“Isolation”

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Luxemburgo
Avis écrit le 2 avril 2014

Personnel de la réception correcte. (Bien que, si vous avez besoin d'une carte de la ville Ils vous envoient à côté, et ils vous disent de le prendre vous-même). Petite chambre avec de nombreux défauts d'utilisation ((Dans la salle de bain, vieux miroir, baignoire à jets inexistants. Ornements cassés, puant parfois).Le petit déjeuner parfait, sauf pour la dame en charge de la salle, En 5 jours, nous n'avons jamais réussi à nous asseoir dans la table correcte. Parfois, parce que la table que nous avions choisi était déjà "réservé", parfois, parce que le garçon qui nous avait assis "ne savait rien". Pour finir, la nuit dernière, quand nous sommes arrivés à l'hôtel après le dîner, la porte de notre chambre était ouverte. Nous avons alerté le personnel et deux messieurs sont venus pour vérifier qu'il n'y avait personne à l'intérieur. Apparemment, il était la dame de service qui avait oublié de fermer quand elle est venue à préparer la chambre pour la nuit. (Nous avons été surpris quand nous avons appris que, la dame aurait dû venir tous les soirs et elle est venue une seule nuit de 5, et en plus elle a laisse la porte ouverte).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Brussels, Belgium
Avis écrit le 24 mars 2014

L'hôtel est agréable, mais reste perfectible. Lorsque l'on paie ce prix, on ne peut pas tolérer qu'une flaque d'eau inonde la salle de bain après avoir pris sa douche, qu'il n'y ait pas de baignoire dans la salle de bain, que le coffre-fort de la chambre ne fonctionne pas, qu'un garçon de salle se serve à main nue dans les plats du buffet du petit déjeûner ou que le wifi ne soit pas très performant. Le diable, on le sait, se cache dans les détails.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Ludovisi/Via Veneto
Ambasciatori Palace Hotel
N° 265 sur 1 261 à Rome
L'Esquilino
NH Collection Roma Palazzo Cinquecento
NH Collection Roma Palazzo Cinqu...
N° 64 sur 1 261 à Rome
Radisson Blu es. Hotel, Roma
N° 542 sur 1 261 à Rome
Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Navona Palace Residenze di Charme
Navona Palace Residenze di Charm...
N° 229 sur 1 261 à Rome

Vous connaissez La Griffe Roma - MGallery By Sofitel ?

Informations supplémentaires concernant La Griffe Roma - MGallery By Sofitel

Établissement : La Griffe Roma - MGallery By Sofitel
Adresse: Via Nazionale 13, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > L'Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
N°158 des hôtels d'affaires à Rome
N°206 des hôtels de luxe à Rome
N°297 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Griffe Roma - MGallery By Sofitel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Ebookers, Odigeo, Thomas Cook International AG, ACCOR, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Griffe Roma - MGallery By Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Griffe Rome
La Griffe Hotel Rome