“Superbe!”

La Griffe Roma - MGallery By Sofitel
N° 480 sur 1 273 Hôtels à Rome
Avis publié : 7 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant une petite semaine mais tout est super! Idéalement situé, pas trop loin de la gare mais en plein centre ;)

La chambre était très propre et agréable (malgré la vue sur un immeuble un peu défréchi), le petit déjeuner était copieux et varié et le personnel très sympathique!

Le lit était immense (même au Etats-Unis je n'en ai jamais vu de si grand!) et une partie de l'hôtel était en cours de rénovation.

Excellent rapport qualité/prix (réservation avec une réduction).
Il ne manquait que la piscine... ;)

A recommander et à refaire!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 738)

Avis publié : 29 janvier 2014

Avis publié : 29 janvier 2014

Avis publié : 26 janvier 2014

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel.
L'hôtel est très bien situé dans Rome mais on attendait un peu plus d'un hôtel 5 étoiles : peintures fatiguées dans les chambres et au restaurant, idem pour la tête de lit. La chambre supérieure n'est pas très grande.
Le restaurant n'est pas à la hauteur d'un tel établissement. De plus, la réception n'a pas pu nous conseiller convenablement pour nos repas dans le quartier.
Enfin,il y avait des travaux sur la terrasse, ils auraient pu commencer plus tard que 8h un week end.
Peut être n'avons nous pas eu de chance...

Avis publié : 22 janvier 2014

Nous sommes partis 2 nuits et 3 jours en amoureux mi-janvier, l'hôtel ne devait pas être complet (ce qui a certainement dû jouer en notre faveur !), et nous en sommes vraiment contents ! (Je précise quand même que nous n'avons pas non plus une immense expérience en termes d'hôtels bien étoilés). L'hôtel est situé dans une des plus grosses rues de Rome (facile pour se repérer !). Nous avions une chambre de taille agréable et assez jolie, avec un lit "king size" d'au moins 2.20m, un dressing, et une petite salle de bain, et une télé avec quelques chaînes en français. A la réception, certains parlent couramment français, sinon anglais, et sont assez agréables. Arrivés à 12h45, nous sommes revenus vers 19h où nous attendait une bouteille de Prosecco, et une coupe de fruits frais (qui sont restés tant que nous ne les avions pas finis !). Le petit déjeuner n'est peut être pas servi tard mais ça ne change rien pour des gens comme nous qui se lèvent tôt pour visiter ! Il y avait un choix assez important, sucré ou salé, avec une jolie vue sur les toits de Rome. Nous n'avons pas essayé le restaurant par contre.
Nous regrettons l'accès au jacuzzi, dont l'accès, avec la terrasse, est fermé en hiver (peut être faudrait-il le préciser !), nous étions dans une chambre au fond d'un couloir où la wifi devait être trop éloignée pour la capter (dommage !), et il faisait un peu froid (23°, qu'on remontaient mais qui était automatiquement baissé quand on revenait).
Il faut particulièrement remercier Joseph le portier, qui parle très bien français, et qui nous as indiqué et réservé un super restau typique, et fait faire un joli tour de Rome la nuit. Je pense qu'il est un très bon atout de l'hôtel !
Nous en gardons malgré tout un très bon souvenir, et nous reviendrons certainement si nous en avons la possibilité !

Avis publié : 5 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Ludovisi/Via Veneto
Hotel Lord Byron
N° 46 sur 1 273 à Rome
L'Esquilino
NH Collection Roma Palazzo Cinquecento
NH Collection Roma Palazzo Cinqu...
N° 63 sur 1 273 à Rome
Parioli
Grand Hotel Ritz
Grand Hotel Ritz
N° 578 sur 1 273 à Rome

Vous connaissez La Griffe Roma - MGallery By Sofitel ?

Informations supplémentaires concernant La Griffe Roma - MGallery By Sofitel

Adresse: Via Nazionale 13, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > L'Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
N°158 des hôtels d'affaires à Rome
N°255 des hôtels de luxe à Rome
N°296 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie de prix : 115€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Griffe Roma - MGallery By Sofitel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Griffe Roma - MGallery By Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Griffe Rome
La Griffe Hotel Rome