“vue imprenable sur le vatican”
Avis sur Hotel Isa

Hotel Isa
N° 73 sur 1 256 Hôtels à Rome
“vue imprenable sur le vatican”
Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

super hôtel nous y avons passe un excellent wé... petit déjeuner copieux avec une vue fabuleuse... chambre très propres cependant pas grande mais on y est que pour dormir... le personnel y est très sympa même si ils ne parlent pas le français...
si nous devions retourner à rome à coup sur ce sera dans cet hôtel qui avouons le est vraiment bien situé...

• Séjour du avril 2013

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 1 avril 2013

Hotel idéalement situé (à 5 mn du Vatican et à 15mn du Centre historique à pied)
Chambre classique, Réception, Hall, et Bar relookés.
superbe terrasse au dernier étage avec possibilité de boir eun verre avec vue imprenable sur la basilique Saint Pierre.
Petit déjeuner sympa
Idéal pour un week-end en amoureux !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 26 octobre 2012

personnel acceuillant et serviable
Chambre superieure avec terasse (petite mais tres agreable avec plante grimpante lacee autour de la grille de protection, tres romantique) pratique pour les fumeurs pas obliger de traverser tout l hotel pour aller fumer une cigarette a l entree ;-)
Chambre spacieuse avec deco un rococco (on est en italie c est souvant kistch) mais propre et jolie dans son style
Lit et oreiller tres confortable, super pour se reposer d une journee de visite
salle de douche tres bien
Petit dejeuner sur le toit avec partie couverte par une enorme tente qui s ouvre sur une terasse au soleil. Le paradis
Les viennoiseries ne sont pas leur point fort mais le cafe et le chocolat chaud par contre sont delicieux
Les omelettes sont preparees minutes et avec ingredient a la demande
Pour conclure tres bon hotel a 2 pas du centre historique

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 8 octobre 2012

J'ai séjourné 3 jours à l'hotel Isa dans le cadre d'un déplacement professionnel et j'ai vraiment été séduite tant par l'accueil, que par le design des chambres et les nombreux services.

Chaque étage a son style, certaines chambres ont été rénovées tout récemment dans un design à la fois moderne et chaleureux. Les chambres sur l'interieur ont un petit balcon avec tables et chaises, la salle de bains est très bien équipée et d'une propreté parfaite.

Le personnel est extrêmement aimable et propose de booker des visites si besoin, il y a un ordinateur a disposition et le wifi est gratuit, on ne le capte pas très bien dans les chambres mais il y a de petits salons en bas ou l'on peut s installer.

Seuls bemols. les chambres ne sont pas très spacieuses (mais on ne vient pas a Rome pour rester dans sa chambre!) et le matin on entend un peu les femmes de ménage.

Le meilleur: la terrasse sur le toit, pour prendre le petit dejeuner, un verre ou diner sur fond de musique lounge, avec la vue sur St Pietro.
Le petit dejeuner est extraordinaire, uniquement des produits frais, de delicieux fromages et charcuteries, des fruits frais, oeufs préparés a la minute et selon vos preferences, des patisseries et même une petite coupe de prosecco ! Vraiment parfait.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Toulouse
Avis écrit le 25 septembre 2012

Superbe hôtel dans un quartier calme.Le confort des chambres est absolu, et le petit déj' sur la terrasse de toit en face de la Basilique St Pierre; un régal!
On apprécie particulièrement le jus d'orange pressé et le café en grain préparés devant nous !
Personnel sympathique et service irréprochable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons apprécié la situation : quartier calme et suffisamment proche des sites à visiter pour le faire à pied. Le personnel est sympathique et à l'écoute (mais ne parlent pas français). Le petit déjeuner est très bien : sur la terrasse avec vue sur la basilique st pierre, grand buffet varié, oeufs à la demande, etc. Nous avions une chambre supérieure : bonne superficie, bonne literie, salle de bains impeccable. Bémols : vetusté de la chambre (sauf salle de bains), déco démodée (nous espérions avoir une des chambres au look moderne vues sur leur site internet mais nous avons eu une de celles du thème orange...), manque de notice sur le fonctionnement de la tv et de la climatisation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons été à l'hôtel Isa lors de notre voyage e noce... Nous avions donc réservé notre séjour 10 mois avant!
Très grosse deception: en arrivant avec nos grosses valises la personne de l'accueil ne nous a pas aidé à ouvrir la porte et ne nos à même pas dit bonjour. Nous avions demande une chambre romantique et nous avons eu une horrible chambre vétuste...lorsque nous avons demandé pour change de chambre, aucune n'était disponible alors que nous avions réservé bien à l'avance et que nous avions telephoné plusieurs fois pour s'assurer d'avoir une jolie chambre...
Le lendemain nous avons été dans une chambre plus moderne mais "basic" alors que nous avions réserve une chambre supérieur...
Le jous de notre départ, les femmes de ménagent sont rentrées dans notre chambre sans frapper à la porte alors qu'il n'était que 9 heures de matin.
Bref cet hotel était une grosse déception et nous n'y retournerons pas!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux