“Excellent, comme prévu”

Residenza Cellini
N° 59 sur 1 257 Hôtels à Rome
“Excellent, comme prévu”
Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous avons passé deux nuits suite à la lecture des avis sur trip advisor et aucun regret. Personnel accueillant, chambre spacieuse et calme, proximité des transports et du centre de rome,... A recommander.

• Séjour du janvier 2011

• Hébreu en 1er
bordeaux
Avis écrit le 2 juillet 2010

un hôtel incroyable. le personnel très attentif et accueillant. la ville de Rome est incroyable. nous reviendrons.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Deuil la barre
Avis écrit le 22 février 2009

De retour de notre séjour de 5 nuits à l'hotel Residenza Cellini il nous a semblé utile de présenter notre avis pour partager tout le charme de cet hotel.Curieusement cet hotel de 13 chambres seulement occupe deux étages d'un immeuble bourgeois de Rome ,les autres étages étant occupés par d'autres hotels qui partagent une entrée unique dans la rue Modena ,commune à celle de l'hotel Cellini.
Le personnel,de la direction au personnel de service ,est d'une exquise amabilité et toujours pret à vous fournir les explications dont vous auriez besoin.Notre chambre triple avait une superficie d'environ 30-35 m2.La propreté était impeccable,les draps changés tous les jours.La literie est excellente et peut paraitre un peu dure pour certains.La salle de bain ,très joliment décorée ,avait une baignoire jacuzzi.Le sol des parties communes et des chambres était en marbre.
Le petit déjeuner était complet (jus de fruits,fruits,pains au lait ,pain,croissants,yaourts,charcuterie etc....).La salle du petit déjeuner est petite et ne permet pas de prendre ses aises,c'est le seul inconvénient.
Le gros point fort de cet hotel est double:tout d'abord il est très calme pour un hotel situé en ville,c'est fort appréciable.Ensuite il est fort bien situé car tous les lieux de visite de Rome sont accessibles à pieds (au plus loin le Vatican est à 2,5/3 km) .Le métro est à 500 m.
L'hotel accorde des réductions de prix pour les séjours d'au moins 3 nuits en cas de paiement cash ou par travellers chèques en euros.Ca vaut vraiment la peine car la réduction était de 25 euros par nuit et par chambre.
Bref cet hotel ,choisi en regard des avis des membres Trip Advisor,nous a comblé sur tous les points ,il mérite son classement et nous n'hésiterons pas à y retourner.
Ce fut un vrai bonheur d'y séjourner,bonheur au diapason de celui ressenti lors de la visite de cette magnifique capitale qu'est Rome.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 6 novembre 2008

Très agréable petit hotel, bien situé, seulement 13 chambres dans un grand et bel immeuble ancien de Rome. Chambre avec beaucoup de charme avec un petit balcon donnant sur une cour intérieur, très calme pour Rome. Quelques problèmes d'humidité dans notre chambre espérons que les propriétaires pourront y remédier rapidement. Très bon rapport qualité prix. Seul regret pour le petit déjeuner, pas de pain frais mais petits pains, et pain au lait sortant d'un sac! Dommage, car il y a du pain délicieux en Italie!!! Sinon tout était parfait, acceuil très sympathique et pro.

• a aimé — style de l'hotel propreté, charme
  • n'a pas aimé — pain le matin
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Seattle
Avis écrit le 6 octobre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois nuits à la Residenza Cellini avant de partir en croisière, et les mots nous manquent pour faire l'éloge de cette petite auberge intime.
Nous et nos amis avions trois chambres au 3e étage, deux avaient un jacuzzi - parfait après une longue journée de visites !
Les propriétaires et le personnel étaient adorables et très serviables.
Il y a un ordinateur avec internet gratuit et un petit déjeuner complet chaque matin avec du cappuccino.
La terrasse extérieure au cinquième étage était l'endroit idéal pour se détendre avec un verre de vin et rencontrer les autres clients.
Et il y a beaucoup de bons restaurants à distance de marche.

woodstock new york
Avis écrit le 12 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel incroyable. Il est situé sur un étage d'un immeuble avec plusieurs hôtels. Cet étage ressemblait à un palais! Vraiment magnifique! La chambre était formidable, bien éclairée, spacieuse, calme, j'ai passé une nuit de sommeil paisible. Le personnel de la réception était excellent et très serviable. Le petit-déjeuner était typiquement italien et très bien servi. Super emplacement.

Middle Park, Australie
Avis écrit le 9 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions dans une Suite Junior pendant trois nuits et c'était une expérience sensationnelle. Toutes les critiques positives sont exactes. Nous étions soucieux de l'emplacement mais avec Le Président à l'angle et un environnement résidentiel, c'était remarquable.

Le personnel est un des meilleurs atouts - Franchesca était exceptionnelle. Une chose: les escaliers sont à pic et l'ascenseur est exigu et vieux; mais il semblait fonctionner normalement.