Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 911)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 911 résultats
Note attribuée
572
636
393
158
152
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
572
636
393
158
152
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 1 911
Avis publié : 5 septembre 2018

C'était la deuxième fois que nous allions à l'hotel la Griffe. Idéalement situé. Accueil parfait. La chambre confortable, manque un peu de place pour ranger les vêtements. Le petit déjeuner au 9 ème étage somptueux. Le personnel parle un tout petit peu français mais nous parlons italien donc pas de problèmes de communication. Je recommande vivement cet hotel

Astuce pour la chambre : Nous avons été surclassés la première fois la chambre était beaucoup plus grande avec un dressing
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci lesferrages
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GRF17, General Manager de La Griffe Roma - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2018

Cher lesferrages,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à La Griffe Roma - MGallery by Sofitel.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Agostino Zappimpulso
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 août 2018

Très bon hôtel, bien situé et idéal pour une visite rapide de Rome (tout est faisable à pied / j'y suis resté personnellement 4 jours/3 nuits). Service impeccable, petit déjeuner au 9 ième étage parfait et vue splendide sur Rome ...

Il ne s'agit cependant pas d'un 5* (si on le compare à d'autres Sofitel) mais sans doute plus d'un 4* ...

Cependant toutes les critiques sur le site m'avaient refroidies mais au final ce break sur Rome était vraiment extra et concernant cet hôtel ... j'y retournerai sans problème !

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci ArnoJF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GRF17, General Manager de La Griffe Roma - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018

Monsieur arnaud91440,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à La Griffe Roma - MGallery by Sofitel.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Agostino Zappimpulso
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Personnel amiable et competent. Hotel très bien situé, petits déjeuners copieux. Chambre sur cour calme et plaisante. Un seul bémol, la baignoire difficile d'accès pour les gens d'un certain âge et sans support savon, avec des rideaux de douche changer.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec ASUS 7 Stub App Tablet
Merci francoise s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GRF17, General Manager de La Griffe Roma - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018

Madame francoise s,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à La Griffe Roma - MGallery by Sofitel.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Agostino Zappimpulso
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Avons séjourné dans cet hôtel du 27 au 30 Juillet. Premiers contacts etablis par mail qq semaines avant pour mettre en place qq attentions particulieres pour mon epouse ( chauffeur privé a l'aéroport, fleurs, champagne...). Personnel à l'accueil tres chaleureux et toujours prêt à vous aider. L'entrée est magnifique mais cela s'arrête la. Les couloirs sont ternes sans décoration particulière. La chambre est plutôt jolie, dans les tons rouges. Quelques accros dans la salle de bain et des finitions qui ne sont pas suffisantes pour un 4*. Coté vue, immeuble d'en face. En même temps, pour un hotel en plein centre ville, il ne faut pas espérer mieux.
Coté restauration, le petit dej est super mais le restaurant quant à lui est un peu cher malgré une qualité plus que correcte. Coup de grâce au bar situé au dernier étage avec ses cooktails de base plus de 15€.

Dans l'ensemble, cela reste un bon hôtel mais plus 3* que 4*

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
1  Merci Pierre F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GRF17, General Manager de La Griffe Roma - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018

Monsieur Pierre F,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à La Griffe Roma - MGallery by Sofitel.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels MGallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Agostino Zappimpulso
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

1er voyage à Rome et peut être pas le dernier car très déçu de l’hôtel !
Très très loin de valoir ses 5 étoiles !!
Pas d’horaires pour nettoyer les chambres ( tranche du matin jusque dans l’apres-midi )
Le sèche serviette ne marche pas, le couloir prend l’eau ( inondation que l’on a du signalé ), l’eau de la douche coule très très doucement ! La clim ne souffle presque pas, un seul peignoir pour deux ...
Le personnel de l’hotel ne comprend rien.
1 mariage de prévu à l’étage juste au dessus très très mauvaise insonorisation !
Seul point positif le petit déjeuner et encore il manque des couverts...
Je ne conseille vraiment pas cet hôtel qui est vraiment digne d’un 3 étoiles voire 2 ..

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
3  Merci Melanie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GRF17, General Manager de La Griffe Roma - MGallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018

Madame Melanie D,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à La Griffe Roma - MGallery by Sofitel.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels MGallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Agostino Zappimpulso
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis