“Bon hôtel”
Avis sur Hotel Isa

Hotel Isa
N° 64 sur 1 273 Hôtels à Rome
Avis publié : 22 janvier 2014

Ayant réservé cet hôtel après avoir lu les avis de tripadvisor, nous n'avons pas été déçu. L'hôtel est très beau et propre (quoique les chambres un peu "kitsch"). Situé à 15 minutes à pieds du Vatican et également de la plazza Navona. Vous y trouverez juste à côté le Bus shuttle menant à l'aéroport Fiumicino, très pratique, billets Aller Retour pour 11€.
Enfin, le petit déjeuner est bon et copieux mais petit regret sur les jus de fruits et la quantité de produits proposés.
Cet hôtel est à conseiller, bon rapport qualité-prix !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 252)

Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel et j ai été très satisfaite. L'hôtel est propre, les chambres sont spacieuses et il y a tout le nécessaire pour que votre séjour se passe au mieux . La wifi est gratuite et disponible dans tout l'hôtel et la connexion est très bien . Nous avons juste pris le petit déjeuner qui était correcte mais pas incroyable . Sinon l'emplacement de l'hôtel est très bien, en dehors de la ville mais si vous aimez marcher les visites de monuments ne sont pas très loin . Le personnel de l'hôtel est très cordial, poli et ils sont toujours la pour vous donner de très bon conseils . Si vous voulez goûter a la nourriture locale, je vous conseille un Resto a 5mn de l'hôtel qui se nomme Su & Giu Cucina Romana. Je vous conseille sans hésite cet hôtel qui a un bon rapport qualité prix

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 4 janvier 2014

J'ai aimé
- situation idéale pour visiter la ville
- calme de l'endroit
- salle petit déjeuner agréable

Des regrets
- accueil très froid et pas à la hauteur du classement de l'hôtel
- mauvaise insonorisation
- accessibilité à revoir (oublier une poussette par exemple)
- baignoire vieillissante et avec un rideau pas de première fraîcheur pour prendre une douche

Astuce pour la chambre : Un hôtel à conseiller pour sa situation et non pour ses prestations
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

nous avons passe Noel dans cet hotel , un vrai regal !! tres bien situe , l hotel est tres propre, le personnel tres acceuillant ,, en particulier willy qui s occupe du service de 17h à 23H pour l aperitif ! et la jeune femme à la reception . Ainsi que le personnel du petit dejeuner qui ce dernier etait gargantuesque ! les omelettes sont à tomber !nous sommes passe par un groupe qui nous faisait profiter de l avion ainsi que cet hoel , vraiment pas cher grace à ce groupe si nous n etions pas passer par ce dernier nous n aurions pas pu en profiter , mais ça aurait ete vraiment dommage !!seul soucis c est l insonorisation , pas de chance , les petites dames en talon le matin à 7h ça enerve un peu mais comme ça on peut plus en profiter de la journee!

Astuce pour la chambre : allez y les yeux fermes!!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

Séjour de 4 nuits dans cet hotel.
Mon avis est globalement positif étant donné le rapport qualité prix très moyen des hôtels à Rome.

Les avantages:
- très bon emplacement dans le quartier du Prati permettant de visiter tous les points touristiques majeurs à pied, à lexception du Colisée pour lequel vous pouvez prendre un bus en face de l hotel.
Hotel situe à 15 mn à pied du Vatican.
- quartier calme. Ce n'est pas un quartier très anime même s'il y a quand même des restos et bars à proximité de l'hôtel.
- hotel situe à 10-15 mn à pied d'une station de métro et situe en face d arrêts de bus.
- hotel récemment rénove. Chambre standard spacieuse par rapport aux standards à Rome.
Chambre propre.
- toit-terrasse couverte pour le petit dejeuner avec vue splendide sur les toits de Rome et sur le Vatican.
- Personnel au petit dejeuner et personnel de nettoyage très souriants.

Les inconvénients:
- le personnel à la réception n'est pas très accueillant. Ces personnes se contentent de faire le minimum. Un gros effort à faire sur l'accueil des clients.
- pb d'insonorisation: on entend vraiment tout, autant les bruits de couloirs que les voisins.
- hotel un peu bruyant car situe sur une rue ou la circulation est importante.
- petit dejeuner industriel. Buffet avec un choix important mais beaucoup de produits industriels.

En résume, un bon hotel bien situé avec un rapport qualité/prix tout à fait correct.

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 10 novembre 2013

Personnel sympathique sans excès mais très disponible, chambre standard sans plus, assez petite et petite salle de bain, murs en carton on entend les voisins et le couloir ce qui n'est pas l'ideal par contre un petit déjeuner a tomber avec un énorme choix, omelettes faites a la demande personnel souriant le tout sur une terrasse sur le toit avec vue du vatican , un pur plaisir! Pensez également a y prendre un verre le soir le serveur est adorable. Meilleure offre de prix directement sur le site de l'hôtel : 400€ les 4nuits en novembre. Autre élément important: proximité de la navette aéroport SIT bus shuttle a 2 rues et pour 10€ l'aller retour par personne!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Petit hôtel qui vaut le détour. A deux pas de la Place Cavour et de son imposant Palais de justice, il offre un point de chute idéal pour parcourir Rome à pied. Les chambres sont confortables, bien équipées. Le personnel très professionnel. Mais le clou de l'établissement est constitué par sa grande terrasse du cinquième étage avec une vue imprenable sur la basilique St-Pierre. On y sert le petit-déjeuner sous la forme d'un buffet d'excellente tenue. Le soir, on peut s'y attarder à l'heure de l'apéro ou pour un dernier verre romantique.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis