“Très bon rapport Qualité/Prix”

Hotel Londra And Cargill
N° 209 sur 1 258 Hôtels à Rome
“Très bon rapport Qualité/Prix”
Avis écrit le 10 février 2014

Nous avions sélectionné cet hôtel avant tout pour sa proximité avec les jardins de la Villa Borghèse, mais nous avons été très agréablement surpris par la qualité du lieu.

Accueil très agréable, chambre classique mais propre et spacieuse, literie très confortable, petit-déjeuner standard mais copieux, ... Très bien ! Seul petit bémol sur l'insonorisation des chambres. Lorsque nous rentrions de dîner, nous avons réveillé nos voisins à plusieurs reprises alors que nous ne faisions pas particulièrement de bruit.

Ca reste une très bonne adresse à Rome !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Narbonne, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné du 21 au 24 décembre dans cet hôtel et avons beaucoup apprécié les prestations de celui ci. Personnel à l écoute et compétent, belle chambre ainsi que la salle de bains. Très propre. Petit déjeuner buffet copieux. L hôtel est situé dans un quartier tranquille et cossu. Une adresse que nous recommandons vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Grasse, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

nous avons passé 5 nuits a cet hotel en aout, excellent rapport qualité / prix pour rome, bonne situation car trés calme, personnel trés serviable et agréable, petit déjeuner varié et copieux , a 15 mn de la place d'espagne, autobus au bout de la rue pour le colisée. rien a redire, la chambre était inpeccable avec un lit immense !!!! nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juin 2013

Hotel un peu excentré du centre historique ,mais avec une bonne paire de baskets et de courage , Rome est à vos pieds ... L hotel est constitué de chambres spacieuses ,le lit ,King size, et la salle de bain très bien équipée . Le petit déjeuner tout à fait correcte et le personnel charmant et à l écoute. Pour aller à l aéroport, voiture a disposition pour 45euros direction. Fiumicino . Que du bon en ce qui nous concerne ... À recommander donc.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2013

Au risque de paraître en contradiction avec les avis laudateurs qui précèdent, je n'ai pas trouvé cet hôtel vraiment extraordinaire : le quartier est certes (très) cossu et tout à fait calme, avec pas mal de restos à proximité, mais on est loin du centre ville et à plus d'1km de Termini, ce qui oblige à prendre les transports en commun (saturés) ou le taxi (pas donné). Quant à l'établissement en lui-même, si le personnel est globalement affable (sans plus) et les chambres confortables, l'endroit aurait sacrément besoin d'un bon revampage côté déco : ça sent ses années 80 à plein nez, avec meubles sans style beigeasses et moquette verte façon Empire. Côté rapport qualité/prix, Rome est chère, c'est un fait, mais on doit trouver mieux et plus central...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons passé 4 jours dans ce bel hotel, bien situé, au calme. La chambre était propre, climatisée et avec une petite terrasse très agréable. Le petit déjeuné se compose d'un buffet bon et copieux. Nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 janvier 2013

Bel hôtel, très bon rapport qualité/prix, belle chambre grande et bien aménagée, service de conciergerie excellent, personnel très courtois , sympathique et serviable. Le buffet du petit déjeuner était parfait et fait pour tous les goûts avec de beaucoup de choix.
Très bien situé sur une petite place calme et à 10 minutes à pieds de la Trinita dei Monti et avec de bons petits restaurants alentour recommandés par la réception.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux