“Très bon hôtel pour un court séjour à Rome. SdB pas mal. Cnx wifi pas top dans les étages.”
Avis sur Piemonte Hotel

Piemonte Hotel
N° 375 sur 1 257 Hôtels à Rome
Antibes, France
Avis écrit le 19 mars 2013

Parfait pour le marathon de Rome ! Le personnel est bien, les chambres sont très acceptables. Petit bémol pour la Sdb : eau pas très chaude, surtout après un marathon ou on a envié d'une douche brûlante. Petit déj honnête. Pas d'oeufs brouilles le matin et le jus d'orange est "chimique" mais bon globalement très positif et mieux que ma fois précédente dans un autre hôtel (champagne palace) pour ne pas le nommer.

• Séjour du mars 2013

• Finnois d'abord
Neuchâtel
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Piemonte de Rome durant 4 jours. Commençons par les points positifs: hôtel bien entretenu, joli intérieur, les chambres - bien que petites - sont très propres, idem pour les salles de bain/WC, literie très propre. L'hôtel est très bien situé (à quelques minutes de la gare Termini, des aires de shoppings, restaurants...), quartier assez calme . Le personnel est très sympathique. Le buffet du petit-déjeuner n'est certe pas très varié, mais bon.

Cependant, nous devons relever un point négatif, que nous trouvons conséquent. Les chambres ne sont absolument pas insonorisées. Vous entendez tout ce qu'il se passe chez vos voisins. Les "résidants" généralement, jouent le jeu, mais préparez vous à être réveillés dès 6h30 /7h par les femmes de chambres qui claquent les portes plusieurs fois de suite, qui parlent et rigolent fortement dans les couloirs etc... juste impossible de pouvoir "dormir" sauf, peut-être, si vous avez des boules-quies. Conseil: ne prenez pas la chambre n° 107 qui donne droit en face de l'ascenseur et des escaliers.

Mise à part ce "souci de bruit", nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Senas, France
Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Partis 4 nuits a Rome,hôtel accueillant.chambre dans la résidence a 100m.chambre assez grande pour 3,propre.proche du métro,bus et train pour l'aéroport.289€ pour 4 nuits et petits dej.seul petit bémol : petit dej moyen en qualité.jus de fruits pas bons et pain moyen.très bon séjour dans l'ensemble

• Séjour du novembre 2012
St Martin de Belleville, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons été très surprises à notre arrivée, nous avons été logé dans la Résidence Piemonte qui se situe à 100m de l'hôtel.
La chambre était très belle, très propre et toute équipée (salle de bains, sèche-cheveux, boissons, coffre-fort...)
L'hôtel est très bien situé car il est proche de la gare centrale de Termini et l'endroit est calme.
Bref, parfait pour un week-end de 3 jours pour découvrir Rome.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 18 juillet 2012

Passé une nuit à notre arrivée à Rome, tout près de la gare Termini à environ 10 minutes à pied.
Bon accueil, chambre très petite ainsi que les lits jumeaux. Salle de bain étroite et douche minuscule, personne obèse s'abstenir ou demander une chambre de luxe, nous avions une chambre standard. Le petit déjeuner correct. Les restos sont très près et l'accès aux autobus et métro à quelques minutes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juin 2012

Hôtel avec un prix raisonnable pour le centre-ville de Rome (réservé par Nouvelles Frontières). La chambre est propre, mais "vieillotte". Personnel agréable. Salle de bains très petite... Néanmoins, environnement calme (pas de bruit la nuit), petit-déjeuner correct avec un large choix au buffet. Hôtel très bien situé : à 5 minutes à pied de la gare Termini dans une petite rue très calme. Je recommande cet hôtel pour un séjour de quelques jours à Rome sans vouloir se ruiner.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 janvier 2012

A 5 minutes a pied de la gare Termini. Parfaitement situé pour visiter Rome. Propre. Confortable. Petit déjeuner complet. Seul bémol : un pommeau de douche hs. Je recommande vivement cet hotel pour un séjour de 3 ou 4 jours. .

• Séjour du janvier 2012