“Parfait”

N° 386 sur 1 257 Hôtels à Rome
Rennes, France
“Parfait”
Avis écrit le 25 février 2010

Chambre agréable de belle dimension dans quartier très calme. Hôtel idéal pour se reposer après une journée bien remplie (musées, visite de sites, shopping...). Salle de bain avec baignoire et grand espace en marbre pour poser tout ses produits. A proximité de la gare Termini : point de départ des bus pour les principaux sites. Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté. Accueil courtois, hôtel très propre. Nous avions lu quelques commentaires négatifs et avions quelques craintes, mais franchement pour nous, tout était parfait ! Nous gardons l'adresse pour y retourner et le recommander à nos amis.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
france
Avis écrit le 23 mars 2009

les photos de leur site sont trompeuses, les chambres sont vraiment plus petites et les cloisons sont monstrueusement fines. on entendais la voisine de chambre fermer sa valise (pour vous donner un ordre d'idée). notre chambre donnée sur la cour, mais pas de chance, une ecole est juste a coté. donc pour dormir un tout petit peu le matin,c'est pas pssible. a part ça, l'hotel est vraiment mignon, les chambres sont agreables. le petit dej est passable. a 500 metres de la gare termini.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 24 août 2007

Hôtel idéalement situé à deux pas de la gare de Termini, dans une rue très calme. L'avantage de la situation est que l'on peut rejoindre n'importe quel bout de la ville (ou même d'Italie) immédiatement à partir de là grâce aux transports en commun situés juste à côté : train, bus, métro. Sans compter qu'à pied, vous êtes également très proches du centre historique.

Quant à l'hôtel en lui-même :
- chambre de taille suffisante pour deux, un peu juste peut-être pour trois
- chambre très calme avec double-vitrage, climatisation, persiennes électriques (rare pour un hôtel), TV satellite (pas de chaîne française, hélas)
- salle de bain de petite taille (nous sommes à Rome !), mais extrèmement pratique avec douche d'excellente qualité
- petit-déjeuner honorable, sans rien d'extraordinaire : céréales, pain, qq viennoiseries pas terribles, sucré et salé pour mettre sur le pain, yaourts, et du faux jus de fruits. Complet et varié néanmoins.

Le personnel est poli et efficace : seul l'un des concierges du soir est insupportable, tant il tient à vous asséner ses conseils inutiles et non souhaités.

Un hôtel de qualité, excellent pour un séjour touristique dans la capitale italienne

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — Le concierge du soir
  • Séjour du août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Vélizy-Villacoublay, France
Avis écrit le 23 août 2007

bon hotel. stuation proche de la gare.
chambre correct avec un bon petit dejeuner.

• Séjour du août 2006
Montréal
Avis écrit le 30 mai 2007

Hotel très bien situé et très propre. A deux minutes de la gare se qui s'avère très utile. Excellent personel et bon déjeuner européen.
Les chambres son petite mais très propre. Rome est une ville passionante mais un peu bruyante et polué(beaucoup de motos) mais super coté culturel et historique. Les restos sont très bon et à prix résonnable. Tous se fait à pied de l'hotel mais ne pas oublié d'avoir de bon soulier de marche(très important). Pour évité les foules, le matin est super et n'oublié pas de prendre votre petit café qui son d'ailleur excellent tout comme les pates et les pizzas. Au Vatican allez-y tot et monter en haut dans la tour, ca vaut les 320 marches àa monter.

• Séjour du mai 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bergen, Norway
Avis écrit le 13 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel 3 étoiles se trouve à quelques minutes à pied de la gare Termini, idéal lorsqu’on arrive de l’aéroport par le train.
Ce n’est probablement pas le meilleur quartier de Rome mais, du moment qu’on ne tombe pas sur les mauvaises personnes, il n’y a pas de raison de se sentir en danger (et la police était constamment présente).

En tout cas, on peut aller à pied jusqu'aux sites à voir tels que le Vatican et le Colisée. Il est proche de la Piazza Venezia, le centre de la ville. Et il y a bien sûr des correspondances entre les différents moyens de transports.

J’ai comparé plusieurs hôtels, leurs emplacements, les prix et bien sûr, les comptes-rendus parmi les critères les plus importants et je peux tout à fait recommander cet hôtel.

Il est situé dans une rue calme, pas de problème pour dormir la fenêtre ouverte même si ce n’était pas utile puisqu’il y avait la climatisation dans la chambre.

Les chambres étaient jolies, propres avec une télévision par satellite. Elles étaient très agréables avec de hauts plafonds et des murs épais qui rendaient le sommeil confortable.

Le personnel est très serviable, le petit déjeuner est correct et des ordinateurs avec l’accès à Internet sont mis à disposition.
J’ai donc beaucoup apprécié mon séjour ici.

BON VOYAGE !

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 3 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'Hôtel Piemonte est un hôtel super sympa, proche de la gare Termini.
Si vous utilisez un bus Terravision pour venir de l’aéroport, vous êtes déposés à deux pas de l’hôtel.
Nous avons trouvé que cet hôtel était un point de départ idéal pour voir tous les sites intéressants. Les cars touristiques partaient de Termini mais nous avions décidé de tout faire à pied ce qui est le meilleur moyen de tout voir et de s’imprégner de l’atmosphère de la ville.
Attention, le Piemonte est en haut d’une côte en revenant de la ville, cela vaudrait donc peut-être la peine de prendre le bus juste à ce moment-là.
Le portier de nuit, Giovani, nous avait conseillé de ne pas aller trop près de Termini la nuit.
Nous avons trouvé l’hôtel propre, tout le personnel sympathique et le petit déjeuner très bon.
Nous avons séjourné ici avec notre fille de 4 ans et des amis ayant un fils de 5 ans et nous avons tous beaucoup apprécié.
Nous retournerons dans cet hôtel quand nous reviendrons à Rome.