“Super bien situé”

Residenza Cellini
N° 128 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 29 août 2014

En arrivant dans ce guest house situé au 3ème étage et 5ème étage d'un immeuble récent, vous serez agréablement surpris par la tranquillité des lieux en plein cœur de la ville.
Les chambres sont spacieuses (suite avec bain jacuzzi) et très propres.
Le personnel est sympa et pas invasif.
Toutes les attractions sont à 15 minutes maxi à pied et de plus des lignes de bus et métro desservent les principaux sites.
Seul bémol le petit déjeuner qui malheureusement n'est pas à la hauteur du reste.
Petit terrasse bien reposante après une journée de marche ou le personnel vous servira bien volontiers le nectar que vous aurez choisi dans chez les cavistes alentours. Manquerai juste un petit transat histoire de ....
Bon compromis à Rome.

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 28 mai 2014

l'hotel est proche du métro et des lignes de bus (moins de 3 minutes a pied), les chambres sont calmes malgré la proximité du centre de Rome. Le quartier est animé, et présente de nombreux restaurants.
le personnel et la responsable allie la compétence, a la courtoisie de l'accueil.
Nous garderons un souvenir merveilleux de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Les suites juniors, sont tres bien, spacieuses, claires et bains bouillonants en prime. .
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Ma famille et moi sommes vraiment ravis de notre séjour dans cet établissement.
Correspond exactement aux avis des internautes sur tripavisor ( merci beaucoup).
Nous étions au 5 étages : une chambres de 20m2 pour 4personnes ( 2 adultes et 2enfants).
Très très calme hôtel.
Une immense terrasse.
Petit déjeuner divin et j'en n'exagère pas.
Localisation stratégique vraiment pas loin d'un supérette, de restaurants, de la gare(5min à pieds), des différents monuments (15min de la fontaine de trevi, du panthéon, Colisée....).
Parfait rien à dire sur la courtoisie et la gentillesse du personnel.
De très bon souvenir.
P.S: idéal pour le shopping, n'hésitez pas pour aller au centre outlet.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons séjourné 9 nuits à cet hôtel
Très propre,accueil et service personnalisé, bien situé, se marche à partir de Termini. Nous avions une des plus petite chambre, mais c'était suffisant pour nos besoins. Très tranquille.
Wifi efficace et possibilité de faire imprimer des "voucher" pour tour guide et les cartes d'embarquement à la réception.
Ascenseur rustique surprenant, mais ça fait un certain charme.
J'y retournerais sans problème

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Un établissement au coeur quartiers à visiter, à 5 minutes de la gare TERMINI à pied. Des chambres très propres et surtout un accueil et un service débordant de gentillesse.

Tout est très professionnel, à recommander vivement

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la cour sont silencieuse. Il faut essayer les "suites" absolument.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

Nous avons eu le bonheur de choisir Hôtel Residenza Celini - 5 rue de Modene à Rome. Situé à 2 minutes de la Place de la Republica, le quartier est très vivant et permet un accès particulièrement aisé au centre historique à 4 stations du bus que l'on prend quasi au pied de l'hôtel. L'hôtel est calme, le personnel est discret, délicat et attentif; le petit déjeuner est toujours réapprovisionné quelque soit l'heure à laquelle on le prend. Nous avons partagé une suite junior à 3 adultes : Très agréable avec un charmant petit balcon fleuri. Nous avons même eu droit à une bouteille de Chianti le dernier soir ! Belle surprise. Nous avons apprécié le service "limousine" pour l'aller et retour à l'aéroport (à 3, pas plus cher que la navette). J'ai oublié mes lunettes de vue à l'hôtel qui n'a pas hésité à m'en faire l'envoi par Dhl ! Vraiment TOP !

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2013

Tout est conforme à nos attentes .

Chambre avec un grand lit très confortable , emplacement parfait proche termini pour bus aeroport, a 100 m de l'opéra et accès direct a tous les sites .

Bref un hôtel parfait et calme pour visiter Rome a un prix très correct compte tenu de la qualite

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple