“Idéalement situé ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Siena

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Siena a été ajouté à vos Favoris
Hotel Siena
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via S Andrea Delle Fratte 33, 00187 Rome, Italie (Colonna)   |
N° 291 sur 1 274 hôtels à Rome
“Idéalement situé ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hôtel idéalement situé, proche de tout. Nous avons visité tout Rome à pied depuis notre hôtel. Chambre agréable, un peu bruyante car donnant sur la rue mais cela reste très acceptable!
Petit déjeuner varié et composé de bons produits. Personnel agréable.

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

Simiane-Collongue, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2015 par mobile

Super hôtel idéalement placé.
Petit hôtel cosi. Très agréable.
Le personnel est accueillant.
La chambre que nous occupons est très agréable , il n'y a pas un bruit. Il n'y a rien à dire sur la propreté. Le petit déjeuner est simple il y a en a pour tous les goûts du salé comme du sucré.
Je le conseille vivement.

Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2015

Nous avons fais 5 jours à Rome dans cet hôtel.
L'hôtel est "petit", mais cosi. Les chambres ne sont pas énormes.
Notre chambre donnait dans la rue, et la fenêtre de la salle de bain donnait sur un échafaudage. Pas top mais nous étions la juste pour dormir.

Par contre, l'hôtel est situé à 5 mn de chaque place importante. On fait tout à pied.
Lors du départ, nous avions notre vol tôt le matin. Le personnel de l'hôtel nous a réservé un taxi, coût de la course 50 euros.

Le petit déjeuner est plus petit que sur les photos, mais il est complet. Fruits, sucré, salé, oeufs. etc.

Wifi gratuit partout dans l'hôtel. Très pratique pour s'organiser et se repérer dans Rome.

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Châteauneuf-les-Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2015 par mobile

Cet hôtel est très bien situé. Nous avons eu un accueil chaleureux malgré notre arrivée tardive ( 00h 30) . la chambre est moderne et très propre avec une Sdb carrelée de petits carreaux de verres dans le style italien : agréablement surpris . petit déjeuner copieux avec une dame très serviable .nous nous somme senti tout au long du séjour comme à la " casa" .merci d'avoir contribué à la réussite de ce séjour.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Escalquens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2015

Retour d'un we en amoureux (4 nuits).

Les "plus" de l'hôtel
+ Effectivement, hôtel idéalement placé, il est à 5mn a pied de la Fontaine de Trévi (en travaux actuellement), et à 10mn de la place d'Espagne (ou se situe taxi et métro).
+ Pour s'y rendre en taxi depuis l’aéroport compter +/- 45mn et 50€
+ Chambre propre, draps changés tous les jours, y compris linges et produits de toilettes...
+ Accueil en français
+ Buffet du petit déj. frais et copieux (cappuccino excellent!)

Les "moins"
Nous notons quelques "moins" pour rester objectif, mais ils sont insignifiants par rapport aux nombres de "plus" de cet hôtel
- Chambre un peu petite
- Pas de chaines française à la Tv hormis Tv5
- Porte de la salle de bain/wc qui donne juste sur le lit

Lors de nos prochains voyage nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Hotel donnant sur une rue piétonne, nous n'avons pas été gêné par le bruit car notre chambre (23...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2015

Je reviens juste d'un séjour à Rome (ville magnifique) où je logeais dans cet hôtel. Hôtel idéalement situé à 5 minutes du métro Spagna, 20 minutes à pieds de la Villa Borghese, à 3 minutes de la Via del Corso, 15 minutes de la Piazza Venezia , 25 minutes du Colisée. Un emplacement parfait pour visiter. La chambre pour une personne est petite (plus petite qu'à Tokyo et je ne pensais pas que c'était possible) mais bien agencée et très propre. Petit déjeuner varié et copieux et le personnel très professionnel. Je recommande cet hôtel situé au calme et non loin du quartier animé de la place d'Espagne. Je recommande cet hôtel mais les personnes souhaitant de l'aisance il faut demander une chambre double car dans la salle de douches de la chambre solo 106 je ne pouvais me retourner sans me heurter (et je suis de taille normale).

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults