Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“VRAIMENT LA GRIFFE DE ROME” 4 5 étoiles
Avis sur La Griffe Roma - MGallery Collection

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
La Griffe Roma - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
La Griffe Roma - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale 13, 00184 Rome, Italie (Esquilino)   |  
Services
N° 417 sur 1 271 hôtels à Rome
Blois
Auteur de niveau
34 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
“VRAIMENT LA GRIFFE DE ROME”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel situé presque dans la ville, avec une vue imprenable sur la ville, le petit déjeuner est extra avec toutes sortes de produits locaux.
Le restaurant est un peu cher et on mange mieux à Rome dans d'autres lieux.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre supérieure
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Maurice41150
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 144 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    394
    414
    213
    69
    54
Consultez les avis pour
168
622
21
122
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (51)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
10 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Je ne devais laissé aucun message au vu de mes echanges de mails avec la direction de l'hotel mais après lecture de certains commentaires, je pense qu'il serait bon de donner mon avis.
Week-end de 3 jours. Taxi commandé par l'hotel mais en guise de grosse berline, nous nous sommes retrouvés en trafic !!! Geste commercial de l hotel sur ce point avec une remise de 20 €.
Arrivée de notre suite : vin et corbeille de fruits présentes. Cependant, la bouteille à moitié pleine nous fut retirée le lendemain par la femme de ménage ...
Chambre convenable mais bruyante et avec des travaux à prévoir.
Personnel agréable surtout le portier.
Le restaurant de l'hotel est très bien. Vue imprenable.
Aucun accès au spa. En travaux.... Apparemment en travaux depuis une éternité au vu des commentaires précédents.... Nous pouvons en déduire qu'il n'y a donc aucun accès spa et salle de sport.
Problème au retour.
Nous avons oublié une bouteille de whisky de grande marque dans la chambre. Un mail à l hotel afin de pouvoir la récupérer. Et la surprise... pas de bouteille.
N'étant pas les seuls à avoir eu ce genre de problème, il y a je pense soit un changement de direction à faire, soit un changement de femmes de mènage....
Dommage car cet hotel à tout pour plaire.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci vpemjc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Habitué des hôtels Mercure, nous avons choisi la gamme au dessus pour un weekend en amoureux. Arrivé à 12h10, on nous dit que la chambre n'est pas prête (12h00 sur la réservation). Après un forcing et un peu d'attente on nous donne les clés de notre chambre... avec des lits jumeaux ! Retour à l'accueil pour changer de chambre, on nous propose un verre en attendant au 9ème gratuitement (heureusement). Après 30 min nous avons enfin notre chambre. Pour s'excuser l’hôtel nous a fait parvenir une bouteille de prosecco plus tard.
La chambre: pas très spacieuse mais déco sympa un canapé au bout du lit pour se poser avec table basse. Même si la chambre est propre, le sol rend plutôt sale notamment dans la salle de bain, peinture pas propre et des accros étaient présent dans la baignoire...un peu décevant. La vue sur des toits sales, pas terrible non plus, même décevante.
La chaleur dans la chambre n'était pas réglable, nous avons du a plusieurs reprises ouvrir les fenêtres. Nous avions beaucoup trop chaud (au moins 22-23°), quant aux lumières nous avons eu plusieurs souci car la carte fonctionnait mal et malgré cela la lumière du dressing fonctionnait 1 fois sur 2.
Enfin couloir assez bruyant et nous avons été réveillé à 6h30 le dimanche par la musique du couloir qui s'est déclenché à fond... et arrêté que 15 min plus tard (certainement après plainte de clients, ce que je m'apprêtais à faire).
Quant au petit déjeuner, nous sommes arrivé le dimanche matin vers 10h15. Quelques gâteaux traditionnel oeufs saucisse bacon yaourt ... la pain était sec, pas de viennoiserie même italienne ce que nous pensions tester et même pas de grille pain! et quand nous avons voulu nous resservir...plus rien (fin à 10h30 pétante!!!) on nous l'avez pas préciser en arrivant. Je vous déconseille le petit déj... nous l'avions pris la veille dans un café a côté pour 13 euros avec des viennoiseries traditionnelles et un jus d'orange frais.

