Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
La Griffe Roma - MGallery By Sofitel
Hôtels proches
229 $US
178 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Boutique Hotel Campo de Fiori(Rome)
274 $US
249 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
259 $US
225 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
464 $US
388 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
299 $US
196 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Diocleziano(Rome)
324 $US
264 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
251 $US
199 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
406 $US
380 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Capo d'Africa Hotel(Rome)
403 $US
343 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
372 $US
317 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (1 787)
Filtrer les avis
1 787 résultats
Note attribuée
543
599
369
142
134
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
543
599
369
142
134
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
362367 avis sur 1 787
Avis publié : 5 janvier 2014

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 2 janvier 2014

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 2 janvier 2014

Hôtel situé presque dans la ville, avec une vue imprenable sur la ville, le petit déjeuner est extra avec toutes sortes de produits locaux.
Le restaurant est un peu cher et on mange mieux à Rome dans d'autres lieux.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre supérieure
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Maurice41150
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 décembre 2013

Je ne devais laissé aucun message au vu de mes echanges de mails avec la direction de l'hotel mais après lecture de certains commentaires, je pense qu'il serait bon de donner mon avis.
Week-end de 3 jours. Taxi commandé par l'hotel mais en guise de grosse berline, nous nous sommes retrouvés en trafic !!! Geste commercial de l hotel sur ce point avec une remise de 20 €.
Arrivée de notre suite : vin et corbeille de fruits présentes. Cependant, la bouteille à moitié pleine nous fut retirée le lendemain par la femme de ménage ...
Chambre convenable mais bruyante et avec des travaux à prévoir.
Personnel agréable surtout le portier.
Le restaurant de l'hotel est très bien. Vue imprenable.
Aucun accès au spa. En travaux.... Apparemment en travaux depuis une éternité au vu des commentaires précédents.... Nous pouvons en déduire qu'il n'y a donc aucun accès spa et salle de sport.
Problème au retour.
Nous avons oublié une bouteille de whisky de grande marque dans la chambre. Un mail à l hotel afin de pouvoir la récupérer. Et la surprise... pas de bouteille.
N'étant pas les seuls à avoir eu ce genre de problème, il y a je pense soit un changement de direction à faire, soit un changement de femmes de mènage....
Dommage car cet hotel à tout pour plaire.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci vpemjc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 décembre 2013

Habitué des hôtels Mercure, nous avons choisi la gamme au dessus pour un weekend en amoureux. Arrivé à 12h10, on nous dit que la chambre n'est pas prête (12h00 sur la réservation). Après un forcing et un peu d'attente on nous donne les clés de notre chambre... avec des lits jumeaux ! Retour à l'accueil pour changer de chambre, on nous propose un verre en attendant au 9ème gratuitement (heureusement). Après 30 min nous avons enfin notre chambre. Pour s'excuser l’hôtel nous a fait parvenir une bouteille de prosecco plus tard.
La chambre: pas très spacieuse mais déco sympa un canapé au bout du lit pour se poser avec table basse. Même si la chambre est propre, le sol rend plutôt sale notamment dans la salle de bain, peinture pas propre et des accros étaient présent dans la baignoire...un peu décevant. La vue sur des toits sales, pas terrible non plus, même décevante.
La chaleur dans la chambre n'était pas réglable, nous avons du a plusieurs reprises ouvrir les fenêtres. Nous avions beaucoup trop chaud (au moins 22-23°), quant aux lumières nous avons eu plusieurs souci car la carte fonctionnait mal et malgré cela la lumière du dressing fonctionnait 1 fois sur 2.
Enfin couloir assez bruyant et nous avons été réveillé à 6h30 le dimanche par la musique du couloir qui s'est déclenché à fond... et arrêté que 15 min plus tard (certainement après plainte de clients, ce que je m'apprêtais à faire).
Quant au petit déjeuner, nous sommes arrivé le dimanche matin vers 10h15. Quelques gâteaux traditionnel oeufs saucisse bacon yaourt ... la pain était sec, pas de viennoiserie même italienne ce que nous pensions tester et même pas de grille pain! et quand nous avons voulu nous resservir...plus rien (fin à 10h30 pétante!!!) on nous l'avez pas préciser en arrivant. Je vous déconseille le petit déj... nous l'avions pris la veille dans un café a côté pour 13 euros avec des viennoiseries traditionnelles et un jus d'orange frais.

Sinon l'hôtel est très bien situé et le personnel sympathique. Nous avons eu la chambre à 135 euros la nuit (sans petit déj), je ne conseille pas de payer plus cher. Je pense que nous avons aussi eu un peu de malchance. Cela reste quand même un bel hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre loin des ascenseurs.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Anne-Laure_Mel44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis