“4* bien méritée” 5 sur 5 bulles

Français à Rome
“4* bien méritée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

je reviens de 4 jours à Rome
j'ai séjourné à l'hotel Dian pour la première fois et je dois dire que je ne suis pas décu
j'avais la chambre 512 très belle et grande pour une single
petit déjeuner servi au 7ème étage avec le temps clément j'ai pu le boire au Roof Garden au soleil
Roof Garden très joli avec vue sur la Basilique St Pierre Santa Maria Maggiore
Petit déjeuner copieux et très bon
Proche de la gare donc facile pour les déplacements station de métro à même pas 5 minutes
Personnel très sympathique je les remercie pour cet accueil et j'y retournerais avec plaisir

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Gatineau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes allés a Rome 10 jours et cet hotel a été un excellent choix pour plusieurs raisons..

Premierement la chambre etait petite mais bien conçue et tres propre avec un beau balcon d'approx 5' X 12' ce qui nous a permis de prendre un verre de vin au soleil en fin de journee et de relaxer dans notre chambre.

De plus, le petit dejeuner servi dès 7:00 vous permet de rapidement prendre une bouchée avant de partir a l'aventure! Generalement bcp d attractions ouvrent vers 9:00, donc pas besoin d'etre tres pressé le matin.

Aussi, cet hotel ce situe a 5-7 min. de marche de la station Termini, ce qui nous a grandement simplifie la vie pour nos 2 grandes excursions (Naple et Pompei 1 journee + Florence 1 journee)

De plus il faut noter que plusieurs personnes suggerent un Hotel plus centrelament localisé, mais pour nous la proximite de Termini fût grandement plus pratique, de plus vous serez a approx. 10-12€ en taxi du Vatican ET approx. 20€ de la via Appia antica. Catacombe Maria Matella.

L'hotel a aussi une tres belle terrasse avec vue sur Cathedrale St Pierre.

Nous avons ete tres heureux et nous retournerions a cet endroit lors de visites futures.

Astuce pour la chambre : Nous etions au 6e etage qui semble etre le seul etage avec balcons.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

très bon hôtel; nous y avons passé 4 nuits.Cet hôtel est passé tout près de la gare Termini donc très pratique pour rejoindre l'aéroport en train-il est également bien situé pour pouvoir visiter Rome(2stations en métro du Colisée). Notre chambre était petite mais propre à noter peut-être que la literie est extra ferme.A notre disposition dans le mini-bar sans supplément 2 petites bouteilles d'eau, 1 bouteille de soda et un petit paquet de chips renouvelés tous les jours.Le petit-déjeuner est copieux et varié(très belle terrasse)Le seul bémol est sans doute le bruit extérieur mais ne pas oublier que vous êtes à Rome......

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2012

Bruits venant aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur
Salle de bain petite, dont la pomme de douche giclait partout et, n'étant pas manuellement dirigeable, vous subissez l'eau trop chaude ou trop froide à l'ouverture du mitigeur sans pouvoir y échapper
Bar du roof très agréable mais le personnel nous a refusé quelques "amuses-gueules" avec nos boissons sous prétexte qu'ils n'étaient pas assez nombreux (le personnel) alors qu'ils venaient d'en servir à la table d'à côté.Service lent

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Pantin, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

séjour de 3 nuits fin avril 2012.
points négatifs: hotel en travaux, côté cour. bruit très tôt. chambre "vieillotte" et pas très grande mais propre. évidemment pas un 4 étoiles français. un peu déçue.
points positifs: accueil agréable, multilingue. hotel très bien situé puisqu'à 2 rues de la gare termini (à pied) qui dessert l'aéroport, les 2 lignes de métro et plusieurs lignes de bus. petit déjeuner assez varié et en terrasse.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons fait un séjour dans cet hôtel en Mars 2012 et nous sommes ravis:il est situé idéalement à Termini. Il est en pleine rénovation( mais sans bruit) donc les chambres louées sont toutes neuves ce qui est très agréable. Petit-déjeuner varié et surtout incomparable car vous avez la possibilité de le prendre sur le toit avec vu sur toute la ville! A recommander sans hésitation...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux