“Accueil très agréable bonne situation géographique chambre très petite”
Avis sur Embassy Hotel

Embassy Hotel
N° 841 sur 1 261 Hôtels à Rome
“Accueil très agréable bonne situation géographique chambre très petite”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Un très bon accueil et un personnel souriant . seule la chambre était vraiment petite. super emplacement au centre de la ville pratique pour tous marcheurs ou utilisateurs de transports en commun.un hôtel petit budget que nous recommandons.

• Séjour du octobre 2013

• Hongrois en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

L’hôtel embassy est situé près de la place d'Italie (10min à pied). Plutôt au nord du centre de Rome. Le petit déjeuner est copieux, il y a du choix. Le point négatif est le bruit de la route et des incessants klaxons. Les chambres sont un peu vieillottes mais confortables.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mars 2013

Cet hôtel a un emplacement plutôt central, on peut aller partout à pied si on aime marcher! Les chambres sont petites mais correctes, le petit déjeuner est copieux. Rien de spécial à signaler, tout à fait convenable pour passer quelques jours dans cette magnifique ville!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Hôtel avec accueil un peu banal voire froid. Les photos de l'hôtel sur le site sont plus flatteuses que la réalité. Chambre petite mais très propre. La vue donne sur un bâtiment administratif qui a vue plongeante sur la chambre. Mais très bon système de rideaux qui occulte totalement la lumière. Très bien quand on ne fait qu'y dormir, la literie est excellente.
Un peu à l'écart des restos et animations. Bon prix.

Saint Maur
Avis écrit le 11 septembre 2010

Point positif: personnel souriant, agréable, serviable. Ordinateur avec accès internet gratuit. situé à moins de 10 min de la gare de Termini et de la place Bernini. Climatisation dans la chambre.

Point Négatif: le petit déjeuner médiocre, notre chambre sentait l'humidité et un rafraichissement de la décoration serait un plus, la salle de bain était exiguë.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
cannes
Avis écrit le 24 avril 2010

HOTEL PAS TROP LOIN DE TOUT (bcp de choses à pied sauf le vatican, à 15mn de la place d'espagne), propre malgré des chambres vieillautes mais grandes, légèrement bruillant. Fonctionnel pour un week end à rome sans trop demander. Petit déjeuner basique sans fromage ni charcuterie (pain mauvais mais bon café).

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Helsinki, Finlande
Avis écrit le 24 avril 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis un professeur de lycée finlandais.
J'ai voyagé à Rome avec 15 de mes élèves, mon collègue et ma femme.
Nous avons séjourné à l'Embassy pendant 11 nuits.
L'hôtel était parfait pour nos besoins, et le personnel était toujours très serviable.
Nous avons adoré l'atmosphère chaleureuse de l'hôtel, ainsi que l'emplacement de l'hôtel.
L'hôtel n'est pas au centre de la ville mais nous avons trouvé à proximité certains restaurants et épiceries fantastiques.
L'hôtel est également situé près de la gare centrale de Termini.
Je vous recommande, si vous allez à Embassy, de visiter la Via Collina à proximité.
La rue comporte l'un des meilleurs glaciers de Rome : I Caruso.
La glace était aussi bonne que celle que nous avions goûtée à Florence il y a deux ans à la Carraia Gelateria près du pont Carraia.
J'ai choisi de la pistache avec du chocolat, ce qui était l'accord parfait : la pistache et son goût un peu salé avec le goût idéalement sucré du chocolat.
À proximité, également à la via Collina, se trouve le meilleur magasin de fromages que nous ayons jamais visité : Latticini.
Là nous avons goûté de la mozzarella chaude faite maison qui nous a vraiment éblouis.
Je vous recommande aussi de goûter le fromage Pecorino.
En tant qu'amateur de cigares, j'ai été surpris de pouvoir trouver des cigares Cohiba, Montechristo, Partagas, Romeo y Julieta chez les buralistes locaux, même si l'humidité de leurs humidificateurs était généralement plus près de 60 % que des 72 % optimaux.