“Idéal pour un week-end en amoureux”
Avis sur Hotel Isa

Hotel Isa
N° 75 sur 1 257 Hôtels à Rome
Genève, Suisse
“Idéal pour un week-end en amoureux”
Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons habitude de descendre dans cet hôtel lors de nos séjours "a Roma", il est idéalement situé dans le quartier de Prati (très calme, non loin du centre), à deux pas du "Castello sant'Angelo". Très propre et bien tenu. Cela dit les bains à remouds ne fonctionnaient pas ou n'avons pas su les faire fonctionner ;-)

Gilberto à la réception est remarquable par son accueil très souriant et son professionnalisme.

Rien ne manque au déjeuner servi sur le toit, vue sur la coupole San Pietro. Le personnel y est également charmant (Les cocktails de Willy sont à ne pas manquer). Pour l'apéritif ont aurait souhaité trouver plus de mignardises à grignotter.

Nous continuerons à venir dans "notre coup de coeur" romain lors de nos futurs séjours, et recommandons ce lieu à nos connaissances et amis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Haute-Savoie, France
Avis écrit le 29 juin 2012

Pour qui sait encore mettre un pied devant l'autre, on peut visiter la grande majorité des sites essentiels de Rome à pied depuis l'Hôtel Isa. Le personnel, un peu réservé au premier contact, est aux petits soins. La chambre "supérieure" est d'un excellent confort, proche du luxe pour un prix encore raisonnable. La propreté est irréprochable. Et la terrasse... De bon matin pour un agréable et copieux petit-déjeuner, vue sur le Vatican qui ne laisse pas indifférent même les mécréants comme moi, le Château San Angelo et le Palais de justice.
On peut y dîner, le lieu est tout aussi enchanteur le soir, même si le rapport qualité-prix du repas n'est que moyen, comme en général dans les hôtels. Je garde précieusement cette adresse, pour moi ou mes connaissances qui voudraient séjourner à Rome.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous y avons été pour 3 jours.
Reproches : nous sommes arrivés vers 10h30 le matin et n'avions pas dormi la nuit à cause du voyage. Nous aurions aimé nous reposer avant de commencer notre marathon touristique mais le personnel n'a rien voulu entendre et nous n'avons pu accéder à la chambre qu'à partir de 15h.
Deuxième reproche : l'accès à internet se fait sur un ordinateur au milieu du couloir et devant lequel vous ne pouvez vous asseoir -> très peu pratique pour les personnes qui doivent écrire des mails par exemple.
Troisième et dernier reproche : hôtel un peu excentré.
Le reste n'est que du positif : très belle chambre, très beaux espaces, très belle terrasse pour se restaurer. Le petit déjeuner était tout à fait satisfaisant et complet. Tous les jours, sont mis à votre disposition tous les journaux européens. En dernier lieu je tiens à souligner la qualité de la literie. Je n'ai jamais aussi bien dormi.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux