“Conforme à mes attentes” 4 5 étoiles
Avis sur La Griffe Roma - MGallery By Sofitel

La Griffe Roma - MGallery By Sofitel
N° 376 sur 1 285 Hôtels à Rome
Metz, France
“Conforme à mes attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel du groupe accord conforme au standard, avec une classe supérieure !
Week-end de trois jours dans une suite junior, avec étage.
Je trouve cependant la salle de bain un peu petite par rapport à l'ensemble de la chambre.
Le service est pour moi impeccable, bouteille de champagne à l'arrivée dans la chambre, j'ai demandé à changer pour une bouteille de vin rouge italien, sans problème !
L'emplacement de l'hôtel est très bien, ce qui permet d'aller visiter la ville qui est vraiment superbe.
Attention, église juste à côté qui sonne dès 9h, mais nous ne sommes pas là pour faire des grasses matinées mais pour visiter la ville !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LaGriffehotel R, Directeur Général de La Griffe Roma - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi ce site internet afin de nous gratifier de vos commentaires positifs suite à votre séjour à La Griffe Roma.

Nous sommes absolument ravis d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez trouvé notre niveau de service "Impeccable et Excellentes".

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Hendaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous venons de séjourner dans cet hotel pendant 3 nuits et nous avons beaucoup apprécié.

L'hotel se situe sur la Via Nazionale avec pas mal de boutiques et de restaurants à proximité. L'emplacement est également très pratique pour prendre les bus City Sightseeing que nous adorons (nous en avons pris dans plusieurs villes du globe), ce qui permet un accès rapide et pratique à l'ensemble des monuments de la ville (idéal pour les courts séjours).

La décoration des chambres est moderne et agréable, la propreté est parfaite.

Au niveau de l'accueil et du service de conciergerie c'est également très bien, sourires et dévouement sont au rendez-vous.

Mention spéciale pour Joseph, membre du personnel de l'hotel, parlant français, toujours souriant et avec de très bons conseils (ce qui est toujours fortement appréciable), nous le remercions chaleureusement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LaGriffehotel R, Directeur Général de La Griffe Roma - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement de votre chaleureux message et très touchés par gentillesse de vos commentaires.

C’est un plaisir de lire a quel point vous appréciez notre établissement et le sens du service déployé par les équipes de La Griffe Roma.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos chaleureux compliments à nos collègues et de partager avec eux votre contribution.

Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel bien situé dans Rome qui permet de tout faire à pied. Nombreux restaurants typiques à proximité. N'hésitez surtout pas à suivre les précieux conseils de Joseph, le portier/concierge de l'hôtel qui est d'un dévouement extrême ! Petit bémol lors de notre arrivée : la chambre n'était pas prête (à 14 h 00 alors que la chambre était censée être prête à 12 h 00). Nous sommes allés manger et lorsque nous sommes revenus elle ne l'était toujours pas. Après de longues minutes et quelques négociations nous avons été surclassés dans une autre chambre. Belle et grande chambre très "rouge" avec un grand, voire, trop grand lit !!! 2,40 x 2,00...Douche balnéo très sympa. Pour finir les petits déjeuner sur la terrasse du 9ième étage sont très agréables.

Astuce pour la chambre : prenez au minimum une chambre "supérieure" ou "deluxe" car les chambres "no...
Cher Client

Nous tenons à vous remercier pour le commentaire de votre séjour à La Griffe Roma.

S'il vous plaît accepter mes excuses pour les problèmes avec la chambre, j'ai partagé vos commentaires avec notre équipe et déjà envisagé pour résoudre le problème.

Auneuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Très bien hôtel super propre, personnel dévoué et très aimable que du bien à en dire. De plus l'établissement est bien placé, proche de tout, de la gare à 6 minutes à pieds, du métro à 2 minutes, des bus idem. Et au plus près des centres d'intérêts pour bien visiter la ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LaGriffehotel R, Directeur Général de La Griffe Roma - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Client

Je tiens à vous remercier de partager vos impressions lors de votre récent week end à La Griffe Roma.

Je suis ravie de lire que votre expérience vous ai pleinement satisfait.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous restons à votre disposition.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Un week end parfait grace a cet hotel magnifique et son personnel tres attentionné ! La chambre est très belle et très bien équipée. Le lit est démesurée et fait rever. Nous remercions particulièrement Joseph qui parle un français parfait et qui est de très bon conseil.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour cet excellent article que vous avez pris le temps de publier sur TripAdvisor. Le soutien de nos hôtes a une valeur inestimable et nous vous en sommes reconnaissants.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé les chambres élégante à l’écoute de vos besoins et que vous ayez apprécié l’attention prêtée à chaque détail.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau ici à La Griffe Roma.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Voilà un hôtel irréprochable, réception et acceuil parfait.Personnel aux
petits soins! Chambre extrêmement propre et lumineuse, literie très confortable et de grande qualité.Salle de bain spacieuse et également très
propre .de plus douche bien équipée,médias au top!
Terrasse au 9 eme étage avec vue magnifique sur les toitures avoisinantes! Petits déjeuner varie et de bonne qualité.
Service voiturier efficace
Si possible demander une chambre donnant sur l'arrière de l'immeuble,
car les chambres donnant sur la rue principale sont sujettes au bruit de la
rue!
Hotel à recommander sans réserves!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec émotion que nous avons découvert votre commentaire et tenons à vous remercier pour ces compliments élogieux.

Nous sommes absolument ravis d’avoir pu contribuer à la réussite de vos sejour et que votre chambre vous ai laissé un agréable souvenir.

Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

C'est un bel hôtel situé dans le quartier historique et dans une rue très animée et vivante. Vous êtes accueillis dans le hall par une belle décoration de cinéma en rouge et noir, avec un personnel sympathique et aimable dont le fameux portier "Joseph" qui vous conseillera et se mettra en quatre pour vous. Notre chambre était au 2ème étage, petite malgré le grand lit, avec une table et une chaise. Les finitions laissaient à désirer, vue sur l'escalier de service, mauvaise conception de la cabine de douche (eau sur le sol), entrebaillement de la porte d'entrée laissant apercevoir le jour. Heureusement, ce voyage était organisé par un CE car cette chambre ne valait pas 385 €. Nous n'avons pas demandé à changer, c'était seulement pour 3 nuits. Nous avons quand même très bien dormi. Il y a 2 grands ascenseurs et malgré le nombre important de chambres, nous n'avons jamais attendu longtemps pour les utiliser. Il y a 10 étages, au 9ème vous y prendrez votre petit déjeuner avec une superbe vue sur Rome, personnel aimable et à votre écoute. Service très copieux, sucré, salé, avec différentes boissons chaudes ou froides, divers pains, gâteaux, beurre, confiture, laitage, fromage, charcuterie et fruits. Au 10ème, vous pourrez vous reposer dans des fauteuils à ciel ouvert ou prendre un bain de soleil avec le jacuzzi. En conclusion, nous y retournerons. Je vous recommande vivement cet hôtel plein de charme, vous y trouverez une chambre qui corresponde à vos attentes..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LaGriffehotel R, Directeur général de La Griffe Roma - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chers Client

Nous vous remercions sincèrement de votre chaleureux message et sommes très touchés par gentillesse de vos commentaires.