Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité-prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
La Griffe Roma - MGallery By Sofitel
N° 398 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 2 janvier 2014

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Inconnue2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Écrire un avis
Avis (1 627)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Griffe Roma - MGallery By Sofitel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

331337 avis sur 1 627

Avis publié: 2 janvier 2014

Hôtel situé presque dans la ville, avec une vue imprenable sur la ville, le petit déjeuner est extra avec toutes sortes de produits locaux.
Le restaurant est un peu cher et on mange mieux à Rome dans d'autres lieux.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre supérieure
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Maurice41150
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 30 décembre 2013

Je ne devais laissé aucun message au vu de mes echanges de mails avec la direction de l'hotel mais après lecture de certains commentaires, je pense qu'il serait bon de donner mon avis.
Week-end de 3 jours. Taxi commandé par l'hotel mais en guise de grosse berline, nous nous sommes retrouvés en trafic !!! Geste commercial de l hotel sur ce point avec une remise de 20 €.
Arrivée de notre suite : vin et corbeille de fruits présentes. Cependant, la bouteille à moitié pleine nous fut retirée le lendemain par la femme de ménage ...
Chambre convenable mais bruyante et avec des travaux à prévoir.
Personnel agréable surtout le portier.
Le restaurant de l'hotel est très bien. Vue imprenable.
Aucun accès au spa. En travaux.... Apparemment en travaux depuis une éternité au vu des commentaires précédents.... Nous pouvons en déduire qu'il n'y a donc aucun accès spa et salle de sport.
Problème au retour.
Nous avons oublié une bouteille de whisky de grande marque dans la chambre. Un mail à l hotel afin de pouvoir la récupérer. Et la surprise... pas de bouteille.
N'étant pas les seuls à avoir eu ce genre de problème, il y a je pense soit un changement de direction à faire, soit un changement de femmes de mènage....
Dommage car cet hotel à tout pour plaire.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci vpemjc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 24 décembre 2013

Habitué des hôtels Mercure, nous avons choisi la gamme au dessus pour un weekend en amoureux. Arrivé à 12h10, on nous dit que la chambre n'est pas prête (12h00 sur la réservation). Après un forcing et un peu d'attente on nous donne les clés de notre chambre... avec des lits jumeaux ! Retour à l'accueil pour changer de chambre, on nous propose un verre en attendant au 9ème gratuitement (heureusement). Après 30 min nous avons enfin notre chambre. Pour s'excuser l’hôtel nous a fait parvenir une bouteille de prosecco plus tard.
La chambre: pas très spacieuse mais déco sympa un canapé au bout du lit pour se poser avec table basse. Même si la chambre est propre, le sol rend plutôt sale notamment dans la salle de bain, peinture pas propre et des accros étaient présent dans la baignoire...un peu décevant. La vue sur des toits sales, pas terrible non plus, même décevante.
La chaleur dans la chambre n'était pas réglable, nous avons du a plusieurs reprises ouvrir les fenêtres. Nous avions beaucoup trop chaud (au moins 22-23°), quant aux lumières nous avons eu plusieurs souci car la carte fonctionnait mal et malgré cela la lumière du dressing fonctionnait 1 fois sur 2.
Enfin couloir assez bruyant et nous avons été réveillé à 6h30 le dimanche par la musique du couloir qui s'est déclenché à fond... et arrêté que 15 min plus tard (certainement après plainte de clients, ce que je m'apprêtais à faire).
Quant au petit déjeuner, nous sommes arrivé le dimanche matin vers 10h15. Quelques gâteaux traditionnel oeufs saucisse bacon yaourt ... la pain était sec, pas de viennoiserie même italienne ce que nous pensions tester et même pas de grille pain! et quand nous avons voulu nous resservir...plus rien (fin à 10h30 pétante!!!) on nous l'avez pas préciser en arrivant. Je vous déconseille le petit déj... nous l'avions pris la veille dans un café a côté pour 13 euros avec des viennoiseries traditionnelles et un jus d'orange frais.

Sinon l'hôtel est très bien situé et le personnel sympathique. Nous avons eu la chambre à 135 euros la nuit (sans petit déj), je ne conseille pas de payer plus cher. Je pense que nous avons aussi eu un peu de malchance. Cela reste quand même un bel hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre loin des ascenseurs.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Anne-Laure_Mel44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 23 décembre 2013

A éviter, le ménage est mal fait, une odeur nauséabonde empestait dans la chambre nécessitant de dormir la fenêtre ouverte, et hôtel bruyant tant de l'intérieur que de l'extérieur. Il est cher pour le service propose

  • Séjour en : décembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Comete75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 8 décembre 2013

le chech-in est prévu à 12h et c'est pour cela que nous avions chosi cet hotel plutôt que le Mercure.
hélas à notre arrivée on nous annonce que la chambre sera prête à 14h ... nous avons dû nous battre pour l'avoir à 13h ... ce n'est pas digne de cette catégorie d'hôtel !
accueil : très professionnel et toujours en français
chambre : agréable mais salle de bain petite avec une cabine douche pas digne de cette catégorie d'hôtel non plus !
petit déjeuner : très satisfaisant ... il y a du salé et du sucré avec un choix intéressant.
service : impeccable
situation : parfaitement placé pour les viites à pied ou le métro
transfert de l'hôtel vers Fco 50€ ok
petit remerciement au portier qui nous a rencardé de bonness adresses ...
nous avons bénéficié d'une promo 3 nuits au prix de 2 avec petit déjeuner ... mais au prix normal c'est surfait !

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci larmefatale
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 6 décembre 2013

Séjour très agréable. Seul bémol, l'insistance lourde d'une réceptionniste voulant visiblement toucher sa commission en privilégiant un transfert privé à 60€ au lieu du taxi à 30€ (tarif fixe officiel à toute heure, bagages inclus). Cette réceptionniste mentait quand elle a affirmé que le taxi serait au même tarif de 60€ !! Dommage c'est la seule fausse note de cet hôtel.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Patrick N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Ludovisi/Via Veneto
Sofitel Rome Villa Borghese
Sofitel Rome Villa Borghese
N° 85 sur 1 267 à Rome
2 314 avis
Ludovisi/Via Veneto
Ambasciatori Palace Hotel
Ambasciatori Palace Hotel
N° 261 sur 1 267 à Rome
945 avis
L'Esquilino
NH Collection Roma Palazzo Cinquecento
NH Collection Roma Palazzo Cinqu...
N° 65 sur 1 267 à Rome
639 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Navona Palace Residenze di Charme
Navona Palace Residenze di Charm...
N° 201 sur 1 267 à Rome
563 avis
Parioli
Hotel Lord Byron
Hotel Lord Byron
N° 54 sur 1 267 à Rome
646 avis
L'Esquilino
Radisson Blu es. Hotel, Roma
Radisson Blu es. Hotel, Roma
N° 543 sur 1 267 à Rome
2 143 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez La Griffe Roma - MGallery By Sofitel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant La Griffe Roma - MGallery By Sofitel

Adresse: Via Nazionale 13, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > L'Esquilino , Castro Pretorio
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°158 des hôtels d'affaires à Rome
N°213 des hôtels de luxe à Rome
N°297 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie de prix : 157€ - 296€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Griffe Roma - MGallery By Sofitel 5*
Nombre de chambres: 123
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, ACCOR, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Griffe Roma - MGallery By Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Griffe Rome
La Griffe Hotel Rome
La Griffe Luxury Hotel Rome
Griffe Hotel Rome
Griffe Hotel Roma
Rome La Griffe Hotel
La Griffe Rome

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page