“Tip top”

La Griffe Roma - MGallery By Sofitel
N° 453 sur 1 270 Hôtels à Rome
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Hôtel pas lions de la gare et de la place de république
Très sympa le style rouge et noir avec des vespa.
Nous avons opté pour une chambre duplex qui nous a plu d'entrée
En plus une salle de bain super grand avec tous le confort qu'on pourrait rêver
Nous y retourneront dans cet hôtel

Séjour en : septembre 2013
LaGriffehotel R, Directeur Général de La Griffe Roma - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi TripAdvisor afin de nous gratifier de vos commentaires positifs suite à votre séjour à l’hôtel La Griffe Roma.

Nous sommes absolument ravis d’apprendre que votre chambre duplex s’est parfaitement déroulé et que vous avez trouvé notre service "excellentes".

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche.

Directeur Général

Écrire un avisAvis (1 715)

Avis publié : 30 juillet 2014

J ai invité ma chérie pour notre 1ère St. Valentin a Rome.

Cet Hôtel est tout simplement magnifique.
Nous avions une junior suite, 2 étages, lumineuse, moderne,baignoire à remous.

Soirée St-Valentin au restaurant au sommet de l hôtel.
Très beau, personnel sympathiquecet discret. Offre spéciale St-Valentin (menu en conséquence avec de bons produits mais sans plus).
Magnifique vue

Hôtel bien situé pour le métro( le seul de la ville!) qui est juste très simple,calme malgré la grande avenue et bien isolé.

Un service de voiturier pour l aller et retour de l aéroport .

Un vrai 5 étoiles!
Je le recommande vivement
Ville superbe: des vestiges romains gigantesques et majestueux. Le Vatican est à voir!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
LaGriffehotel R, Directeur Général de La Griffe Roma - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Chers Client

Nous vous remercions sincèrement de votre chaleureux message et sommes très touchés par gentillesse de vos commentaires.

C’est un plaisir de lire que vous avez choisi La Griffe Roma pour votre 1ère St. Valentin.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos chaleureux compliments à nos collègues et de partager avec eux votre contribution.

Avis publié : 29 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 25 juillet 2014

Acceuil chalereux et tres courtois, chambre propre et service impeccable.
Idéalement placé proche de tous les grands monuments romains.
5 minutes de la gare.
le personnel sais bien conseiller et va au delà du conseil attendu, bravo !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
LaGriffehotel R, Directeur Général de La Griffe Roma - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher Client

Je tiens à vous remercier de partager vos impressions lors de votre récent visit à La Griffe Roma.

Je suis ravie de lire de votre expérience parfait.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous restons à votre disposition.

Sincèrement,

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé pour les visites ( à proximité d'une station de métro, d'une station de taxi et de la gare ) et le personnel est vraiment disponible et prévenant. Les chambres sont très propres et bien équipées et le petit déjeuner est complet. Notre séjour de 3 jours fût très agréable

Séjour en : juillet 2014

Chers Client

C’est un plaisir de lire a quel point vous appréciez notre établissement et le sens du service déployé par les équipes de La Griffe Roma.

Avis publié : 13 juillet 2014

Nous avons été très satisfait de l'hôtel, très central permettant d'accéder à tous les quartiers de Rome à pied.
Le petit-déjeuner est très complet et pour tous les goûts. Par contre le personnel au restaurant, lieu du petit-déjeuner, est très antipathique. Par contre très belle vue panoramique.
Nous recommandons cet hôtel, tout était conforme et le personnel de la réception était charmant.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre superior du côté de l'église, c'était très calme. L'église sonne...

Cher Client,

Je tiens sincèrement à vous remercier pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour à La Griffe Roma.

Je suis ravie de lire que votre expérience vous ai pleinement satisfait.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement à La Griffe Roma, nous restons à votre disposition pour toute information dont vous auriez besoin.

Sincèrement,

Avis publié : 7 juillet 2014

Hôtel situé au centre de Rome à proximité de la fontaine de Trévi (hélas en travaux !) et à 20 mn du Colisée
Personnel prévenant sans ostentation
Excellent restaurant en terrasse (petits déjenners gargantuesques !)

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire cet avis si positif.

Je ne manquera pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le restaurant en terrasse, très prochainement à La Griffe Roma.

Très sincèrement,