“Emplacement au top & accueil génial” 5 5 étoiles
Avis sur Residenza Cellini

Residenza Cellini
N° 20 sur 1 285 Hôtels à Rome
marseille
“Emplacement au top & accueil génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un établissement au coeur quartiers à visiter, à 5 minutes de la gare TERMINI à pied. Des chambres très propres et surtout un accueil et un service débordant de gentillesse.

Tout est très professionnel, à recommander vivement

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la cour sont silencieuse. Il faut essayer les "suites" absolument.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

CLISSON
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons eu le bonheur de choisir Hôtel Residenza Celini - 5 rue de Modene à Rome. Situé à 2 minutes de la Place de la Republica, le quartier est très vivant et permet un accès particulièrement aisé au centre historique à 4 stations du bus que l'on prend quasi au pied de l'hôtel. L'hôtel est calme, le personnel est discret, délicat et attentif; le petit déjeuner est toujours réapprovisionné quelque soit l'heure à laquelle on le prend. Nous avons partagé une suite junior à 3 adultes : Très agréable avec un charmant petit balcon fleuri. Nous avons même eu droit à une bouteille de Chianti le dernier soir ! Belle surprise. Nous avons apprécié le service "limousine" pour l'aller et retour à l'aéroport (à 3, pas plus cher que la navette). J'ai oublié mes lunettes de vue à l'hôtel qui n'a pas hésité à m'en faire l'envoi par Dhl ! Vraiment TOP !

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Tout est conforme à nos attentes .

Chambre avec un grand lit très confortable , emplacement parfait proche termini pour bus aeroport, a 100 m de l'opéra et accès direct a tous les sites .

Bref un hôtel parfait et calme pour visiter Rome a un prix très correct compte tenu de la qualite

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Très bien situe, propreté impeccable, personnel attentif, lit confortable, déjeuner correct, belle terrasse au 5e étage.
Rue très tranquille. Aucune hésitation a recommander cette résidence.
Nous avions hésite a réserver a cause du secteur près de Termini, mais aucun regret car secteur très securitaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Washington, DC
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant trois nuits pendant le week-end de Pâques et nous n'avons pas pu réserver une suite, ce qui aurait été mieux (pour deux Américains vraiment grands) puisque notre chambre avec un très grand lit (et un bon lit) était vraiment très petite et que la douche dans la salle de bains était extrêmement (et je dis bien extrêmement) petite, particulièrement quand mon mari fait plus de 6'5" de hauteur et n'est pas maigre.
Et j'ai été un peu surprise de voir que cet « hôtel » est en fait au 3e étage d'un bâtiment qui comprend d'autres bureaux et hôtels.
Donc, ne soyez pas surpris si vous vous trouvez devant un bâtiment avec un tas de petits boutons à appuyer pour pouvoir entrer.
Dans ce cas, si vous aimez les marches (parce que parfois d'autres « retiennent » l'unique ascenseur qui a environ 100 ans) c'est un super endroit pour séjourner.
L'emplacement est super.
Roberto à la réception était extrêmement serviable.
Nous avons suivi ses suggestions pour le dîner et nous avons apprécié les endroits qu'il nous a suggérés.
Le petit déjeuner est correct.
Mais il faut essayer d'avoir une suite car je suppose que les suites sont équipées d'une baignoire et peut-être d'un plus grand agencement pour la douche.
Nous étions au 5e étage.
Chambre vers l'intérieur.
Très calme.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous avons passé deux nuits suite à la lecture des avis sur trip advisor et aucun regret. Personnel accueillant, chambre spacieuse et calme, proximité des transports et du centre de rome,... A recommander.

• Séjour du janvier 2011
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

un hôtel incroyable. le personnel très attentif et accueillant. la ville de Rome est incroyable. nous reviendrons.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis