Wifi gratuit dans l'hôtel, et point internet gratuit aussi avec 2 PCs.
J'ai pu y imprimer des réservations.

La taxe de séjour est à payer cash.

Nous avons pu laisser nos valises le dernier jour à la réception.

L'hôtel est idéalement situé à 2 rues de la gare Termini, où s'arrêtent les 2 metros (le dernier est à 23:30 en semaine, et à 01:30, le W-E) et quantité de bus, ainsi que les sight seeing.

Le rapport qualité/prix est plus que raisonnable si vous n'avez pas besoin de grand luxe.

Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2011

Emplacement: fantastique pour la proximité du Terminal mais notre balcon donne sur la cours d'une école secondaire et c'est un quartier très achalandé et bruyant. Les sirènes sonnent littéralement à toutes heures du jour et de la nuit sans parler des klaxons des chauffeurs stressés de la ville.
Isolation: terrible!!! Le matin c'est à croire que la femme de ménage refait la décoration dans chaque chambre. Aucun respect pour les clients qui ne sont pas debout à 07h00 am!
Température : aucune climatisation dans les chambres, la température dans la salle de bain n'est pas contrôlable (à deux reprises durant notre séjour nous avons à peine fermé l'oeil de la nuit en raison de la température insupportable dans la chambre) et en raison du bruit ambiant il n'est pas conseillé de laisser les fenêtres ouvertes.
Odeur: nous sommes restés environ 10 jours à l'hotel (le forfait avait déjà été payé) et de la première à la dernière journée, une épouvatable odeur d'égout planait dans la chambre. Aucun désodorisant d'ambiance n'y est venu à bout.
Personnel : le matin, oubliez le déjeuner tranquille. Dans la salle à manger, la dame qui ramasse les couverts fait un tel vacarne que c'est impossible d'avoir une conversation. C'est franchement désagréable! Lorsque nous lui avons demandé de faire moins de bruits pendant notre déjeuner, la dame en question, ne comprenant rien de l'anglais, s'est retiré sauvagement de derrière son comptoir pour aller se plaindre au gérant qui par la suite, comprenant notre point de vue, est venu s'excuser pour l'attitude de la dame. C'est une chose de devoir faire la vaisselle mais le faire en dérangeant tous les clients s'en est une autre.
En résumé, c'est la dernière fois que je mettrai les pieds dans cet hotel et je ferai en sorte que tous ceux à qui je parlerai de mon voyage mettront eux aussi cet hotel sur leur black list.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2011

bien situé pres de la gare centrale "termini".petit hotel correct et bon rapport qualité/prix pour Rome . petit déjeuner correct avec choix limité cependant ;pres de la station métro termini donc acces rapide aux monnuments.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis