Hotel Ducale
229 $US
178 $US
  • Petit déjeuner inclus
Boutique Hotel Campo de Fiori(Rome)
274 $US
317 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 avril 2013

L'hotêl est bien situé le personnels est agréable néanmoins l'isolation phonique laisse à désirer et l'installation d'une VMC pour remédier aux problèmes d'humidités ne serait pas superflus. Le petit déjeuner est correcte, le WIFI est accessible et un ordinateur se trouve à notre disposition à la réception afin de naviguer sur internet.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Hotel bien placé, proche de la gare Termini environ 15 min à pied... La ville de Rome n'est pas si grande que ca tout peut se faire à pied avec de bonnes chaussures en moins de 4 jours et en prennant son temps! L'hotel est très très très bruyant que ce soit les bruits extérieur ou intérieur ... Nous avons eu la chambre 203, en rentrant dans la chambre il y a une forte odeur d'humidité assez désagréable!!! moisissure dans la salle de bain, literie de mauvaise qualité,chambre petite avec des meubles très imposants.Seul les serviettes sont changées, ils refont le lit avec les mêmes draps. Le petit dejeuner est correct (nous avons remarqués que sur toute la vaisselle du buffet il y à encore les étiquettes des magasins, ne font ils jamais la vaisselle?) on le prend en terrasse sous une tente, le lieu pourrait etre sympa mais malheureusement en février il y fait un peu froid!!! Le personnel est néanmoins lui très accueillant. Fréquentant avec mon travail beaucoup d'hotel dont des trois étoiles en France celui la ne les méritent pas, et je ne suis pas sur qu'il en mérite une. Ceci dit par rapport au prix on peut pas s'attendre à avoir mieux c'est un prix très attractif et pour un court séjour cela suffit.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Nous revenons juste d'un week end à Rome...L'hôtel est sympathique, l'accueil très agréable et le personnel à l'écoute. La chambre était propre, le seul hic (chb 305) c'est qu'il n'y avait pas de chauffage dans la salle de bain donc c'est un peu juste à cette période...il aurait fallu demander un chauffage d'appoint. Donc, ne pas hésiter à leurs demander.
Pour le lieu, l'hôtel se trouve à 10 mn à pied du metro ( arret maziore) et qui est sur la ligne principale de Rome. Le tram c'est ligne 5 et 14 qui va à Termini gare.
La navette terra est bien pratique aller retour pour 8 € par personne. Elle se trouve de l'autre côté de la rue principale.
Rome est une ville magnifique a visiter. Prenez de très très bonne chaussure. Avis personnel, j'ai bien souffert après 3 jours de marche.
Pour info, lorsque vous prenez un café, surtout commander au bar , prenez le café et installer vous car sinon, les italiens font payer 3 € par personne pour le service. Ca fait mal pour un café !!! Bon voyage

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Nous avons adoré cet hôtel pour son accueil chaleureux, sa propreté. Chambre très propre et bonne literie, petit déjeuner copieux servi sur la terrasse, Un grand merci à la patronne ainsi qu'à Willy qui parle le français et qui a su nous conseiller pour les visites et un sympathique resto.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2011

chambre très propre personnel super accueillant WILLY de la réception nous parle français petit déjeuner copieux sur terrasse tout le personnel ainsi que la patronne vraiment sympa on se sent comme chez soi Hotel a recommander

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis