Hotel Isa
  • Parking gratuit
1 283 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mai 2014

Très bien situé avec une décoration moderne et apurée de très bon goût. Chambre un peu petite mais tout à fait confortable et très bon petit déjeuner en terrasse avec vue sur la Vatican.
Une belle adresse

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet établissement avec nos deux enfants adolescents. Les chambres que nous avions réservées étaient spacieuses, propres (draps changés chaque matin) et les petit-déjeuners délicieux avec des fruits succulents. Le service est impeccable sans être trop présent.

Astuce pour la chambre : 410 : bruyante car donne sur la rue principale, même les fenêtres fermées la nuit. 409 : plus calme donnant sur la cour intérieure.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014

Très bon hôtel propre super Deco avec belle terrasse chambre grande hôtel très bien situer à 2 pas du Vatican et les autres sites à porter d une petite balade personnel bien accueillant wifi gratuit nous recommandons cette hôtel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014

C'est un hôtel que je recommande, il est bien situé, le personnel est sympathique et avenant.
Le petit déjeuner est délicieux, à prendre sur la terrasse avec une vue magnifique sur les toits de Rome et la basilique Saint Pierre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2014

J'éprouve chaque année le même plaisir à retrouver cet hotel, non seulement pour la qualité de son accueil et la beauté de sa décoration, mais surtout pour l'extraordinaire vue sur le dome de Saint Pierre, au loin, lors du copieux petit déjeuner sur la terrasse. un vrai moment de bonheur.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires