“Magnifique”

La Griffe Roma - MGallery By Sofitel
N° 475 sur 1 272 Hôtels à Rome
Avis publié : 3 octobre 2013

Incroyable séjour dans cet hôtel merveilleusement charmant. Super bien placé on peut pratiquement tout visiter à pied. Le Vatican se trouve à 10 minutes en métro qui lui même est à 2 minutes à pied, chambre avec un lit gigantesque, magnifique vue depuis la terrasse, personnel très très sympa notamment Marco qui nous a conseillé un restaurant génial. J'y retournerai avec plaisir et je le conseille déjà à mes proches.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
LaGriffehotel R, Directeur Général de La Griffe Roma - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Madame et Monsieur,

Toute l'équipe et moi même vous remercions pour ce post sur TripAdivsor.

Je me chargerai personnellement de transmettre vos impressions à Marco qui serà vraiment content d’apprendre vos considerations.

Nous serons tres heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour a Rome.

Recevez, Madame et Monsieur, nos sincères salutions

Directeur Général

Écrire un avisAvis (1 735)

Avis publié : 21 septembre 2013

L'emplacement dans Rome est réellement idéal (5min de Termini, 10min de la Victor-Emmanuel, métro à 100m).

Avec la carte business surclassement en junior suite, vraiment très bel espace, même si la douche a besoin de travaux..

Petit déjeuner parfait, sur la terrasse de l'hotel, superbe vue

Personnel très sympathique et cordial

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
LaGriffehotel R, Directeur Général de La Griffe Roma - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Madame et Monsieur,

Toute l'équipe et moi même vous remercions pour ce post sur TripAdivsor.

Je me chargerai personnellement de transmettre vos impressions à l’ensemble du personnel qui seront vraiment content d’apprendre vos considerations.

Nous serons tres heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour a Rome.

Recevez, Madame et Monsieur, nos sincères salutions

Avis publié : 14 septembre 2013

Très bonne Situation, malgré un surclassement, : rapport qualité/prix décevant, services insuffisants pour cette catégorie (Aucun conseil (je suis pourtant porteur d'une carte fidélité GOLD), SPA non accessible (réservé pour mariage), climatisation bruyante et régulée automatiquement, douche à jets vétuste et enfin difficulté au check out avec règlement en CHQ rewards ....

Cher Client,

Nous sommes désolés que l'expérience que vous avez vécu à La Griffe Roma n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses.

Vos remarques ont été prises en considération et ont été partagées avec toute l'équipe.

Nous espérons cependant, vous recevoir à nouveau à La Griffe Roma, afin que votre prochaine expérience soit une réussite.

Recevez, nos sincères salutions.

Directeur General

Avis publié : 14 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 septembre 2013

Excellent séjour dans cet hôtel . Équipe trés pro , souriante et très serviable.
Ayant une carte Accor Platiniulm , j'ai eu droit à un surclassement non pas à la catégorie au- dessus comme c'est souvent le cas , mais carrément à la suite junior , chambre trés confortable en duplex avec salon et balcon....le top! (Juste un peu bruyante car côté rue, et qu'il y a bcp de circulation dans ce coin là...mais cela reste trés supportable).
Je recommande vivement cet hôtel pour son emplacement , son confort et surtout pour toute son équipe.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LaGriffehotel R, Directeur Général de La Griffe Roma - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Chère Client

Je vous remercie d'avoir publier un commentaire sur TripAdvisor suite à votre visite à La Griffe Roma.

Je suis heureuse de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait et le Team est très professionnel.

Nous espérions vous accueillie très bientôt lors de votre prochain passage à Roma.

Bien à vous,

Avis publié : 31 août 2013

Réservation faite sur le site ACCOR en faisant confiance à la qualité ACCOR et aussi en raison de l'emplacement de l'établissement.
Quelle erreur !
Cependant le personnel a été très serviable et aimable, en particulier la réceptionniste VT et ses collègues.
New opening : Les chambres que j'ai eues étaient en fin de vie : douches délabrées pompeusement appelées HYDROMASSAGE, écoulements bouchés, WC descellé, système de clé avec carte à puce ayant trop vécu, etc...
Le new opening ne doit s'appliquer qu'aux chambres attribuées aux clients des Tour Operators.

A EVITER ABSOLUMENT.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas !!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
LaGriffehotel R, Directeur Général de La Griffe Roma - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Chère Cliente, Cher Client,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre expérience à La Griffe Roma.

Vos remarques sont pour nous indispensables afin d’améliorer quotidiennement le service que nous souhaitons fournir à notre clientèle.

Je suis désolée d’apprendre que nous n’ayons pas su répondre à vos attentes. Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de la qualité je vous prie de nous excuser pour la déception ressentie.

S’il vous est possible de me contacter, je serai ravie de pouvoir en discuter avec vous personnellement.

Sincèrement,

Avis publié : 31 août 2013

Très bon séjour dans cette hôtel qui est très bien situé (monuments, bus, métro...).De plus nous avons eu la chance d'être surclassé dans une grande chambre spacieuse et très agréable....
Nous voulions remercier toute l'équipe de l'hôtel mais en particulier Massimiliano et Joseph qui ont été d'une gentillesse incroyable avec nous et qui ont permis à notre séjour de se dérouler à merveille.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère Client

Nous tenons à vous remericer sincèrement d'avoir pris le temps dìécrire cet avis si positif.

Je ne manquerà pas de transmettre vos chaleureux compliments à Massimilano et Joseph.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, très prochainement à La Griffe Roma.

Cordialement

Directeur Gènéral