Contrôle des avis
1 625 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

Fort bien situé , non loin de la piazza del Popolo, via del Babuino, qui regorge de belles boutiques, on s’arrête
pour déjeuner et on oublie aussitôt la foule, le bruit, le trafic, dommage, il pleuvait, nous n’avons pas pu profiter
du jardin, mais la salle à manger ne manque pas de charme. Buffet bien garni, mais pas particulièrement exceptionnel.
Nous optons donc pour la carte, et le poisson choisi est très bien apprêté , les légumes sont croquants et bien
assaisonnés, le dessert était de trop, mais délicieux .
Nous avons apprécié le maître d’hôtel ,qui a travaillé dans un palace de notre ville, en Suisse. Belle rencontre ...
Pour notre prochaine escapade romaine, nous logerons à l’hôtel de Russie.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 12 décembre 2018 par mobile

Quel hôtel...quel service....
L’hôtel de Russie est un havre de paix, de bon goût et même de simplicité (oui oui!) dans un environnement de pure luxe.
Le spa est superbe et l’aperitivo (après le spa) est un moment incontournable.
A voir absolument.

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 23 octobre 2018 par mobile

Déjeuner dans un cadre merveilleux au centre de Rome. Malheureusement, le service y est déplorable et l’impression ressentie c’est que nous sommes des cochons payeurs. Malgré cela la nourriture y est excellente. Hôtelière, il est triste de voir ce genre d’institution devenir désinvolte et minimaliste.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 octobre 2018

Un magnifique endroit, incroyablement calme en plein Rome.
Une jolie terrasse fleurie et arborée pour un brunch en famille
Enfants bienvenus, chaise haute proposée
Comptez 65€ par adulte et 25 pour les enfants
Ça les vaut largement tant au niveau du choix que de la qualité
Attention pas de viennoiserie mais des plats italiens, des jus originaux des desserts varies et toute sorte de fromages !

Astuce pour la chambre : Sur l interieur
Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Accueil inexistant de la part de la chef de rang, service nonchalant, très peu d’intérêt pour les clients alors qu’il n’y avait ce soir là que très peu de tables à servir.
Aucun questionnement de la chef de rang pour savoir si nous avons passé un bon moment, elle se déplace uniquement pour apporter l’addition. « merci » et « au revoir » ne font pas partie non plus de son sens du service.
Un mythe qui n’a plus rien de mythique !

Date du séjour : août 2018