205 $US
Hotel Colosseum(Rome)
104 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Artemide(Rome)
353 $US
298 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 333 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
395 $US
312 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 376 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Medici(Rome)(Bonne affaire !)
100 $US
75 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
134 $US
Hotels.com
  • Internet gratuit
2 107 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
Avis publié : 15 octobre 2015

Hôtel , assez loin du centre ville ( 10 min à pied station métro ou gare ), assez bruyant (ligne du tram juste à côté, paasage de 4h30 à minuit). Chambre style un peu vieillot , mais très bonne literie , très confortable;pas bien accueilli en arrivant à 21h le samedi soir trempés comme des soupes et pas un mot aimable ( je ne connais pas le prénom de la jeune fille qui était là ) .Heureusement le lendemin matin Daniella , la réceptionniste , parlant un français irréprochable était là et a été charmante et adorable .merci à elle .Elle a été notre rayon de soleil à l'hôtel.Service de navette ( voiture avec chauffeur) pour le départ à l'aéroport , parfait

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2015

Un bnb super sur rome proche des zone touristiqué un super endroit pour pouvoir visitez Rome sans laisser son budget en hotel. Pdt sympa avec le nécessaire. Chambre tres propre avec un petit balcon. A recommandez

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

Bon hôtel proche des stations de métro de la gare de Termini.
Personnel très serviable Willy super sympathique et parle français.
Chambre simple mais confortable.
Le ménage est fait tous les jours.
Bon petit déjeuner et quand le soleil est là on le prend sur la terrasse.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2013

Excellent accueil, personnel sympathique et attentionné. Tramway et bus à proximité. Chambre propre et suffisamment grande. Petit déjeuner très correct. Très bon rapport qualité prix. Nous le recommandons sans souci.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 5 novembre 2013

Hôtel bien placé, proche de la gare Termini. Nous avons pu faire tout Rome à pied ce qui était un avantage. Le personnel est très serviable et sympathique. Les chambres sont simples mais confortables. Le ménage est fait tout les jours. Nous avons eu un problème d'eau chaude qui a été réglé tout de suite. Nous étions au dernier étage et avons pu profiter d'une grande terrasse. L'hôtel est propre. Le petit-déjeuner correct et copieux. Quelques bons restaurants autour de l'hôtel et le quartier étudiant San Lorenzo est à deux pas avec de bons petits restos. Bref, une bonne adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Je conseille la chambre 305 pour profiter de la terrasse.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple