“Hôtel bien situé ” 4 5 étoiles

N° 464 sur 1 271 hôtels à Rome
Château-Thierry, France
“Hôtel bien situé ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hôtel sympa et bien situé proche de la gare et du metro 10min a pied..petit déjeuner raisonnable..sucré et salé. Calme.et la literie confortable.proche de tous commerces.mini frigo dans la chambre avec eau et quelques chips..

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
hoteldiana1939, Direttore vendite de Hotel Diana Roof Garden, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Merci pour vos commentaires positifs, nous espérons vous revoir à Rome. Cordialement.

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2015

Hotel: situation idéale pour point de départ de découverte Rome à pieds, et en transport. Personnel agréable et serviable.
Chambre: literie confortable, SDB petite mais fonctionnelle, insonorisation un peu juste pour les "sensibles" au bruit. Un peu vieillot peut être, mais pas gênant.
Petit déjeuner: pas le grand choix, mais suffisant, salle un peu petite au vu du nombre de clients, mais roof super appréciable (même si la vue n'est pas "exceptionnelle")

Un hôtel que je recommande dans son ensemble.

Astuce pour la chambre : Bien consulter les avis voyageurs qui en donnent, je ne me souviens plus de mon numéro de chambre.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2015

Hôtel bien placé, non loin de termini et des sites touristiques' équipe sympa' bien sonorisé et climatise. Petit déjeuner simple mais bon, terrasse avec vue panoramique. Là chambre standard est un bon produit. Hôtel très propre, literie très confortable. Je retour erai volontiers dans cet hôtel. Le seul hic, pas de parking si vous venez avec votre véhicule.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Villiers-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2015

Notre chambre plutôt 3une suite, notre valise avait sa pièce. Petit conseil, munissez vous de bonnes chaussures car le moyen de mieux connaître rome est la marche.
je recommande cet hotel chambre refaite

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2015

Très bon hôtel . Après avoir insisté, la réceptioniste nous a confirmé par mail une chambre à trois lits (vrais lits confortables) au 4ème étage avec vue sur la rue, pas bruyant car double fenêtre.
La chambre était spacieuse et probablement rénovée récemment,un petit hall d'entrée , une belle salle de bain. Linges changés tous les jours, Personnel pour le nettoyage des chambres,parfait rien à redire.
Petit déjeuner buffet excellent avec beaucoup de choix. Le restaurant est au 7ème étage avec vue sur la ville, repas avec beaucoup de choix servis par un personnel compétent, à conseiller comme l'hôtel.

Astuce pour la chambre : pas chambre sur la cour (odeur cuisine) Vue sur la rue (pas bruyant-double fenêtres) si possible ré...
  • Séjour du juin 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel , j'ai été déçue de la chambre et vue sur vieux immeubles en travaux et débris .

Pas du tout comme sur les photos et pas digne d un 4 étoiles ;(

Sinon le petit déjeuner est correct , assez varié et proche de la gare Termini et des arrêts de bus ce qui est très pratique .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

Proche de tous les sites à pied et notamment du Colisée et gare de Termini proche très pratique pour rejoindre l'aéroport. Mais hôtel mal insonorisé côté rue même avec la fenêtre fermée. Vaut un 3* supérieur mais pas un 4*. Petit déj sur la terrasse du toit très agréable. Réceptionniste pas très sympathique.

Astuce pour la chambre : pas côté rue et prendre une chambre rénovée
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults