“Bon séjour à Rome - hotel à recommender”

La Griffe Roma - MGallery By Sofitel
N° 372 sur 1 256 Hôtels à Rome
Tunis, Tunisie
“Bon séjour à Rome - hotel à recommender”
Avis écrit le 13 août 2014

Nous y avons séjourné pour 3 nuits, qui nous étaient suffisantes pour découvrir la ville de Rome (avec un rythme intense, sous le soleil de Rome).
Hotel très bien situé, la gare centrale de Temini et la station de metro la république, via nazionale animée et plein de commerce.
toutes les attractions de Rome sont accessibles a pieds (avec des bonnes chassures, sauf le vatican par Metro 1,5€)
l'hotel est moderne, chic. nous avons eu une chambre duplexe au 3ème étage, mais la salle de bain était vrm petite (cété la mauvaise surprise, comparé aux autres commentaires) qui nous a été donnée au lieu d'une chambre supérieure que nous avons reservée - je sais pas si c un sur ou sous classement)
Lit confortable, un bon café Nescafé (machine à capscules gratuite), et mini bar respectable (payant)
la chambre était très froide (climatisée), et on devait contacter la réception pour l'arréter, mais on dormait vrm bien!
service de chambre correct et surtout digne de confiance (on a laissé le coffre ouvert, TRANQUILLE).
Le petit déj, très sympa, copieux, très bon (surtt capucino) et personnel souriant et à l'écoute.
très belle vue à la terrasse du petit déj (meme chose pour celle du 10ème étage), mais les bons articles finissent avant 10h.
personnel de la reception sympa et nous expliquaient tt ce que nous avons demandé. meme chose pour Joseph et Tariq à notre acceuil. (sauf qu'on n'a pas eu le verre de bienvenu - inclus)
rapport qualité/prix moyen vu que le prix est un peu élevé mais justifié surtout par le bon emplacement de l'hotel.
mes conseils pour les voyageurs à Rome:
- ramenez des bonnes chaussures confortables (running)
- acheter de l'eau n'est pas obligatoire, les robinets sont partout à Rome, avec de l'eau froide et très bonne.. ramenez just la bouteille
- prenez le Metro, très simple et pas cher
- et choisissez La griffe Hotel :-)

Mechlaoui

Astuce pour la chambre : les chambres duplexe sont biens, mais la salle de bain n'est pas à la hauter d'une chambre s...

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bordeaux
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

L'hôtel est très centrale et bien placé. Pas très bruyant malgré l'avenue soit très bruyante. A' 3 minutes a pieds de l gare Termini, au pieds de l'arrêt métro Republica et a' 20 minutes à' pieds du cœur de l ville. L via Nazionale est une longue avenue avec plein des commerces. L'hôtel est moderne et propre... Peut être un peu sombre.
Nous avons été surclassé pour une chambre duplex avec grande salle de bain au RDV et salle d'eau a' l'étage. 2 Télé, machine a café et frigo bar (payant. ) dommage pas de bouteilles d'eux mis à' disposition. Lit confortable.
Nous avons visité la terrasse au dernière étage: super e vue sur Rome et aménagement très agréable pour prendre les repas. Nous avons pris un excellent capuccino au comptoir!
Mention pour le personnel de la réception ( et aussi pour les autres ) polyglotte, courtois souriant efficace ... On aimerait en avoir comme ça partout! Hotel a recommander

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LaGriffehotel R, Directeur Général de La Griffe Roma - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur

Je tiens à vous remercier pour votre nouveau commentaire adressé à TripAdvisor.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans votre demeure en Roma et soyez assurée que nous avons immédiatement fait part de vos compliments aux personnes concernées.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement à La Griffe Roma, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Thionville
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. L'accueil parfait, du portier en passant par le bagagiste. Idéalement placé sur un grand axe distribuant tout le centre historique. Tramway et métro à moins de 5 minutes. Magasins et glaciers ouverts tard et pas d'insécurité pendant la nuit. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner sur place. Tous les soirs avant de sortir nous demandions conseils à l'accueil, et nous avons à chaque fois manger à de très bonnes tables. Nous avons été voir le toit panoramique, et en effet superbe vue. Un conseil boire un verre le soir sur le toit terrasse, superbe. Nous avons été surclassé avec une chambre avec terrasse. Chambre spacieuse et de très bon standing. La grosse surprise, mais qui semble être une marque de fabrique, c'est un robinet thermostatique de douche type yoyo. Chaud froid chaud froid. C'est pas mortel, mais c'est dérangeant pour ce genre de catégorie d'hôtel. Nous l'avons préciser sur un document prévu à cet effet, pas de réaction. Je conseille sans hésiter cet hôtel (sauf pour les frileux).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 5 août 2014

Personnel très accueillant et attentionné (parlant français et anglais);
Chambre impeccable (propreté, équipements);
Bonne localisation (2min du metro; 5min de la gare)

Excellent hôtel à conseiller sans hésitation.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LaGriffehotel R, Directeur Général de La Griffe Roma - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis si élogieux.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Griffe Roma.

Alor à bientot!

AJACCIO
Avis écrit le 4 août 2014

Hotel très bien placé sur la via nationale beaucoup de commerces ouvert tard et le dimanche.
Chambres et ensemble de l’hôtel propre. Quelques petits bemole ...... Avions réservez chambre avec fenêtre car je ne peux dormir sans un peux de luminosité et pouvoir ouvrir car problème respiratoires . Arrivé tardive donc première nuit chambre complètement noire sans aucune ouverture extérieur. Le lendemain changement de chambre sans trop de discussions, personnel aimable........MAIS !!!!!!!!! Pas le service et les prestations d'un d'un 5 étoiles

Astuce pour la chambre : ne pas prendre chambres donnant sur linterieur
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre séjour à La Griffe Roma

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques et nous vous serions reconnaissants de nous accorder quelques minutes de votre temps.

Nous souhaiterions vous contacter à la date de votre choix afin de recueillir tous les détails de votre séjour et faire un suivi précis sur vos commentaires.

Nous sommes à votre disposition.

Cordialement

Nantes, France
Avis écrit le 4 août 2014

Personnel disponible et très accueillant.
Chambre spacieuse à la décoration soignée.
Chambre peu bruyante.
Petit-déjeuner diversifié et vue magnifique sur Rome.
Hotél bien placé dans Rome, proche du tramway et d'arrêts de bus, idélament situé pour parcourir la ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de savoir qu'il appréciait la gentillesse du personnel, les chambres spacieuses et le petit déjeuner avec une vue magnifique de la ville éternelle

Dans L'attente de Vous Accueillir Prochainement à La Griffe Rome, Je vous prie d'agréer mes salutations Sincères.

Monthey, Suisse
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Hôtel pas lions de la gare et de la place de république
Très sympa le style rouge et noir avec des vespa.
Nous avons opté pour une chambre duplex qui nous a plu d'entrée
En plus une salle de bain super grand avec tous le confort qu'on pourrait rêver
Nous y retourneront dans cet hôtel

Séjour du septembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi TripAdvisor afin de nous gratifier de vos commentaires positifs suite à votre séjour à l’hôtel La Griffe Roma.

Nous sommes absolument ravis d’apprendre que votre chambre duplex s’est parfaitement déroulé et que vous avez trouvé notre service "excellentes".

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche.