“Très bien !”

Hotel Isa
N° 79 sur 1 291 Hôtels à Rome
“Très bien !”
Avis écrit le 18 avril 2014

C'est un hôtel que je recommande, il est bien situé, le personnel est sympathique et avenant.
Le petit déjeuner est délicieux, à prendre sur la terrasse avec une vue magnifique sur les toits de Rome et la basilique Saint Pierre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 mars 2014

J'éprouve chaque année le même plaisir à retrouver cet hotel, non seulement pour la qualité de son accueil et la beauté de sa décoration, mais surtout pour l'extraordinaire vue sur le dome de Saint Pierre, au loin, lors du copieux petit déjeuner sur la terrasse. un vrai moment de bonheur.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bastia, France
Avis écrit le 3 février 2014

idéalement placé, quelques minutes a pieds du château San Angelo, de la basilique Saint Pierre. Personnel tres sympa. chambre spacieuse, propre. des pizzeria et autres restaurants typiques dans la rue de l hotel.
les autres sites historiques ( colysee, capitole, trevi..... ) a 1/2 h de marche a peine.

petit bémol pour ceux et celles qui souhaitent s y rendre en voiture: pas de parking privé et dur de trouver une place dans le quartier.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 janvier 2014

Ayant réservé cet hôtel après avoir lu les avis de tripadvisor, nous n'avons pas été déçu. L'hôtel est très beau et propre (quoique les chambres un peu "kitsch"). Situé à 15 minutes à pieds du Vatican et également de la plazza Navona. Vous y trouverez juste à côté le Bus shuttle menant à l'aéroport Fiumicino, très pratique, billets Aller Retour pour 11€.
Enfin, le petit déjeuner est bon et copieux mais petit regret sur les jus de fruits et la quantité de produits proposés.
Cet hôtel est à conseiller, bon rapport qualité-prix !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel et j ai été très satisfaite. L'hôtel est propre, les chambres sont spacieuses et il y a tout le nécessaire pour que votre séjour se passe au mieux . La wifi est gratuite et disponible dans tout l'hôtel et la connexion est très bien . Nous avons juste pris le petit déjeuner qui était correcte mais pas incroyable . Sinon l'emplacement de l'hôtel est très bien, en dehors de la ville mais si vous aimez marcher les visites de monuments ne sont pas très loin . Le personnel de l'hôtel est très cordial, poli et ils sont toujours la pour vous donner de très bon conseils . Si vous voulez goûter a la nourriture locale, je vous conseille un Resto a 5mn de l'hôtel qui se nomme Su & Giu Cucina Romana. Je vous conseille sans hésite cet hôtel qui a un bon rapport qualité prix

Séjour du janvier 2014
Questembert
Avis écrit le 4 janvier 2014

J'ai aimé
- situation idéale pour visiter la ville
- calme de l'endroit
- salle petit déjeuner agréable

Des regrets
- accueil très froid et pas à la hauteur du classement de l'hôtel
- mauvaise insonorisation
- accessibilité à revoir (oublier une poussette par exemple)
- baignoire vieillissante et avec un rideau pas de première fraîcheur pour prendre une douche

Astuce pour la chambre : Un hôtel à conseiller pour sa situation et non pour ses prestations
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

nous avons passe Noel dans cet hotel , un vrai regal !! tres bien situe , l hotel est tres propre, le personnel tres acceuillant ,, en particulier willy qui s occupe du service de 17h à 23H pour l aperitif ! et la jeune femme à la reception . Ainsi que le personnel du petit dejeuner qui ce dernier etait gargantuesque ! les omelettes sont à tomber !nous sommes passe par un groupe qui nous faisait profiter de l avion ainsi que cet hoel , vraiment pas cher grace à ce groupe si nous n etions pas passer par ce dernier nous n aurions pas pu en profiter , mais ça aurait ete vraiment dommage !!seul soucis c est l insonorisation , pas de chance , les petites dames en talon le matin à 7h ça enerve un peu mais comme ça on peut plus en profiter de la journee!

Astuce pour la chambre : allez y les yeux fermes!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille