“PAS UN 5 ETOILES”

N° 377 sur 1 256 Hôtels à Rome
AJACCIO
“PAS UN 5 ETOILES”
Avis écrit le 4 août 2014

Hotel très bien placé sur la via nationale beaucoup de commerces ouvert tard et le dimanche.
Chambres et ensemble de l’hôtel propre. Quelques petits bemole ...... Avions réservez chambre avec fenêtre car je ne peux dormir sans un peux de luminosité et pouvoir ouvrir car problème respiratoires . Arrivé tardive donc première nuit chambre complètement noire sans aucune ouverture extérieur. Le lendemain changement de chambre sans trop de discussions, personnel aimable........MAIS !!!!!!!!! Pas le service et les prestations d'un d'un 5 étoiles

Astuce pour la chambre : ne pas prendre chambres donnant sur linterieur
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LaGriffehotel R, Directeur Général de La Griffe Roma - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre séjour à La Griffe Roma

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques et nous vous serions reconnaissants de nous accorder quelques minutes de votre temps.

Nous souhaiterions vous contacter à la date de votre choix afin de recueillir tous les détails de votre séjour et faire un suivi précis sur vos commentaires.

Nous sommes à votre disposition.

Cordialement

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 4 août 2014

Personnel disponible et très accueillant.
Chambre spacieuse à la décoration soignée.
Chambre peu bruyante.
Petit-déjeuner diversifié et vue magnifique sur Rome.
Hotél bien placé dans Rome, proche du tramway et d'arrêts de bus, idélament situé pour parcourir la ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LaGriffehotel R, Directeur Général de La Griffe Roma - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de savoir qu'il appréciait la gentillesse du personnel, les chambres spacieuses et le petit déjeuner avec une vue magnifique de la ville éternelle

Dans L'attente de Vous Accueillir Prochainement à La Griffe Rome, Je vous prie d'agréer mes salutations Sincères.

Monthey, Suisse
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Hôtel pas lions de la gare et de la place de république
Très sympa le style rouge et noir avec des vespa.
Nous avons opté pour une chambre duplex qui nous a plu d'entrée
En plus une salle de bain super grand avec tous le confort qu'on pourrait rêver
Nous y retourneront dans cet hôtel

Séjour du septembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi TripAdvisor afin de nous gratifier de vos commentaires positifs suite à votre séjour à l’hôtel La Griffe Roma.

Nous sommes absolument ravis d’apprendre que votre chambre duplex s’est parfaitement déroulé et que vous avez trouvé notre service "excellentes".

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche.

Les Breuleux, Suisse
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

J ai invité ma chérie pour notre 1ère St. Valentin a Rome.

Cet Hôtel est tout simplement magnifique.
Nous avions une junior suite, 2 étages, lumineuse, moderne,baignoire à remous.

Soirée St-Valentin au restaurant au sommet de l hôtel.
Très beau, personnel sympathiquecet discret. Offre spéciale St-Valentin (menu en conséquence avec de bons produits mais sans plus).
Magnifique vue

Hôtel bien situé pour le métro( le seul de la ville!) qui est juste très simple,calme malgré la grande avenue et bien isolé.

Un service de voiturier pour l aller et retour de l aéroport .

Un vrai 5 étoiles!
Je le recommande vivement
Ville superbe: des vestiges romains gigantesques et majestueux. Le Vatican est à voir!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LaGriffehotel R, Directeur Général de La Griffe Roma - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chers Client

Nous vous remercions sincèrement de votre chaleureux message et sommes très touchés par gentillesse de vos commentaires.

C’est un plaisir de lire que vous avez choisi La Griffe Roma pour votre 1ère St. Valentin.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos chaleureux compliments à nos collègues et de partager avec eux votre contribution.

Avis écrit le 25 juillet 2014

Acceuil chalereux et tres courtois, chambre propre et service impeccable.
Idéalement placé proche de tous les grands monuments romains.
5 minutes de la gare.
le personnel sais bien conseiller et va au delà du conseil attendu, bravo !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LaGriffehotel R, Directeur Général de La Griffe Roma - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Client

Je tiens à vous remercier de partager vos impressions lors de votre récent visit à La Griffe Roma.

Je suis ravie de lire de votre expérience parfait.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous restons à votre disposition.

Sincèrement,

Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé pour les visites ( à proximité d'une station de métro, d'une station de taxi et de la gare ) et le personnel est vraiment disponible et prévenant. Les chambres sont très propres et bien équipées et le petit déjeuner est complet. Notre séjour de 3 jours fût très agréable

Séjour du juillet 2014
Chers Client

C’est un plaisir de lire a quel point vous appréciez notre établissement et le sens du service déployé par les équipes de La Griffe Roma.