La Griffe Roma - MGallery By Sofitel
229 $US
178 $US
  • Petit déjeuner inclus
Boutique Hotel Campo de Fiori(Rome)
274 $US
Expedia.com
1 787 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 avril 2014

Hotel bien situé mais dans une rue très bruyante, heureusement nous avions une chambre sur l'arrière, chambre que nous avons dû demander à l'arrivée !!! Bon, la vue manquait de charme mais c'était calme. Chambre correcte, lit king size, Tv écran grand large, le tout confortable sans plus....décoration et aménagement à revoir : tâches de peinture sur le sol, porte de salle de bain disjointe, porte de la penderie coinçant les tiroirs, douche à jets inexistants....nous sommes restés 4 jours et chaque jour, lorsque nous rentrions fatigués de nos excursions vers 16h-16h30 la chambre n'était toujours pas faite....sinon, agréable salle de petit déjeuner sur la terrasse, petit déjeuner assez varié et copieux, jus d'orange pressé en supplément (5€), personnel très impersonnel !! mais correct. Bref hotel mention passable.

Astuce pour la chambre : Surtout, réserver une chambre sur l'arrière, la via Nazionale est très bruyante.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
LaGriffehotel R, Directeur Général de La Griffe Roma - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Je suis vraiment navré que votre séjour ne ce soit pas bien passé. J'ai envoyé vos commentaires à notre Chef de Food & Beverage et au Chef de cuisine afin d'éviter ces mêmes situations dans un future.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau et changer la mauvaise impression que vous avez en ce moment de notre hôtel.

Très sincèrement,

Massimo Mainella
Directeur Général

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Hotel magnifique. Décoration très moderne et soignée. Chambre spacieuse, très propre. Petit déjeuner varié, copieux, et très bon avec vue sur les toits de Rome. Nous avons séjourner avec un bebe tout a été fait pour que nous soyons a l'aise, lit bebe, chaise bebe, le restaurant nous a chauffé tout nos petits pots et biberons avec le sourire. Merci a toute l'équipe très sympathique, a Farid pour ces astuces resto et la jeune fille au service petit déjeuner ! Très beau séjour !

Séjour en : avril 2014

Chers Client

Nous vous remercions sincèrement de votre chaleureux message et sommes très touchés par gentillesse de vos commentaires.

C’est un plaisir de lire a quel point vous appréciez notre établissement et le sens du service déployé par les équipes de La Griffe Roma.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos chaleureux compliments à nos collègues et de partager avec eux votre contribution.

Massimo Mainella
Directeur Général

Avis publié : 12 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LaGriffehotel R, Directeur Général de La Griffe Roma - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Avis publié : 5 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis