“Un très bon hôtel”

Hotel Londra & Cargill
N° 218 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 27 avril 2014

Hôtel très calme et situé dans un quartier résidentiel à proximité d'un arrêt de bus (2 minutes), le métro se trouvant à 12 minutes en descendant. L'accueil est très sympa, le petit déjeuner copieux (nous reprocherons juste le pain provenant d'une boulangerie industrielle et les jus de fruits, sauf l'ananas, moyens). Le personnel présent le matin rivalise d'efficacité et d'amabilité et maintient le buffet à un niveau optima. La chambre occupée au 6 étage s'avérait spacieuse, très calme, à la décoration classique et de très bon goût,ainsi que la salle de bain. Un petit bémol, le wifi ne fonctionnait que dans le salon au rez de chaussée.
Nous avons hâte d'y retourner!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Le personnel sympathique et efficace.
Les chambres sont belles et le petit déjeuner est copieux (Buffet)
L'hôtel est légèrement excentré mail il y a des restaurants à proximité et on rejoint le centre ville en 10/15 minutes.
Retour positif !

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 10 février 2014

Nous avions sélectionné cet hôtel avant tout pour sa proximité avec les jardins de la Villa Borghèse, mais nous avons été très agréablement surpris par la qualité du lieu.

Accueil très agréable, chambre classique mais propre et spacieuse, literie très confortable, petit-déjeuner standard mais copieux, ... Très bien ! Seul petit bémol sur l'insonorisation des chambres. Lorsque nous rentrions de dîner, nous avons réveillé nos voisins à plusieurs reprises alors que nous ne faisions pas particulièrement de bruit.

Ca reste une très bonne adresse à Rome !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons séjourné du 21 au 24 décembre dans cet hôtel et avons beaucoup apprécié les prestations de celui ci. Personnel à l écoute et compétent, belle chambre ainsi que la salle de bains. Très propre. Petit déjeuner buffet copieux. L hôtel est situé dans un quartier tranquille et cossu. Une adresse que nous recommandons vivement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2013

nous avons passé 5 nuits a cet hotel en aout, excellent rapport qualité / prix pour rome, bonne situation car trés calme, personnel trés serviable et agréable, petit déjeuner varié et copieux , a 15 mn de la place d'espagne, autobus au bout de la rue pour le colisée. rien a redire, la chambre était inpeccable avec un lit immense !!!! nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Hotel un peu excentré du centre historique ,mais avec une bonne paire de baskets et de courage , Rome est à vos pieds ... L hotel est constitué de chambres spacieuses ,le lit ,King size, et la salle de bain très bien équipée . Le petit déjeuner tout à fait correcte et le personnel charmant et à l écoute. Pour aller à l aéroport, voiture a disposition pour 45euros direction. Fiumicino . Que du bon en ce qui nous concerne ... À recommander donc.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Au risque de paraître en contradiction avec les avis laudateurs qui précèdent, je n'ai pas trouvé cet hôtel vraiment extraordinaire : le quartier est certes (très) cossu et tout à fait calme, avec pas mal de restos à proximité, mais on est loin du centre ville et à plus d'1km de Termini, ce qui oblige à prendre les transports en commun (saturés) ou le taxi (pas donné). Quant à l'établissement en lui-même, si le personnel est globalement affable (sans plus) et les chambres confortables, l'endroit aurait sacrément besoin d'un bon revampage côté déco : ça sent ses années 80 à plein nez, avec meubles sans style beigeasses et moquette verte façon Empire. Côté rapport qualité/prix, Rome est chère, c'est un fait, mais on doit trouver mieux et plus central...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Marcella Royal Hotel
N° 82 sur 1 271 à Rome
Residenza A
Residenza A
N° 548 sur 1 271 à Rome
Hotel Metropolis - Chateaux & Ho...
N° 243 sur 1 271 à Rome
L'Esquilino
Mecenate Palace
Mecenate Palace
N° 164 sur 1 271 à Rome

Vous connaissez Hotel Londra & Cargill ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Londra & Cargill

Adresse: Piazza Sallustio 18, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ludovisi/Via Veneto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°97 des hôtels familiaux à Rome
N°127 des hôtels de luxe à Rome
N°142 des hôtels d'affaires à Rome
N°179 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie de prix : 115€ - 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Londra & Cargill 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Londra & Cargill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Londra & Cargill Rome
Rome Hotel Londra And Cargill