Contrôle des avis
Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en prétendu suite junior. Une chambre banale un peu améliorée ayant une bonne surface en m2. Une suite junior sans fourniture des peignoirs et des chaussons, sans vue.... Le personnel pas souriant ni à la réception ni en salle de petit déjeuner. Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles. Le petit déjeuner est correct avec des produits de qualité.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Valentina C, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Londra & Cargill, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017

Cher invité,
Merci d'avoir exprimé votre opinion concernant votre séjour sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre petit déjeuner.
En ce qui concerne la chambre, nos suites junior sont généralement très appréciées par nos clients. Ils sont décorés dans un style classique et ils sont plus grands que nos chambres doubles et situés au dernier étage.
On aurait pu dire à la réception que vous n'étiez pas satisfait, et le personnel aurait offert un changement de chambre immeidately.
Nous sommes très désolés pour le commentaire sur notre personnel, qui reçoit généralement de très bons commentaires de nos clients.
La satisfaction de notre invité est notre objectif principal et nous sommes désolés quand nous n'arrivons pas à l'atteindre comme dans ce cas.

Avis publié : 25 septembre 2017

Trousième séjour dans cet hôtel niché sur une petite place d’un quartier très calme et proche de toutes les merveilles de Rome. Propreté et service y sont deux maîtres-mots! Excellent petit-déjeuner continental! Un excellent 4* au rapport qualité-prix imbattable!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Valentina C, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Londra & Cargill, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2017

Cher invité,
Nous vous remercions de votre avis sur Tripadvisor.
C'est agréable de savoir que vous êtes satisfait de tous nos services surtout avec le petit-déjeuner.
Nous espérons être votre choix à l'avenir.

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Bel hôtel ayant le petit charme désuet italien. Très bonnes prestations et propreté impeccable. Buffet pour le petit déjeuner riche et gourmand, sans parler du service à table professionnel.
Seul bémol l'emplacement, certes central, mais pas de cafés et restaurants aux alentours.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Cher invité,
Merci pour le commentaire positif sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé tous nos services comme le petit-déjeuner.
En ce qui concerne l'emplacement de l'hôtel, nous sommes surpris de lire qu'il n'y a pas de restaurants près de nous, car en fait, il y a beaucoup de bars et de magasins.
Nous espérons vous revoir à l'avenir.

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Nous avons passe un bon séjour a Rome dans cet hôtel. L'hôtel, un peu l'écart du centre de ville est proche de la gare ou de la villa medicis.
La chambre de 3 était spacieuse et confortable. Le personnel était serviable et sympathique. Le petit déjeuner était copieux.
Un seul reproche. La dernière nuit, nous avons été gêné par la chambre voisine a cause du bruit. Nous avons du changer de chambre après 3 relances au veilleur de nuit. Malgré cela, nous y reviendrons quand même.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Valentina C, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Londra & Cargill, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017

Merci pour votre avis.
C'est un plaisir de savoir que vous avez aimé notre hôtel et la chambre fournie.
Je suis désolé de savoir que vous aviez des problèmes avec le bruit de l'autre pièce, mais il est bon de savoir que vous avez été proposé de changer de place pour résoudre le problème.
J'espère vous revoir dans notre hôtel!
Valentina C.,

Avis publié : 30 juillet 2017

Chambre familiale spacieuse
Petit déjeuner varie
Personnel particulièrement sympathique
Bonne situation géographique
Le seul bémol et qui reste subjectif en fonction de la situation de la chambre le bruit (ici côté rue, passage des camions poubelle à 23 heures et en face de l'ascenseur donc bruit des autres clients)

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Valentina C, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Londra & Cargill, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017

Cher invité,
Nous vous remercions de votre bon avis sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de savoir que votre expérience dans notre hôtel hôtel était si positive!
Nous espérons être de nouveau à votre choix lors de votre prochain voyage à Rome.