Sinon l'hôtel est très bien situé et le personnel sympathique. Nous avons eu la chambre à 135 euros la nuit (sans petit déj), je ne conseille pas de payer plus cher. Je pense que nous avons aussi eu un peu de malchance. Cela reste quand même un bel hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre loin des ascenseurs.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Anne-Laure_Mel44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

A éviter, le ménage est mal fait, une odeur nauséabonde empestait dans la chambre nécessitant de dormir la fenêtre ouverte, et hôtel bruyant tant de l'intérieur que de l'extérieur. Il est cher pour le service propose

  • Séjour du décembre 2013
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Comete75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Spy
Auteur de niveau
14 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

le chech-in est prévu à 12h et c'est pour cela que nous avions chosi cet hotel plutôt que le Mercure.
hélas à notre arrivée on nous annonce que la chambre sera prête à 14h ... nous avons dû nous battre pour l'avoir à 13h ... ce n'est pas digne de cette catégorie d'hôtel !
accueil : très professionnel et toujours en français
chambre : agréable mais salle de bain petite avec une cabine douche pas digne de cette catégorie d'hôtel non plus !
petit déjeuner : très satisfaisant ... il y a du salé et du sucré avec un choix intéressant.
service : impeccable
situation : parfaitement placé pour les viites à pied ou le métro
transfert de l'hôtel vers Fco 50€ ok
petit remerciement au portier qui nous a rencardé de bonness adresses ...
nous avons bénéficié d'une promo 3 nuits au prix de 2 avec petit déjeuner ... mais au prix normal c'est surfait !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci larmefatale
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Séjour très agréable. Seul bémol, l'insistance lourde d'une réceptionniste voulant visiblement toucher sa commission en privilégiant un transfert privé à 60€ au lieu du taxi à 30€ (tarif fixe officiel à toute heure, bagages inclus). Cette réceptionniste mentait quand elle a affirmé que le taxi serait au même tarif de 60€ !! Dommage c'est la seule fausse note de cet hôtel.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Patrick N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Un hôtel très agréable, service à la hauteur des 5 étoiles j ai beaucoup aimez la déco l ambiance qui règne dans ce lieu. Cet hôtel est excellemment bien placé, l endroit idéal pour un séjour de rêve. Wifi gratuit, petit déjeuner Buffet de très bonne qualité, restaurant avec une vue imprenable et de surcroît on y mange très bien
Cet hôtel vaux le détour

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre sur la rue nationale
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci philippemag
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Esquilino
Artemide Hotel
Artemide Hotel
N° 5 sur 1 271 à Rome
4.5 5 étoiles 5 054 avis
Esquilino
Radisson Blu es. Hotel, Roma
Radisson Blu es. Hotel, Roma
N° 572 sur 1 271 à Rome
3.5 5 étoiles 1 284 avis
Ludovisi / Via Veneto
Sofitel Rome Villa Borghese
Sofitel Rome Villa Borghese
N° 79 sur 1 271 à Rome
4.5 5 étoiles 1 879 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Esquilino
Boscolo Exedra Roma, Autograph Collection
Boscolo Exedra Roma, Autograph C...
N° 133 sur 1 271 à Rome
4.5 5 étoiles 1 891 avis
Ludovisi / Via Veneto
Aleph Hotel Rome
Aleph Hotel Rome
N° 485 sur 1 271 à Rome
3.5 5 étoiles 758 avis
Esquilino
iQ Hotel Roma
iQ Hotel Roma
N° 24 sur 1 271 à Rome
4.5 5 étoiles 3 214 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez La Griffe Roma - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Griffe Roma - MGallery Collection

Adresse: Via Nazionale 13, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°161 des hôtels d'affaires à Rome
N°177 des hôtels de luxe à Rome
N°300 des hôtels romantiques à Rome
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Griffe Roma - MGallery Collection 5*
Nombre de chambres: 123
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ACCOR, ebookers.fr, Cancelon, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Griffe Roma - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Griffe Rome
La Griffe Hotel Rome
La Griffe Luxury Hotel Rome
Rome La Griffe Hotel
Griffe Hotel Rome
Griffe Hotel Roma
La Griffe Rome

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page