“Un bon hôtel mais des services mauvais”

La Griffe Roma - MGallery By Sofitel
N° 424 sur 1 269 Hôtels à Rome
Avis publié : 24 avril 2014

L'hôtel est superbement situé et permet de visiter Rome sans utiliser de transports.
Le standing se veut digne d'un 5 étoiles, mais il en est encore loin: notre chambre comportait beaucoup de défauts (signalés plusieurs fois à la réception). L'insonorisation est globalement mauvaise. Le service est globalement plus que moyen: entre une fuite dans le couloir qui produit des flaques d'eau devant notre porte de chambre (là encore problème signalé plusieurs fois), un dédommagement promis au bar de l'hôtel et refusé par la suite, ou les fruits au sirop dans le petit déjeuner facturé 15 Eur par personne.
Bref, l'avis est très mitigé. Fidèle de la qualité des prestations du groupe Accor, j'ai été globalement décu.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du 8ème étage, sous le restaurant, et les chambres donnant directement sur la ru...

Avis publié : 23 avril 2014

Tres bel hotel , la localisation est parfaite , le personnel est adorable , le portier Joseph a de precieux conseils pour les restaurants si l'on ne veut diner en ville ,
nous avions une chambre en duplex ( 312 ) avec un bel escalier en inox et des marches en verre , le dressing est spacieux , la salle de bain en rouge et blanc est bien agencée ,
le buffet du petit dejeuner est gourmand , les fruits coupes sont une excellente idée

Astuce pour la chambre : la chambre 312 en duplex est super agreable
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2014

Sublime hotel à 5 min de la gare a pieds. Réservé une chambre normale, on a eu droit à un surclassement en Junior Suite. Un étage avec salon et bureau et tv et bar. A l'étage chambre avec un lit 220 x 200 et une superbe salle de bain avec douche à buse. Déjeuner merveilleux avec vue sur Roma. Et 2 jacuzzi au dernier étage. je vous le recommande

Astuce pour la chambre : demander un surclassement en Junior Suite.
Avis publié : 21 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 20 avril 2014

l'hôtel est très bien placé a quelques minutes du colisée, nous avions réservé une chambre classique dans laquelle régnait une forte odeur de moisissure !
Nous avons demandé a changer et on nous a donné une chambre supérieure (322): chambre assez grande avec lit très large, la literie est de très bonne qualité, on voit que des efforts ont été faits pour la décoration classico-moderne, la salle de bain montre trop de signes d'USURE: joints, porte de douche, buses de jets de douche cassés et non fonctionnels.
Le personnel est sympathique et serviable
Il faisait FROID dans la chambre et il n'y avait pas de chauffage possible !! inadmissible pour le prix payé
Le PETIT DEJEUNER se passe au 9iéme étage avec une magnifique vue sur Rome !
La qualité et le choix des mets sont suffisants MAIS pourquoi pas de jus d'orange FRAIS ? la qualité du THE choisi par l'hotel est indigne vu le standing voulu par la chaine accor
Le bilan est mitigé

Avis publié : 17 avril 2014

Un superbe hotel que nous avions choisi pour sa situation géographique optimale et sa terrasse sur le toit.Le petit déjeuner est excellent. Notre junior suite (surclassement!) est joliement décorée, propre avec un lit immense!le personnel est sympatique avec une mention spéciale a Joseph le portier qui conseille bien! Si nous retournons a Rome ce sera dans cet hotel.

Avis publié : 15 avril 2014

Nous avions réservé 2 chambres dans cet hôtel :
- Points positifs : désign sympa, petit déj au top, salle de restauration magnifique avec une très belle vue, chambre agréable, situation parfaite pour visiter Rome, concierge adorable et francophone qui se plit en quatre pour vous rendre service
Points négatifs : bruit de la rue sur les chambres qui donnent via Nazionale, jets de la baignoire qui ne fonctionnaient pas, pour la 2éme chambre, bidet qui fuit et tuyau de la douche percé, chaines françaises de tv qui ne fonctionnent pas. Un peu dommage dans un 5 étoiles !
J'y reviendrai quand même avec plaisir

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
LaGriffehotel R, Directeur Général de La Griffe Roma - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire cet avis.

Vos remarques ont été prises en considération et ont été partagées avec toute l'équipe. Des rappels de nettoyage plus précis ont été donnés.

Nous espérons cependant, vous recevoir à nouveau à La Griffe Roma, afin que votre prochaine expérience soit une réussite.

Très sincèrement,

Massimo Mainella