“A conseiller”

La Griffe Roma - MGallery By Sofitel
N° 363 sur 1 291 Hôtels à Rome
“A conseiller”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hôtel situé au centre de Rome à proximité de la fontaine de Trévi (hélas en travaux !) et à 20 mn du Colisée
Personnel prévenant sans ostentation
Excellent restaurant en terrasse (petits déjenners gargantuesques !)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LaGriffehotel R, Directeur Général de La Griffe Roma - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire cet avis si positif.

Je ne manquera pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le restaurant en terrasse, très prochainement à La Griffe Roma.

Très sincèrement,

Massimo Mainella
Directeur Général

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Ville D'Avray, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

L'hôtel est à moins de 10 mns à pieds de la gare de Termini, et sa situation géographique permet de visiter Rome sans prendre aucun transport. Notre chambre était parfaite, sauf peut-être la vue (nous donnions sur une cour), mais du coup nous n'avions pas le bruit de la rue, et le panorama de la terrasse où sont pris les petits déjeuner compense amplement. Pour revenir à la chambre (literie, propreté) rien à redire, celle-ci était faite 2 fois par jour. Le personnel est charmant et très compétent. Nous garderons un excellent souvenir de ces 3 jours passés à Rome.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

L’hôtel est très bien situé à 10 mns à pieds du Termini .Dès l'arrivée vous serrez séduit par l'accueil de Pino ou Joseph , puis vous ferez connaissance avec Marco qui facilitera vos démarches. Un groom vous accompagnera dans une chambre ravissante avec tout le confort souhaité. Les petits déjeuners au 9ème étage avec une vue panoramique sur Rome sont très agréables ainsi que l'ensemble du personnel qui gère la restauration. De la Griffe vous pourrez accéder très rapidemment à l'ensemble des sites ce qui est très facilitateur surtout sur les conseils de Pino ou Joseph. Pour nous se fut un très agréable séjour et nous reviendrons séjourner à La Griffe ROMA avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au calme à l'arrivée sans trop se préoccuper de la vue car l'essentiel...
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Cet hôtel permet de se promener à Rome à pied, de part sa situation. Il dispose de chambres spacieuses. La terrasse offre une très belle vue et les petits déjeuners qui y sont servis sont conséquents et qualitatifs. Le personnel est discret et compétent, se fut un excellent séjour.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Ce très bel hôtel situé sur la Via Nazionale offre une déco qui surprend au premier abord, tout est noir, mais les tableaux lumineux effacent cette première impression. Notre chambre était très confortable, la literie impeccable et j'insiste sur un point : l'insonorisation totale, la rue étant superbruyante. Les étages supérieurs avec restaurant et solarium sont extraordinaires car nous avions une vue panoramique sur les toits de Rome, une merveille.
Le personnel est d'une extrême gentillesse et très courtois.
Mais que serait cet hôtel sans Joseph ! ce personnage qui règne sur le hall de l'hôtel est extraordinaire. Je ne parlerai pas de son passé qu'il m'a confié mais du présent : il parle 7 langues, connait tout, nous donne des adresses pour tout, notamment de très bons restaurants etc. De plus, il a réussi un exploit à mon égard : j'ai perdu mon téléphone dans un taxi inconnu et une heure après lui en avoir parlé, j'avais mon portable dans mes mains. Génial !
Le côté négatif concerne le service de chambre. Le jour de notre arrivée à 15h notre chambre n'était pas prête. Le lendemain, nous avons quitté l'hôtel dès 8h pour visiter des sites sous 40°, nous sommes rentrés à 15h15 pour récupérer et la chambre n'était toujours pas faite. Malgré notre demande, durant tout notre séjour (5 nuits), il en a été de même, alors que sous cette température et la fatigue on n'aspire une chose : prendre une douche et se relaxer mais cela n'était pas possible. Grand voyageur, je n'ai jamais connu cette situation dans aucun hôtel de cette catégorie dans le monde. C'est très regrettable et j'espère que mes remarques serviront à rétablir cette situation.