“Est très loin de valoir un 4 étoiles !” 3 5 étoiles
Avis sur Bailey's Hotel

Bailey's Hotel
N° 259 sur 1 283 Hôtels à Rome
Mons, Belgique
“Est très loin de valoir un 4 étoiles !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

2 chambres occupées (après que nous ayons refusé d'occuper la 1ère - excessivement petite, en dépit du prix payé) et toutes donnent accès à une cour intérieure (ce qui implique qu'on ne peut occuper la chambre sans allumer toutes les lumières). Personnel indélicat et limite agressif (pour le monsieur chargé du petit-déjeuner). Petit déjeuner très sommaire (au bout de 2 jours, nous décidions de ne plus y aller) et organisé dans un endroit de nouveau très sombre. Wifi impossible (malgré toutes les explications de l'accueil). Nous avons occupé des 3 étoiles à Rome (nous nous y rendons chaque année) et bon nombre d'entre-eux sont meilleurs à bien des égards (et moins cher !). Points positifs : la situation et la propreté.

Astuce pour la chambre : Demandez la superficie de la chambre et une vue côté rue (au risque d'être dans l'obscurité)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Orgeval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Situation :
Pas loin de la gare et de la place de la république.
temps à pied des différents sites :
Villa Medici,Villa Borghese,Quirinale,Fontaine de Trevi15mn/20mn
Pantheon,plazza del popolo,plazza navona,monumonto a Vittorio 25mn/30mn
etc...
Vous pouvez prendre les transports en commun,métro (à 5mn) pour San Giovanni laterano et Vatican (loin à pied).
Nous avons beaucoup apprécié le quartier,loin des zones touristiques,nous avons presque tout fait à pied ( beaucoup de marche en 4 jours ).
accueil : très professionnel,Fabio très gentil et Gérald très disponible,ils savent ce que veulent dire les mots "accueil et service client" comme ce que l'on peut trouver dans les palaces.
Gérald est passionné,il vous donnera de bons conseils,allez le voir,il partagera avec vous son enthousiasme pour Rome,allez le voir le soir pour le lendemain,c'est un passionné.
à chaque fois que nous avons demandé quelque chose,notre demande a été satisfaite tout de suite.
le serveur du petit dejeuner,élégant,efficace,discret
Chambe : déco très classique (voir photos),salle de bain en marbre.
excellente literie,très grand lit,très bon oreiller,à savoir que je suis un peu tatillon pour ça,je fais 1.91m et quelques kilos.
Nous avions une chambre luxe sur la rue,peu de bruit,une bonne insonorisation.
Demander chambre sur via flavia.
Petit déjeuner correct.

Bémol : manque de wifi dans les chambres.
J'avais mis en favoris plein de sites pour visiter Rome.
toilettes dans salle de bain.
Petit déjeuner : vu la taille de l'hôtel et de la salle,je pense qu'il serait possible de présenter quelque chose d'exception,déjà du jus d'orange frais,des oeufs à la demande "omelette,etc".

Conclusion :
bel établissement avec un personnel attentionné et professionnel.
Nous y retournerions avec plaisir.

PS : voir autres commentaires pour adresses dans Rome.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cavalaire-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel très bien situé,10 mn de la gare de termini qui vous mène directement à l'aéroport en 30 mn .Chambre très propre,personnel d'une disponibilité et d'une gentillesse sans égal et bien sûr les bons conseils de Gérald qui nous a chamboulé tout notre emploi du temps et comme il a bien fait car nous avons profité un maximum de Rome en trois jours.On dit toujours que l'on revient à Rome une seconde fois, je veux bien le croire et je sais que j'ai déjà mon point de chute.Au fait un petit conseil culinaire et typique "la pizzéria Andréa" a quelques rues de l'hôtel , cela vaut le détour.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 104 qui est très bien.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
igiusep, Manager de Bailey's Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Nous tenons à remercier et pour reprendre le titre de votre commentaire " Que du bonheur", c'est toujours un "bonheur" de conseiller et vous aider à découvrir les merveilles de cette ville.
Le plaisir indéniable de chambouler les itinéraires que vous avez programmé, je plaisante! Simplement vous montrer ce que Rome peut offrir comme émotions, celles que je ressens quand je promène dans ses rues aux couleurs d'une histoire de 2000 an.

Merci à vous pour votre disponiblité, votre gentillesse.

Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour l'année à venir et un joyeux Noel.

Cordialement

Gérald Thoumy
Directeur adjoint
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

proche de la gare 10 minutes à pieds apuis des lignes direct pour l'aéroport. proche du centre historique. un séjour mémorable, un accueil très sympa de bons conseils pour le séjour, les visites etc.. super petit déjeuners, des chambres luxueuses et très propres. rien à dire vraiment super...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

L'emplacement de l’hôtel est pas loin d'une station de bus et de termini. mais il est loin des fameuses places et attractions de rome si vous planifier d'aller à pied. notre chambre été petite mais propre. le personnel de la réception est gentil, serviable et à l'écoute. petit déjeuner acceptable, viennoiseries de qualités.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Hôtel dans un quartier pas trop bruyant, à distance de marche du terminus Termini. Chaleureux et accueillant. Chambre pas trop grande mais propre, salle de bain super. Accès internet Wi-Fi partout dans l'hôtel. Salle pour petit-déjeuner pas trop grande mais correct pour 2; par contre, café et jus très moyen.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Hôtel bien situé à deux pas de la gare de Termini et des navettes aéroport , avec de bonnes liaisons bus ou Métro vers le centre historique , qui de plus n'est pas très loin à pied .
Petite taille et accueil sympathique ( pour les français ) .
Les chambres sont bien , assez grandes , salles de bains nickel et assez design . Grand lit double confortable ,grands rangements et penderie ce qui n'est pas si courant .
Une déception avec les petits déjeuners , salle exigüe et peu pratique , qualité moyenne des viennoiseries et jus de fruits chimiques ....
Bon rapport qualité-prix malgré tout , agréable pour un court séjour

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis