Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtêl *** qui ne les vaut pas du tout”
Avis sur Hotel Giada

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hotel Giada
N° 1 093 sur 1 257 Hôtels à Rome
Marche-en-Famenne, Belgique
Auteur de niveau
15 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Hôtêl *** qui ne les vaut pas du tout”
Avis écrit le 13 janvier 2013

Chambre: vraiment pas à ce qu'on attendait. Sanitaire: planche du WC cassé, à chaque fois remise par le personnel. Quand vous utilisez le WC, vous avez la tête contre le lavabo. Pas de baignoire, une simple douche où il est difficile de se retourner quand on est corpulent. Les joints sont moisis
Petit déjeuner: pour deux un croissant pour chacun quand vous êtes deux. Petits pains assez durs, pas de charcuterie. Personnel à peine aimable. Juste bon pour dornir mais pas pour y vivre même la soirée. La TV: uniquement trois chaines: RAI 1, RAI 2, RAI 3. C'est tout. La literie: couvre lit effiloché et avec des taches. Couvertures: idem quant au matelas... j'ai très mal dormi. Bref, je ne le conseille à personne sauf pour une nuit si vous ne trouvez rien d'autre et que vous devez aller ailleurs. La climatisation: un ventilateur juste au dessus du lit douteux quand il tourne. Vaut mieux ne pas le faire fonctionner.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci lap2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

204 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    42
    60
    51
    45
Consultez les avis pour
36
65
19
9
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bassin d'Arcachon, France
Auteur de niveau
14 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 2 avril 2012

Hotel a deux pas de la Gare Termini 'dit 3 etoiles' italiennes donc 1 etoile norme F.
ATTENTION PERSONNE NE PARLE FRANCAIS que ANGLAIS OU ITALIEN
la chambre single est spartiate petite salle de douche. Television une petite table une chaise.
la chambre double d environ 9 m2 dispose dune salle de bain plus grande et tres clean
Un petit placard avec cintres pas de clim mais un ventilateur Le coffre mural n est pas en service On peut laisser ses documents a la reception si necessaire . Les murs sont a rafraichir car des traces noires de chaussures ont ete laisse.
Le service de chambre est excellent les draps changes tous les jours. Personnel souriant.
Un probleme d 'eau a ete signale et a ete regle dans la foulee.
Les moins ;
Le lobby (dixit) deux canapes face a face vers la porte d entree de l hotel pour la connection Internet insufisant et bruyants quand des gens sont en ligne messenger a piapiater.
Le veilleur de nuit qui ne se donne pas la peine de ranger les cles et ne les trouve plus .... pour renseignements telephonique raccroche au nez au profit des news d Internet
Nous lui souhaitons une bonne retraite rapide.
Sinon le reste du personnel est agreable et competent a la reception et efficace pr le petit dejeuner.
Salle de breakfast un peu petite les gens on tendance a s inscruster ; sinon tres bon cafe pl patisserie italienne type croissant a la creme ou viennoiseries plus beurre etc biscottes.
Clientele de marcheurs et de croyants (SEMAINE DE PAQUES) groupes venant des pays de l est Inde et asie.
Possibilite de retenir un taxi pour aller a l aeroport pour un prix interessant - 14 euros - si plusieurs personnes partent ensemble.

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci shatha13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 2 avril 2012

Je m'étais renseigner sur l'hotel avant d'y aller et les photos sont exactes.Nous étions deux a etre déçues de se TAUDIT Ne réserver uniquement si vous n'avez pas le choix et si vous pouvez supportez l'ascenseur le personnelle non souriant au petit déjeuner qui est en désastreux. Vraiement je leur donne un 5 sur 20. A part trois receptionniste trés sympa c tout car le patron d notre arrivée nous a refroidis c t le plus vieux. Aucun efforts pour notre langue française la bas c l'anglais l'allemand en priorité. C T DECEVANT....UN CONSEIL PENSSEZ A ACHETER VOS FRUITS POUR LE PETIT DEJ.et si votre femme et au régime ce n'ai vraiment pas l'endroit ou l'emmener.l'huile et le grassssss sont leur emblemes

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Mary T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Charleroi, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 4 octobre 2011

hotel très décevant, surtout vu le prix payé via jetair qui pour nous était une garantie de qualité : chambre vieillotte, mur pas peint et sale, aucune déco, vieux couvre-lit, une armoire rudimentaire, petite fenetre avec vieux volets tres sale et vue sur une cour affreuse, bruits venant de la cuisine dès 6 h du matin, petit déjeuner scandaleux, pain sec, un croissant par personne, aucun choix, biscottes et confiture, l'eau dans le distibuteur sentait le moisi, deco vraiment douteuse, et pour finir, un personnel vraiment antipathique .
A EVITER ABSOLUMENT!!!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci karine c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 25 octobre 2010

Chambre plus que basique !
Chambre petite + mauvaise odeurs !
Personnel impolli !
Accueil décevant !

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci milan_tm64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
L'Esquilino
Bettoja Massimo D'Azeglio
Bettoja Massimo D'Azeglio
N° 338 sur 1 257 à Rome
896 avis
L'Esquilino
La Dea di Roma
La Dea di Roma
N° 775 sur 1 257 à Rome
18 avis
L'Esquilino
Bettoja Hotel Mediterraneo
Bettoja Hotel Mediterraneo
N° 323 sur 1 257 à Rome
1 103 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
L'Esquilino
Best Western Plus Hotel Universo
Best Western Plus Hotel Universo
N° 237 sur 1 257 à Rome
1 613 avis
L'Esquilino
Augusta Lucilla Palace
Augusta Lucilla Palace
N° 184 sur 1 257 à Rome
1 666 avis
L'Esquilino
Argentina Hotel
Argentina Hotel
N° 544 sur 1 257 à Rome
268 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Giada ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Giada

Établissement : Hotel Giada
Adresse: Via Principe Amedeo 9, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > L'Esquilino , Castro Pretorio
Services :
Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 093 sur 1 257 Hôtels à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 116€ - 158€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Giada 3*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Giada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Giada Rome
Giada Albergo
Hotel Giada Roma
Giada Hotel Rome

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page