“Très bonne adresse”
Avis sur Hotel Isa

Hotel Isa
N° 64 sur 1 269 Hôtels à Rome
Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet établissement avec nos deux enfants adolescents. Les chambres que nous avions réservées étaient spacieuses, propres (draps changés chaque matin) et les petit-déjeuners délicieux avec des fruits succulents. Le service est impeccable sans être trop présent.

Astuce pour la chambre : 410 : bruyante car donne sur la rue principale, même les fenêtres fermées la nuit. 409 : plus calme...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 avril 2014

Très bon hôtel propre super Deco avec belle terrasse chambre grande hôtel très bien situer à 2 pas du Vatican et les autres sites à porter d une petite balade personnel bien accueillant wifi gratuit nous recommandons cette hôtel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014

C'est un hôtel que je recommande, il est bien situé, le personnel est sympathique et avenant.
Le petit déjeuner est délicieux, à prendre sur la terrasse avec une vue magnifique sur les toits de Rome et la basilique Saint Pierre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2014

J'éprouve chaque année le même plaisir à retrouver cet hotel, non seulement pour la qualité de son accueil et la beauté de sa décoration, mais surtout pour l'extraordinaire vue sur le dome de Saint Pierre, au loin, lors du copieux petit déjeuner sur la terrasse. un vrai moment de bonheur.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2014

idéalement placé, quelques minutes a pieds du château San Angelo, de la basilique Saint Pierre. Personnel tres sympa. chambre spacieuse, propre. des pizzeria et autres restaurants typiques dans la rue de l hotel.
les autres sites historiques ( colysee, capitole, trevi..... ) a 1/2 h de marche a peine.

petit bémol pour ceux et celles qui souhaitent s y rendre en voiture: pas de parking privé et dur de trouver une place dans le quartier.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Ayant réservé cet hôtel après avoir lu les avis de tripadvisor, nous n'avons pas été déçu. L'hôtel est très beau et propre (quoique les chambres un peu "kitsch"). Situé à 15 minutes à pieds du Vatican et également de la plazza Navona. Vous y trouverez juste à côté le Bus shuttle menant à l'aéroport Fiumicino, très pratique, billets Aller Retour pour 11€.
Enfin, le petit déjeuner est bon et copieux mais petit regret sur les jus de fruits et la quantité de produits proposés.
Cet hôtel est à conseiller, bon rapport qualité-prix !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel et j ai été très satisfaite. L'hôtel est propre, les chambres sont spacieuses et il y a tout le nécessaire pour que votre séjour se passe au mieux . La wifi est gratuite et disponible dans tout l'hôtel et la connexion est très bien . Nous avons juste pris le petit déjeuner qui était correcte mais pas incroyable . Sinon l'emplacement de l'hôtel est très bien, en dehors de la ville mais si vous aimez marcher les visites de monuments ne sont pas très loin . Le personnel de l'hôtel est très cordial, poli et ils sont toujours la pour vous donner de très bon conseils . Si vous voulez goûter a la nourriture locale, je vous conseille un Resto a 5mn de l'hôtel qui se nomme Su & Giu Cucina Romana. Je vous conseille sans hésite cet hôtel qui a un bon rapport qualité prix

Séjour en : janvier 2014