“Quelle déception” 1 5 étoiles

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

l'hôtel est très bien placé a quelques minutes du colisée, nous avions réservé une chambre classique dans laquelle régnait une forte odeur de moisissure !
Nous avons demandé a changer et on nous a donné une chambre supérieure (322): chambre assez grande avec lit très large, la literie est de très bonne qualité, on voit que des efforts ont été faits pour la décoration classico-moderne, la salle de bain montre trop de signes d'USURE: joints, porte de douche, buses de jets de douche cassés et non fonctionnels.
Le personnel est sympathique et serviable
Il faisait FROID dans la chambre et il n'y avait pas de chauffage possible !! inadmissible pour le prix payé
Le PETIT DEJEUNER se passe au 9iéme étage avec une magnifique vue sur Rome !
La qualité et le choix des mets sont suffisants MAIS pourquoi pas de jus d'orange FRAIS ? la qualité du THE choisi par l'hotel est indigne vu le standing voulu par la chaine accor
Le bilan est mitigé

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Un superbe hotel que nous avions choisi pour sa situation géographique optimale et sa terrasse sur le toit.Le petit déjeuner est excellent. Notre junior suite (surclassement!) est joliement décorée, propre avec un lit immense!le personnel est sympatique avec une mention spéciale a Joseph le portier qui conseille bien! Si nous retournons a Rome ce sera dans cet hotel.

Nîmes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avions réservé 2 chambres dans cet hôtel :
- Points positifs : désign sympa, petit déj au top, salle de restauration magnifique avec une très belle vue, chambre agréable, situation parfaite pour visiter Rome, concierge adorable et francophone qui se plit en quatre pour vous rendre service
Points négatifs : bruit de la rue sur les chambres qui donnent via Nazionale, jets de la baignoire qui ne fonctionnaient pas, pour la 2éme chambre, bidet qui fuit et tuyau de la douche percé, chaines françaises de tv qui ne fonctionnent pas. Un peu dommage dans un 5 étoiles !
J'y reviendrai quand même avec plaisir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LaGriffehotel R, Directeur Général de La Griffe Roma - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire cet avis.

Vos remarques ont été prises en considération et ont été partagées avec toute l'équipe. Des rappels de nettoyage plus précis ont été donnés.

Nous espérons cependant, vous recevoir à nouveau à La Griffe Roma, afin que votre prochaine expérience soit une réussite.

Très sincèrement,

Massimo Mainella
Directeur General
Ormesson-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel bien situé mais dans une rue très bruyante, heureusement nous avions une chambre sur l'arrière, chambre que nous avons dû demander à l'arrivée !!! Bon, la vue manquait de charme mais c'était calme. Chambre correcte, lit king size, Tv écran grand large, le tout confortable sans plus....décoration et aménagement à revoir : tâches de peinture sur le sol, porte de salle de bain disjointe, porte de la penderie coinçant les tiroirs, douche à jets inexistants....nous sommes restés 4 jours et chaque jour, lorsque nous rentrions fatigués de nos excursions vers 16h-16h30 la chambre n'était toujours pas faite....sinon, agréable salle de petit déjeuner sur la terrasse, petit déjeuner assez varié et copieux, jus d'orange pressé en supplément (5€), personnel très impersonnel !! mais correct. Bref hotel mention passable.

Astuce pour la chambre : Surtout, réserver une chambre sur l'arrière, la via Nazionale est très bruyante.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Hotel magnifique. Décoration très moderne et soignée. Chambre spacieuse, très propre. Petit déjeuner varié, copieux, et très bon avec vue sur les toits de Rome. Nous avons séjourner avec un bebe tout a été fait pour que nous soyons a l'aise, lit bebe, chaise bebe, le restaurant nous a chauffé tout nos petits pots et biberons avec le sourire. Merci a toute l'équipe très sympathique, a Farid pour ces astuces resto et la jeune fille au service petit déjeuner ! Très beau séjour !

Séjour du avril 2014
Chers Client

Nous vous remercions sincèrement de votre chaleureux message et sommes très touchés par gentillesse de vos commentaires.

C’est un plaisir de lire a quel point vous appréciez notre établissement et le sens du service déployé par les équipes de La Griffe Roma.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos chaleureux compliments à nos collègues et de partager avec eux votre contribution.

Massimo Mainella
Directeur Général