“moins bien” 4 5 étoiles

N° 61 sur 1 287 Hôtels à Rome
Genève, Suisse
“moins bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a environ 6 ans et c'était parfait. Une grande envie d'y retourner ce mois de juin. Après un déjeuner tardif très quelconque dans le beau jardin, nous avons été surpris par la mauvaise qualité du repas.
Nous avons ensuite refusé la chambre "executive" réservée car elle donnait sur une cour exigüe et sombre, bref très loin de ce qu'on peut attendre de cet hôtel et du souvenir que l'on avait.Faute de disponibilité, nous avons gardé cette chambre une nuit mais la direction nous a
upgradé le lendemain dans une belle suite donnant sur le jardin. Joli geste. Bon petit déjeuner.
Le concierge que nous avons eu était à la limite de l'amabilité et sans bons conseils. Entre autre, il nous a suggéré pour le dimanche midi un restaurant extrêmement vieillot et sans aucun intérêt culinaire.
Nous avons déjà choisi notre hôtel pour ce mois d'octobre prochain, dans la même catégorie, il a l'air très bien, nous y avons bu un verre. L'accueil, la déco et la situation ont l'air top! Seul hic, il n'y a pas de jardin...

Astuce pour la chambre : Demander vue sur jardin
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

A ne pas rater ! Pour prendre un apéritif ( au moins) et dîner : c est un endroit magique avec un jardin très romantique en plein centre de Rome. Le service est parfait et la cuisine excellente. J'y vais à chaque fois que je vais à Rome. Très belle carte des vins.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Trois nuits dans ce très bel hotel. Ensemble du personnel souriant et disponible. Excellent concierge. Son emplacement central est idéal à Rome et un magnifique parc extérieur où prendre un verre le soir ou le pdj le matin reste un moment rare ..
Hotel cher mais il le vaut bien..

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

si vous ètes de passage a ROME il ne faut surtout pas manquer de manger au jardin de RUSSIE,vous mangerez en terrasse si vous le désirez un personnel au top prendra soin de vous, un buffet d'entrée,un buffet de plat consistant et un buffet de dessert à vous ravir les papilles tout est excellant .A NE PAS RATER !

Astuce pour la chambre : nous y sommes aller uniquement popur manger
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un endroit à ne pas rater pour boire un verre.Le luxe italien loin du bling bling....Une terrasse somptueuse à 2 pas de l'agitation de la piazza del popolo.Un souvenir impérissable....Un service attentif,jeune et très professionnel:ça change des nombreux endroits romains touristiques.....

Astuce pour la chambre : le 5 à 7 obligatoire....
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

en se baladant dans les rues près de la place del popolo, nous avons trouvé cet hôtel où nous nous sommes arrêtés juste pour boire un verre. Nous avons l'agréable surprise d'y trouver un bar décoré avec goût et une terrasse très bien fréquentée au calme et dans un très bel écrin. Le personnel y est charmant et attentionné. Même si le tiramisu que nous avons gouté car nous sommes gourmands ne présentait vraiment aucun intérêt, l’endroit et son personnel rende cette terrasse incontournable pour une pause de plaisir simple avec une foule grouillante juste çà ses portes. le hall d'entrée laisse deviner un endroit chic et raffiné.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

L'hotel de Russie est un hôtel de luxe "simple": Tout est de bon goût dans cet établissement, la décoration du hall, des chambres du restaurant.
Sa situation est idéale dans le carré d'or Romain, pratique pour faire le shopping et pour aller diner en ville à pied.
Son jardin est superbe, un vrai paradis en plein centre de Rome ou l'on peut flâner ou prendre un verre après une journée harassante.
Le restaurant de l'hôtel est excellent avec une spécialité la cuisson à la pierre d'Himalaya. L'hôtel possède également un spa avec sauna, hamman et un magnifique jacuzzi.
Mais le plus agréable est le personnel , sa disponibilité et son professionnalisme: Roberto le voiturier, Sebastiano et Alexandra à la réception et Salvatore, le concierge …. Toujours disponibles, ils ont participé à faire de notre séjour et vrai moment de bonheur en nous donnant de très bons conseils avec ce charme si italien.

Astuce pour la chambre : Plutot coté jardin pour les chambres doubles ou 6e étage pour les deluxe supérior.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux