Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Torino

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Torino
N° 1 089 sur 1 287 Hôtels à Rome
cannes
Auteur de niveau
19 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Pas le niveau d'un 4*. mais plutôt un 2/3* de quartier de gare vétuste et déglingué, sauf pour l'entrée, les salons de la réception et la salle de petit déjeuner qui étaient très convenables.
Personnel de réception aimable mais pas très utile.
Chambre 702 mansardée, rideaux déchirés, murs fissurés, aucune pression pour l'arrivée d'eau dans la salle de bains, voire un filet d'eau selon l'heure. Extracteur très sonore au dessus du toit de la chambre
Propreté discutable et beaucoup de négligences, même en n'étant pas du tout maniaque.
Mais bonne literie et terrasse attenante privée avec vue dégagée sur les coupoles de Santa Maria Maggiore.
Petit déjeuner buffet très correct et servi avec gentissesse.
Situation de l'hôtel très pratique car à 5 mn de la gare des trains, de la gare routière et du métro

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci anonymeCannes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

782 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    59
    175
    234
    173
    141
Consultez les avis pour
121
267
80
124
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous revenons d'un séjour à rome (avril 2012) pendant lequel nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Torino.
Nous avons fait au total 3 chambres pour en avoir une correcte:
1 ere chambre: pas de lumière qui fonctionne
2e chambre: seul point fort: la chambre est au dernier étage et il y a une grande terrasse MAIS
- il s'agissait d'une chambre à 2 lits simples rapprochés
- Un simple drap de dessus sur le matelas, pas de protège matelas
- 1 ampoule sur 6 qui fonctionne (sachant qu'on venait d'une chambre sans lumières, ils auraient pu vérifier...)
- Sèche cheveux qui menace de tomber du mur
- Le meilleur pour la fin: QUASIMENT PAS D'EAU CHAUDE!!!! un petit filet d'eau, pour se doucher, c'est l'horreur, prendre une douche froide dans un 4 étoiles, on ne s'y attend pas... et à partir de 7h du matin, on avait le bruit de la cuisine qui était mitoyenne à la chambre. On aurait dit qu'ils faisaient la vaisselle dans notre chambre tellement c'était bruyant.
3e chambre: Correcte par rapport aux autres (était-il possible de faire pire??) mais vieillot dans l'ensemble.
De plus le petit déjeuner n'est pas top, j'ai eu une tasse sale le premier jour et notre chambre n'a pas été faite, nous avons du nous plaindre....Bref, on cherche réellement où sont les 4 étoiles.....Le pire, c'est comment peuvent-ils ne pas se rendre compte de tous ces problèmes s'ils passent faire le ménage dans les chambres??
Par contre, l'emplacement est pratique, près de la station des métros et de la gare: Unique point positif.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Marielle G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

5 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
Bruxelles, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous sommes parti en WE ce 14/15 janvier 2012 , reservation d'une chambre matrimoniale, l'entree n'est pas l'entree d'un 4 etoiles !! la reception rikiki, 2 ascenseur dont un la cabine dans un état lamentable plus d'effet mirroir sur les mirroir tellement griffer!!
Le hall du 5 etage ou nous etions est simple des traces d'humiditer au plafond au 7 etage aussi!
La chambre rikiki genre 4 metres sur 2 un lit de 1m40 !! salle de bain avec cabine douche rikiki en angle ! le robinet a remplacer ! le wc la chasse d'eau fonctionnait une fois sur cinq ! aviser la reception et rien de changer ! l'etat de la chambre propre, petit balcon sympa, frigo et armoire en bonne etat , tv lcd avec reception abominable de la neige ..le petit dejeuner au 7 etage est nul ! cafe en thermos, gouda , jambon , pain confiture, cereale , salle tres petite, terrasse sympa mais a quoi bon ? bref loin d'un petit dejeuner italien !! nombre de personne dans l'hotel etaient de notre avis ! j'ai loger moi meme auparavant dans un 2 etoiles avec des meilleur prestation et services!! pour moin chere!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci vinz c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ashby de la Zouch, Royaume-Uni
Auteur de niveau
25 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très proche des principaux arrêts de bus et gares.
Prenez le bus Terravision depuis l'aéroport : seulement 4 euros le trajet aller ou retour.
Sur le plan négatif, notre chambre était très petite.
Pas de télévision par satellite, pas de service en chambre, pas de restaurant et le bar est resté fermé pendant tout notre séjour.
Le petit déjeuner était assez médiocre, avec des croissants typique des petits-déjeuners continentaux, etc... Pas vraiment un hôtel 4 étoiles.
Sur une note plus positive, il est à courte distance à pied de tout les principaux sites touristiques et attractions.

Utile ?
Merci lindajane24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Pour une grande famille ,2 chambres communicantes par une entrée ,une grande salle de bain.Peu cher mais...
Pas de chauffage dans la salle de bain(en janvier) la télévision ne marchait pas,une ampoule tombait du plafond suspendue par les fils.
Un personnel souriant qui devant nos demandes a été totalement inefficace .
Surprenant pour un 4 étoiles!

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci skywalkerParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
21 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2009

Nous avons passé un séjour en famille à l’hôtel Torino de Rome, mais ce n’était pas l’hôtel que nous avions réservé au départ. Nous devions allés dans un autre hôtel de la chaine, beaucoup mieux placé, mais pour cause de panne de climatisation (nous étions en plein mois d’août), nous avons été redirigés vers l’hôtel Torino (transfert en taxi pris en charge par l’hôtel).

L’hôtel n’est pas forcément très bien placé, il n’est pas tellement au centre, un peu loin de la plupart des attractions et monuments. Le quartier est sympathique, mais il n’a rien d’extraordinaire. L’hôtel est à deux pas de la gare Termini, le seul atout de l’emplacement, car c’est de là que partent tous les bus et métro vers la plupart des endroits intéressants de Rome.
L’hôtel en lui-même est plutôt basique, décoration assez spartiate, et la réception pas très grande. Les chambres, quant à elle, ne sont pas très spacieuses, nous avions réservé deux chambres doubles, l’une pour ma sœur et moi et l’autre pour mes parents. Notre salle de bain était de taille normale, pas assez grande pour y faire tenir deux personnes, mais nous alternions, mais celle de mes parents étaient réellement minuscule et mal équipée. La chambre est équipée d’une commode avec une télévision, d’une seule table de chevet pour deux personnes d’une grande armoire. Un balcon est mis à notre disposition, mais trop petit pour s’y installer. La chambre est plutôt sombre et les couleurs peu agréables (du rouge et jaune foncé).
En ce qui concerne le service, le gros point fort fut le petit déjeuner. Il était compris dans le prix de la chambre et très copieux et gouteux, et nous avions la possibilité de le prendre sur une très jolie terrasse avec une jolie vue sur les toits de Rome.
Quant au service en lui-même, les réceptionnistes étaient plutôt cordiaux, mais sans plus. Un gros souci, le ménage est fait à des heures pas très recommandables. Nous rentrions à l’hôtel après manger, en début d’après midi pour se reposer, et nous tombions à chaque fois sur les femmes de ménage, qui ne libéraient pas forcément la chambre en nous voyant arriver.

Nous avons passé une semaine à l’hôtel, se fut agréable, surtout Rome qui est une ville sublime, mais ce n’était réellement pas parfait. Beaucoup de choses à redire sur un certain nombre de points.

  • a aimé — Le fait d'être proche de la gare Termini, le petit déjeuner copieux et gouteux.
  • n'a pas aimé — Etre si loin des attractions et monuments, la décoration spartiate, les chambres si petites.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Réception
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
    • 1 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci Mounia05
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Monti
Hotel Viminale
Hotel Viminale
N° 988 sur 1 287 à Rome
3.0 5 étoiles 465 avis
Monti
Gallia Hotel
Gallia Hotel
N° 756 sur 1 287 à Rome
3.0 5 étoiles 311 avis
Esquilino
Bettoja Atlantico Hotel
Bettoja Atlantico Hotel
N° 426 sur 1 287 à Rome
3.5 5 étoiles 457 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Esquilino
Hotel Palladium Palace
Hotel Palladium Palace
N° 356 sur 1 287 à Rome
3.5 5 étoiles 627 avis
Esquilino
Hotel Genova
Hotel Genova
N° 437 sur 1 287 à Rome
3.5 5 étoiles 692 avis
Esquilino
Champagne Palace
Champagne Palace
N° 1 087 sur 1 287 à Rome
3.0 5 étoiles 599 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Torino ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Torino

Établissement : Hotel Torino
Adresse: Via Principe Amedeo 8, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Services :
Petit déjeuner offert Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°345 des hôtels de luxe à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 169 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Torino 4*
Nombre de chambres: 98
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Ebookers, Agoda, Cancelon, Expedia, Priceline et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Torino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Torino Rome
Hotel Torino Roma
Rome Hotel Torino
Torino Roma
Torino Logement
Torino Hotel Rome

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page