“Tout ce qu'on attend d'un week end en amoureux”
Avis sur Hotel Isa

Hotel Isa
N° 65 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 23 mai 2013

Séjour fin janvier début février 2013.
Tout était au programme, Rome complétement magique et inoubliable.
Hotel "the top". Le personnel accueillant, souriant, sympa et surtout prêt à faire plus que plaisir aux clients. Le restaurant époustouflant tant par l'emplacement en terrasse au dernier étage tant pour l'équpe. De l'apéro au dessert rien à dire (grands choix de tout à chaque repas et produits frais et maison), les cocktails surtout la pina colada est fantastique et je dirais inoubliable. Les chambres sont spacieuses et confortables, seul bémol la télévision mais bon on a pas vraiment le temps de la regarder car y a tant à voir dans cette ville magnifique. L'hotel est très bien situé en plein centre et près de tout pour les marcheurs comme nous pas besoin de transport mais il y a pleins de bus à côté, nous nous sommes perdus avec joie dans Rome et tous les chemins y ménent c'est véridique. Nous le recommandons à 1000 % pas à 100 %, nous y retournerons c'est certain, on est tombé amoureux de la ville et de l'hotel, allez y les yeux fermés !!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 13 mai 2013

Hôtel rénové avec une terrasse merveilleuse pour le petit déjeuner. Chambre très propre. Idéal pour fêter la Saint Valentin par exemple. Proche du Castel San Angelo et du Vatican : près de la via Cola di Rienzo pour le shopping. Personnel sympathique.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Hôtel de taille moyenne extrêmement bien situé... c'est à quelques minutes à pied du Vatican et également à quelques minutes du centre-ville. Chambre correcte qui mériterait un petit rafraîchissement; excellent petit déjeuner et vue imprenable depuis la terrasse du dernier étage.
Un très bon hôtel à Rome dans lequel je reviendrais sans aucun doute!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2013 par mobile

super hôtel nous y avons passe un excellent wé... petit déjeuner copieux avec une vue fabuleuse... chambre très propres cependant pas grande mais on y est que pour dormir... le personnel y est très sympa même si ils ne parlent pas le français...
si nous devions retourner à rome à coup sur ce sera dans cet hôtel qui avouons le est vraiment bien situé...

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 1 avril 2013

Hotel idéalement situé (à 5 mn du Vatican et à 15mn du Centre historique à pied)
Chambre classique, Réception, Hall, et Bar relookés.
superbe terrasse au dernier étage avec possibilité de boir eun verre avec vue imprenable sur la basilique Saint Pierre.
Petit déjeuner sympa
Idéal pour un week-end en amoureux !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2012

personnel acceuillant et serviable
Chambre superieure avec terasse (petite mais tres agreable avec plante grimpante lacee autour de la grille de protection, tres romantique) pratique pour les fumeurs pas obliger de traverser tout l hotel pour aller fumer une cigarette a l entree ;-)
Chambre spacieuse avec deco un rococco (on est en italie c est souvant kistch) mais propre et jolie dans son style
Lit et oreiller tres confortable, super pour se reposer d une journee de visite
salle de douche tres bien
Petit dejeuner sur le toit avec partie couverte par une enorme tente qui s ouvre sur une terasse au soleil. Le paradis
Les viennoiseries ne sont pas leur point fort mais le cafe et le chocolat chaud par contre sont delicieux
Les omelettes sont preparees minutes et avec ingredient a la demande
Pour conclure tres bon hotel a 2 pas du centre historique

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

J'ai séjourné 3 jours à l'hotel Isa dans le cadre d'un déplacement professionnel et j'ai vraiment été séduite tant par l'accueil, que par le design des chambres et les nombreux services.

Chaque étage a son style, certaines chambres ont été rénovées tout récemment dans un design à la fois moderne et chaleureux. Les chambres sur l'interieur ont un petit balcon avec tables et chaises, la salle de bains est très bien équipée et d'une propreté parfaite.

Le personnel est extrêmement aimable et propose de booker des visites si besoin, il y a un ordinateur a disposition et le wifi est gratuit, on ne le capte pas très bien dans les chambres mais il y a de petits salons en bas ou l'on peut s installer.

Seuls bemols. les chambres ne sont pas très spacieuses (mais on ne vient pas a Rome pour rester dans sa chambre!) et le matin on entend un peu les femmes de ménage.

Le meilleur: la terrasse sur le toit, pour prendre le petit dejeuner, un verre ou diner sur fond de musique lounge, avec la vue sur St Pietro.
Le petit dejeuner est extraordinaire, uniquement des produits frais, de delicieux fromages et charcuteries, des fruits frais, oeufs préparés a la minute et selon vos preferences, des patisseries et même une petite coupe de prosecco ! Vraiment parfait.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires