“Décevant” 2 5 étoiles

N° 1 089 sur 1 287 Hôtels à Rome
cannes
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Pas le niveau d'un 4*. mais plutôt un 2/3* de quartier de gare vétuste et déglingué, sauf pour l'entrée, les salons de la réception et la salle de petit déjeuner qui étaient très convenables.
Personnel de réception aimable mais pas très utile.
Chambre 702 mansardée, rideaux déchirés, murs fissurés, aucune pression pour l'arrivée d'eau dans la salle de bains, voire un filet d'eau selon l'heure. Extracteur très sonore au dessus du toit de la chambre
Propreté discutable et beaucoup de négligences, même en n'étant pas du tout maniaque.
Mais bonne literie et terrasse attenante privée avec vue dégagée sur les coupoles de Santa Maria Maggiore.
Petit déjeuner buffet très correct et servi avec gentissesse.
Situation de l'hôtel très pratique car à 5 mn de la gare des trains, de la gare routière et du métro

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous revenons d'un séjour à rome (avril 2012) pendant lequel nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Torino.
Nous avons fait au total 3 chambres pour en avoir une correcte:
1 ere chambre: pas de lumière qui fonctionne
2e chambre: seul point fort: la chambre est au dernier étage et il y a une grande terrasse MAIS
- il s'agissait d'une chambre à 2 lits simples rapprochés
- Un simple drap de dessus sur le matelas, pas de protège matelas
- 1 ampoule sur 6 qui fonctionne (sachant qu'on venait d'une chambre sans lumières, ils auraient pu vérifier...)
- Sèche cheveux qui menace de tomber du mur
- Le meilleur pour la fin: QUASIMENT PAS D'EAU CHAUDE!!!! un petit filet d'eau, pour se doucher, c'est l'horreur, prendre une douche froide dans un 4 étoiles, on ne s'y attend pas... et à partir de 7h du matin, on avait le bruit de la cuisine qui était mitoyenne à la chambre. On aurait dit qu'ils faisaient la vaisselle dans notre chambre tellement c'était bruyant.
3e chambre: Correcte par rapport aux autres (était-il possible de faire pire??) mais vieillot dans l'ensemble.
De plus le petit déjeuner n'est pas top, j'ai eu une tasse sale le premier jour et notre chambre n'a pas été faite, nous avons du nous plaindre....Bref, on cherche réellement où sont les 4 étoiles.....Le pire, c'est comment peuvent-ils ne pas se rendre compte de tous ces problèmes s'ils passent faire le ménage dans les chambres??
Par contre, l'emplacement est pratique, près de la station des métros et de la gare: Unique point positif.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous sommes parti en WE ce 14/15 janvier 2012 , reservation d'une chambre matrimoniale, l'entree n'est pas l'entree d'un 4 etoiles !! la reception rikiki, 2 ascenseur dont un la cabine dans un état lamentable plus d'effet mirroir sur les mirroir tellement griffer!!
Le hall du 5 etage ou nous etions est simple des traces d'humiditer au plafond au 7 etage aussi!
La chambre rikiki genre 4 metres sur 2 un lit de 1m40 !! salle de bain avec cabine douche rikiki en angle ! le robinet a remplacer ! le wc la chasse d'eau fonctionnait une fois sur cinq ! aviser la reception et rien de changer ! l'etat de la chambre propre, petit balcon sympa, frigo et armoire en bonne etat , tv lcd avec reception abominable de la neige ..le petit dejeuner au 7 etage est nul ! cafe en thermos, gouda , jambon , pain confiture, cereale , salle tres petite, terrasse sympa mais a quoi bon ? bref loin d'un petit dejeuner italien !! nombre de personne dans l'hotel etaient de notre avis ! j'ai loger moi meme auparavant dans un 2 etoiles avec des meilleur prestation et services!! pour moin chere!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Ashby de la Zouch, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très proche des principaux arrêts de bus et gares.
Prenez le bus Terravision depuis l'aéroport : seulement 4 euros le trajet aller ou retour.
Sur le plan négatif, notre chambre était très petite.
Pas de télévision par satellite, pas de service en chambre, pas de restaurant et le bar est resté fermé pendant tout notre séjour.
Le petit déjeuner était assez médiocre, avec des croissants typique des petits-déjeuners continentaux, etc... Pas vraiment un hôtel 4 étoiles.
Sur une note plus positive, il est à courte distance à pied de tout les principaux sites touristiques et attractions.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Pour une grande famille ,2 chambres communicantes par une entrée ,une grande salle de bain.Peu cher mais...
Pas de chauffage dans la salle de bain(en janvier) la télévision ne marchait pas,une ampoule tombait du plafond suspendue par les fils.
Un personnel souriant qui devant nos demandes a été totalement inefficace .
Surprenant pour un 4 étoiles!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2009

Nous avons passé un séjour en famille à l’hôtel Torino de Rome, mais ce n’était pas l’hôtel que nous avions réservé au départ. Nous devions allés dans un autre hôtel de la chaine, beaucoup mieux placé, mais pour cause de panne de climatisation (nous étions en plein mois d’août), nous avons été redirigés vers l’hôtel Torino (transfert en taxi pris en charge par l’hôtel).

L’hôtel n’est pas forcément très bien placé, il n’est pas tellement au centre, un peu loin de la plupart des attractions et monuments. Le quartier est sympathique, mais il n’a rien d’extraordinaire. L’hôtel est à deux pas de la gare Termini, le seul atout de l’emplacement, car c’est de là que partent tous les bus et métro vers la plupart des endroits intéressants de Rome.
L’hôtel en lui-même est plutôt basique, décoration assez spartiate, et la réception pas très grande. Les chambres, quant à elle, ne sont pas très spacieuses, nous avions réservé deux chambres doubles, l’une pour ma sœur et moi et l’autre pour mes parents. Notre salle de bain était de taille normale, pas assez grande pour y faire tenir deux personnes, mais nous alternions, mais celle de mes parents étaient réellement minuscule et mal équipée. La chambre est équipée d’une commode avec une télévision, d’une seule table de chevet pour deux personnes d’une grande armoire. Un balcon est mis à notre disposition, mais trop petit pour s’y installer. La chambre est plutôt sombre et les couleurs peu agréables (du rouge et jaune foncé).
En ce qui concerne le service, le gros point fort fut le petit déjeuner. Il était compris dans le prix de la chambre et très copieux et gouteux, et nous avions la possibilité de le prendre sur une très jolie terrasse avec une jolie vue sur les toits de Rome.
Quant au service en lui-même, les réceptionnistes étaient plutôt cordiaux, mais sans plus. Un gros souci, le ménage est fait à des heures pas très recommandables. Nous rentrions à l’hôtel après manger, en début d’après midi pour se reposer, et nous tombions à chaque fois sur les femmes de ménage, qui ne libéraient pas forcément la chambre en nous voyant arriver.

Nous avons passé une semaine à l’hôtel, se fut agréable, surtout Rome qui est une ville sublime, mais ce n’était réellement pas parfait. Beaucoup de choses à redire sur un certain nombre de points.

• a aimé — Le fait d'être proche de la gare Termini, le petit déjeuner copieux et gouteux.
  • n'a pas aimé — Etre si loin des attractions et monuments, la décoration spartiate, les chambres si petites.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)