“Vue merveilleuse”

N° 73 sur 1 256 Hôtels à Rome
Le Havre, France
“Vue merveilleuse”
Avis écrit le 7 août 2013

Accueil très agréable. Des efforts pour parler français et nous renseigner. Grande chambre et petite salle de bain. Excellent petit déjeuner avec une vue sur le Vatican et les toits. Quartier plutôt chic. Nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Très bel hotel design avec un personnel accueillant. La terrasse avec vue sur la basilique Saint Pierre est splendide ! La nuit c'est magique. Les chambres sont un peu petites et bruyantes mais c'est Rome...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 23 mai 2013

Séjour fin janvier début février 2013.
Tout était au programme, Rome complétement magique et inoubliable.
Hotel "the top". Le personnel accueillant, souriant, sympa et surtout prêt à faire plus que plaisir aux clients. Le restaurant époustouflant tant par l'emplacement en terrasse au dernier étage tant pour l'équpe. De l'apéro au dessert rien à dire (grands choix de tout à chaque repas et produits frais et maison), les cocktails surtout la pina colada est fantastique et je dirais inoubliable. Les chambres sont spacieuses et confortables, seul bémol la télévision mais bon on a pas vraiment le temps de la regarder car y a tant à voir dans cette ville magnifique. L'hotel est très bien situé en plein centre et près de tout pour les marcheurs comme nous pas besoin de transport mais il y a pleins de bus à côté, nous nous sommes perdus avec joie dans Rome et tous les chemins y ménent c'est véridique. Nous le recommandons à 1000 % pas à 100 %, nous y retournerons c'est certain, on est tombé amoureux de la ville et de l'hotel, allez y les yeux fermés !!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel rénové avec une terrasse merveilleuse pour le petit déjeuner. Chambre très propre. Idéal pour fêter la Saint Valentin par exemple. Proche du Castel San Angelo et du Vatican : près de la via Cola di Rienzo pour le shopping. Personnel sympathique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel de taille moyenne extrêmement bien situé... c'est à quelques minutes à pied du Vatican et également à quelques minutes du centre-ville. Chambre correcte qui mériterait un petit rafraîchissement; excellent petit déjeuner et vue imprenable depuis la terrasse du dernier étage.
Un très bon hôtel à Rome dans lequel je reviendrais sans aucun doute!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

super hôtel nous y avons passe un excellent wé... petit déjeuner copieux avec une vue fabuleuse... chambre très propres cependant pas grande mais on y est que pour dormir... le personnel y est très sympa même si ils ne parlent pas le français...
si nous devions retourner à rome à coup sur ce sera dans cet hôtel qui avouons le est vraiment bien situé...

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 1 avril 2013

Hotel idéalement situé (à 5 mn du Vatican et à 15mn du Centre historique à pied)
Chambre classique, Réception, Hall, et Bar relookés.
superbe terrasse au dernier étage avec possibilité de boir eun verre avec vue imprenable sur la basilique Saint Pierre.
Petit déjeuner sympa
Idéal pour un week-end en amoureux !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux