Hotel Embassy
  • Piscine
Hotel Alpi(Rome)
180 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
150 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
142 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
162 $US
760 $US
Autograph
  • Piscine
Avis publié : 1 novembre 2012 par mobile

Hôtel avec accueil un peu banal voire froid. Les photos de l'hôtel sur le site sont plus flatteuses que la réalité. Chambre petite mais très propre. La vue donne sur un bâtiment administratif qui a vue plongeante sur la chambre. Mais très bon système de rideaux qui occulte totalement la lumière. Très bien quand on ne fait qu'y dormir, la literie est excellente.
Un peu à l'écart des restos et animations. Bon prix.

Avis publié : 11 septembre 2010

Point positif: personnel souriant, agréable, serviable. Ordinateur avec accès internet gratuit. situé à moins de 10 min de la gare de Termini et de la place Bernini. Climatisation dans la chambre.

Point Négatif: le petit déjeuner médiocre, notre chambre sentait l'humidité et un rafraichissement de la décoration serait un plus, la salle de bain était exiguë.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2010

HOTEL PAS TROP LOIN DE TOUT (bcp de choses à pied sauf le vatican, à 15mn de la place d'espagne), propre malgré des chambres vieillautes mais grandes, légèrement bruillant. Fonctionnel pour un week end à rome sans trop demander. Petit déjeuner basique sans fromage ni charcuterie (pain mauvais mais bon café).

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 avril 2010

Je suis un professeur de lycée finlandais.
J'ai voyagé à Rome avec 15 de mes élèves, mon collègue et ma femme.
Nous avons séjourné à l'Embassy pendant 11 nuits.
L'hôtel était parfait pour nos besoins, et le personnel était toujours très serviable.
Nous avons adoré l'atmosphère chaleureuse de l'hôtel, ainsi que l'emplacement de l'hôtel.
L'hôtel n'est pas au centre de la ville mais nous avons trouvé à proximité certains restaurants et épiceries fantastiques.
L'hôtel est également situé près de la gare centrale de Termini.
Je vous recommande, si vous allez à Embassy, de visiter la Via Collina à proximité.
La rue comporte l'un des meilleurs glaciers de Rome : I Caruso.
La glace était aussi bonne que celle que nous avions goûtée à Florence il y a deux ans à la Carraia Gelateria près du pont Carraia.
J'ai choisi de la pistache avec du chocolat, ce qui était l'accord parfait : la pistache et son goût un peu salé avec le goût idéalement sucré du chocolat.
À proximité, également à la via Collina, se trouve le meilleur magasin de fromages que nous ayons jamais visité : Latticini.
Là nous avons goûté de la mozzarella chaude faite maison qui nous a vraiment éblouis.
Je vous recommande aussi de goûter le fromage Pecorino.
En tant qu'amateur de cigares, j'ai été surpris de pouvoir trouver des cigares Cohiba, Montechristo, Partagas, Romeo y Julieta chez les buralistes locaux, même si l'humidité de leurs humidificateurs était généralement plus près de 60 % que des 72 % optimaux.

Avis publié : 17 décembre 2008

Conseillée par une amie, je suis allée passer 4 jours dans cet hôtel malgré ma crainte du quartier TERMINI réputé un peu dangereux pour les touristes. Ce séjour fut très réussi.
Vous pouvez aisément de l'aéroport rejoindre TERMINI et aller vers REPUBLICA à pied pour rejoindre l'hôtel. L'accueil est sympa, on vous indique dès l'arrivée à l'aide d'un plan les principaux sites à visiter, les chambres ne sont pas extraordinaires mais grandes et le personnel pour peu qu'on y ajoute un sourrire, tout dévoué. Le petit déjeuner copieux;
Au pied de cet hôtel, des stations de bus qui vous menent dans le centre.
Prenez à l'office du tourisme un ROME PASS qui vous permet de voyager pendant 3 jours tous les transports gratos ainsi que des réductions dans certains musés.
Bon voyage

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)